je rap
selon toi, j´ai de l´argent facile, des petasses à payer-frapper, je suis macho et homophobe ? mais qu´est ce que je perd mon temps sur ce forum alors alors que je pourrais aller défoncer quelques petites salopes ? que je pourrais aller essayer mon nouveau scooter, taper des pd´s, peut être même taper ma p´tite puce... pffff
Je connais beaucoup de rappeur, et il m´arrives de discuter ( il m´arrivais, en ce moment, il est assez occupé ) avec Mokless.
Il m´arrive aussi de discuter avec Shaolin, Sheek, Soa, San, je parle à une comunauté rap indépendant qui même s´ils ne sortent pas 1 album par an, sont bien présents, je tape parfois sur le net la discute à Sept, ou bien à streetly quand j´y vais à olympe mountain, Khalifrat, j´ai croisé Rapster tiens l´autre jour, j´écoute une centaine de rapeurs ayant percés dans l´indépendant.
Aucun n´a de l´argent facile, des petasses à payer-frapper, rares sont les machos, et inexistant les homophobes.
c´est comme dire que le rock est écouté par des baufs machistes qui passent leur temps avec leurs gros manteaux en cuire et leur bécane en se basant sur Jonny halliday