CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

France 2e pays du rap?(pas france 2 lol)

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
27 novembre 2005 à 12:29:28

C´est une question que je me pose ,pas bcp de rap espagnole (pas de vrai en tout cas)
ni anglais (enfin je crois)
Alors est ce que la france est le 2e pays du rap?

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
27 novembre 2005 à 12:34:43

Ba l´allemagne ils ont leurs groupe de métal et rock alors qu´en france faut cherhcer pour trouver +de 5 groupe de rock (faut dire je my connais pas)

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:41:29

Maintenant si t´en cherche du bon, c´est une autre question

leuch59
leuch59
Niveau 9
27 novembre 2005 à 12:44:08

Je pense que seul le rap Américain passe dans plusieurs pays. Pour les autres nations, seul le rap national doit passer.
Et vu ce qu´est le rap pour les médias en france...

morphie
morphie
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:51:51

Le rap français est véritablement aprécié dans les autres pays, dans la communautée rap us, ou autre. Des feat IAM / Beyonce le prouve.

Je pense que la france est avec les Etats-Unis un des grands pays du rap, plus que le rap Englais ou Espagnol.

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
27 novembre 2005 à 12:52:03

Le rap anglais doit etre plus connu que le francais avec One self par exemple
MF doom est anglais ms il a commencé aux etats-unis dc ca compte pas!
sinn, les gars qui s´interresent hyper ds le hiphop aux USA, connaissent mieux les groupes "underground" francais que les grosses ventes!

Maian78
Maian78
Niveau 45
27 novembre 2005 à 12:52:30

Les hommes politiques crachent sur le rap fr! C´est pas bien franchement Fabe a arreté le rap depuis 5 ans et il est parti vivre au Canada et il l´accuse d´avoir provquer les émeutes! C´est n´importe quoi! Faut qu´ils arrêtent leurs conneries bientôt on aura plus le droit d´écouter ce qu´on veut!

morphie
morphie
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:52:50

´A´nglais dsl :)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
27 novembre 2005 à 12:55:25

LandoCalrissian Posté le 27 novembre 2005 à 12:32:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu sais, je sais pas si en Allemagne ou en Espagne ils passent beuacoup de rap français à la radio.

En espagne, ils écoutent beaucoup plus de rap français qu´espagnol, le rap français passe beaucoup la bas, autant qu´en France
Pour l´allemagne, il y a pas mal de rap allemand
Moi je dirais que le 2eme pays du rap ce serait plutôt le Japon ces derniers temps, mais bon...

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:02:21

An Angleterre il y a aussi un paquet de rappeurs.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
27 novembre 2005 à 13:03:05

Aussi, oui :)

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:04:53

"En"

Je ne connais pas trop les noms mais j´ai un pote qui est à Londres et il me dit que ça passe souvent à la radio.

Allen_Iverson17
Allen_Iverson17
Niveau 7
27 novembre 2005 à 14:07:55

wep la france est bien la 2eme nation du hip hop ya pas de doutes la dessus.

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:14:13

moi jmetrais le japon pa loin dérrière ,et je pense mm qu´ils ratrapperont la france :oui:

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
27 novembre 2005 à 14:16:13

LandoCalrissian Posté le 27 novembre 2005 à 12:35:07

C´est pas ça qui manque le rock français.

==>c´est quand meme rien fasse au rock anglais

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
27 novembre 2005 à 14:30:03

oui, y parais que le rap francais a sa petite notoriete en dehors de nos frontieres... et des groupes comme TTC ont meme plus de succes a l´etranger qu´en france apparement... en tout cas, a l´epoque NTM / Iam, meme en Irlande il connaissais, aussi bien que les gros succes americains... et les boites belges, suisses et espagnoles passent meme plus de rap francais que les boites francaises...

mais la rap anglais ( surement plus creatif que le rap francais ) se fais de plus en plus connaitre et reconnaitre : dizzee rascal, the streets, so solid crew, roots manuva...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:35:50

Il me semblait que le rap anglais était plus présent que le rap français. Avec des artistes comme Dizee rascal, the street ou Mrs Dynamite.

Sinon le rap français doit plutot être bien vu aux états Unis, une compil "the basement" est sortie ya pas longtemps, et c´est que des titres mélangeant rappeurs français et américains.

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1757004&OrderInSession=1&Mn=3&SID=3c5e4e8c-ea61-3c59-59a2-f948ea399fc6&TTL=281120051434&Origin=FnacAff&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=070326c82-22f9-68d8-78c6-f860364f05b0&Fr=0

Je sais pas ce que ça vaut mais quand des gars comme afura, PMD, Pete rock ou capadonna acceptent de faire des morceaux avec des français, ça doit pas être pour rien.

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
27 novembre 2005 à 14:46:34

ca m´etonnerais quand meme que les cainri se soucie beaucoup du rap francais... "le 3eme pays du rap" comme on dis, c´est l´allemagne, et pourtant, est-ce qu´on ecoute beaucoup de rap allemand ?

par contre, la tracklist de the basement est assez allechante ( shurik´n feat. erick sermon, rocca feat. beatnuts... ) tu l´as pedro ?

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:17:27

Je me rappelle il y avait un rap qui était à la mode "Gravé dans la roche" tout le monde connait non? :) et en tout cas celui là il passait au Portugal :-)

moulou
moulou
Niveau 11
27 novembre 2005 à 17:21:08

Il est vrai que le Rap francais est juste derrière le Rap américain.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment