CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

France 2e pays du rap?(pas france 2 lol)

moulou
moulou
Niveau 11
27 novembre 2005 à 17:27:03

malheureusement oui ...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:47:31

Ralph >> Non je l´ai pas

reepe
reepe
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:48:54

Oui la France est le 2eme pays du rap, sinon ralph-wiggum tu dis qu´on entends pas de rap allemand en France mais moi j´ai déjà entendu un bon nombre de groupes de rap allemand

reepe
reepe
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:49:41

mais sinon le rap US est quand meme largement devant sans conteste

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
27 novembre 2005 à 21:29:21

reepe Posté le 27 novembre 2005 à 17:48:54

Oui la France est le 2eme pays du rap, sinon ralph-wiggum tu dis qu´on entends pas de rap allemand en France mais moi j´ai déjà entendu un bon nombre de groupes de rap allemand

j´en ai deja entendu aussi, mais c´est assez anecdotique... t´as deja vu des clips de rap allemand ailleurs que sur une chaine allemande ?

reepe
reepe
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:39:07

non^^

reepe
reepe
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:39:51

niveau images les ricains ont encore le monopole

jejeninjaki_
jejeninjaki_
Niveau 8
27 novembre 2005 à 22:25:54

logiquement le rap allemand devrait plus riche que le rap français, vu qu´il y a 2 fois plus d´immigrés qu´en France.
Et puis le Rap US en premier, parce que c´est connu les USA c´est le centre du monde...

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
27 novembre 2005 à 22:33:27

j´vois pas vraiment en quoi le nombre d´immigrés donne plus de richesse au rap... surtout que la plupart des rappeurs allemand que j´ai pu voir etaient blancs...

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
27 novembre 2005 à 23:04:10

c´est bien connu, le rap, les immigrés, ça va ensemble... pffff n´importe quoi !
Afura passe en concert à Bordeaux

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:40:59

moi je connai qu´un groupe de Rap allemand..

c Walou..il ont fait un Remix de Que Vous Dire de Willy denzey qu´ils ont fait tourner sur les radio
allemandes dailleur L´Orphelin et Honey sont sortit en Allemagne et en Espagne ainsi quand italie alor que Et Si tu n´Existais pas est sortit dans tt l´Eurpope de l´Ouest et mm en Russie!! mais je m´egare la je parle de Rnb ^^

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
28 novembre 2005 à 00:35:36

arf, willy denzey, v´la la gueule du representant...

cordonbleu
cordonbleu
Niveau 5
28 novembre 2005 à 00:37:27

willy denzey :rire:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:06:16

La France est le 1er pays du rap, et à mon avis c´est une mauvaise nouvelle (cf les émeutres racistes de novembre, considérées comme des ´émeutes rap´) :hum:

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
28 novembre 2005 à 14:27:06

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais qu´est-ce tu racontes ? c´est quoi cet amalgame ?

y suffit que 200 connards de deputés sortent une connerie ( pour se disculper ), pour que tous les veaux perturbés intellectuellement la reprennent en boucle, comme si c´etais la voix de la raison...

non le rap n´est pas responsable des emeutes... reflechissez un peu, bordel !

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:30:00

Bien sûr que si...partiellement :hum:

D´ailleurs, le rap se voit très sérieusement accusé d´appauvrir la langue française (langage ghetto) et de propager une idéologie catastrophique pour les Cités

en clair : argent facile + pétasses à payer-frapper + machisme + homophobie etc

Ceci me semble vrai, et je recommande à tous les ´basanés´ (comme moi) d´écouter autre chose ! :rire:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 novembre 2005 à 15:45:44

je rap
selon toi, j´ai de l´argent facile, des petasses à payer-frapper, je suis macho et homophobe ? mais qu´est ce que je perd mon temps sur ce forum alors alors que je pourrais aller défoncer quelques petites salopes ? que je pourrais aller essayer mon nouveau scooter, taper des pd´s, peut être même taper ma p´tite puce... pffff

Je connais beaucoup de rappeur, et il m´arrives de discuter ( il m´arrivais, en ce moment, il est assez occupé ) avec Mokless.
Il m´arrive aussi de discuter avec Shaolin, Sheek, Soa, San, je parle à une comunauté rap indépendant qui même s´ils ne sortent pas 1 album par an, sont bien présents, je tape parfois sur le net la discute à Sept, ou bien à streetly quand j´y vais à olympe mountain, Khalifrat, j´ai croisé Rapster tiens l´autre jour, j´écoute une centaine de rapeurs ayant percés dans l´indépendant.

Aucun n´a de l´argent facile, des petasses à payer-frapper, rares sont les machos, et inexistant les homophobes.

c´est comme dire que le rock est écouté par des baufs machistes qui passent leur temps avec leurs gros manteaux en cuire et leur bécane en se basant sur Jonny halliday

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:00:20

la tu parle de "petits" rappeurs inconnu du Grand public qui lui quand il entend Booba, Sinik
ba forcement il amalgame le rap

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 novembre 2005 à 16:03:55

c´est ce que je dis.
il se base sur le mauvais élève d´une bonne classe pour calculer la moyenne, sur le petit mouton noir du grand troupeau pour voir si la laine est blanche, des rares rapeurs que ces grandes personnes en costûmes mettent sur nos écrans de télé, ce qui les arrangent, pour juger ce qu´est ce courant musical.
combien à ce jour de rapeurs français médiatisés ? 50 à tout cassé maximum ?
Combien à ce jour de rapeurs français non médiatisés, c´est à dire que les politicards ne veulent pas montrer, ou ceux qui ne soient pas des moutons ? enfin, ceux qui ne véhiculent pas les idées dont le supermatou se base ? une centaine à Bordeaux, un millier en île de France, pas moins de 500 à Marseille, une bonne deux-centaine à lyon, plusieurs milliers quoi...

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 novembre 2005 à 16:05:06

et le matou revient, le jour suivant, et le matou revient, il est toujours vivant ( steeve waring, un truc du genre, j´écoutais ça naguère )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment