DVP Posté le 24 novembre 2005 à 15:15:38
moonblood Posté le 24 novembre 2005 à 15:10:11
?? ? cradle of filth le pire du black metal???
Perso, je pense que c´est l´un des pires groupes de black, ces pov´ types se prennent pour des vampires fils de satan, ca fait vraiment pitié...
->
![]()
Style DVP arrive , le grand DVP , juge tout le monde , critique et se permet de parler de chose qu´il ne connais même pas..... -.-
Non c´est vrai qu´il a tort de juger tout le monde, et oui chacun ses goûts et chacun libre d´aimer ce qu´il veut (en bien ou en mal). Après il a le droit d´avoir un avis personnel sur cette musique et de l´exposer. Personnelement je considère le black metal comme de la véritable bouillie sonore, jouer par des phacochères en rut ^^. Mais ça n´engage que moi. Peace
J´adore le titre du topic, en gros : J´ai fait une autre bouze mais je vous la fait ecouter quand même lol
MDR !
Continue dans cette voix PTDR ! ![]()
Ptet que ca critique est pas objective mais n´empêche il a pas tellement tord : c´est pas terrible ce qu´il a fait...
On va pas dire au gars : wéé fonce, c´est génial fais un album et présente le à un producteur...
C´est vrais que c´est vraiment pas genial et en plus le black sa m´enerve avec leur "vive satan" etc...Mais chacun ces gouts perso moi je suis toujour sur le thrash.
HaRiCoTs Posté le 24 novembre 2005 à 17:22:24
Style DVP arrive , le grand DVP , juge tout le monde , critique et se permet de parler de chose qu´il ne connais même pas..... -.-
Je ne connais pas tout non plus, mais quand je parle de quelque chose, je sais de quoi je parle. "Pour mieux combattre ton adversaire, il te faut d´abord le connaitre, connaitre ses points forts et ses points faibles." Je peux me permettre de critiquer car j´en ai ecouté, pour juger. Si j´aime pas, on va pas me forcer a aimer, et si quelqu´un aime, je vais pas le forcer a detester, je dis ce que je pense, rien de plus. Mes critiques ne sont pas a tort, elles sont fondées, et je ne dis pas non plus que ce qu´il fait c´est de la merde (mais pas loin, je l´admet). Toutefois, s´il veut continuer dans ce genre de musique, je lui ai dis ce qu´il devait changer, pour vraiment que ce soit consideré comme de la musique, la, ce qu´il a fait, pour moi, c´est un riff de guitare repetitif, et un type qui a la gorge tranché, qui agonise, et qui tente de chanter...
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo :
HaRiCoTs
Pays :
France
Membre depuis :
137 jours
Machines :
Dernier passage :
25/11/2005
PrOuTe
Nombre de messages postés sur les forums : 743
Super, maintenant, c´est les blaireaux qui jugent les experimentés... Quand on a un QI qui ne nous permet pas d´ecrire autre chose que HaRiCoTs ou Prouut, on se la ferme, ou alors, on ne juge pas. Si tu veux, tu pourras me juger lorsque ton QI depassera ton poids...
Perso le black c pa trop mon truc a part dimmu, rotting christ qui sont tres symphonique bref de la vrai musique avec une voix qui gache un peu tout !
Ton morceau je ne le rangerai pas dedans, il n´y a pas vraiment de rythme: en 10s on a fait le tour de tes 2.28. Et les paroles sont inaudibles et le timbre de voix peu agréable mais ca reste mais gout perso.
Cela dit si tu fais ca pr t´amuser ben a muse-toi mais si tu veux te lancer ds la musique il y a beaucoup de choses à arranger
Franchement, c´est nul, tres nul et la voix aussi :/
Désolé, mais je suis franc !
"Super, maintenant, c´est les blaireaux qui jugent les experimentés... "
DVP > Désolé mais je pense que tu n´y connais pas grand chose, pour ce qui est du black métal.
Car tu nous parles de satan, de vampires alors qu´ici c´est de musique dont il est question.
Tu juges sur des critères autres que la musique en elle-même. Et puis bon, ne pas connaître ne serait-ce que de nom "Burzum" quand on évoque le black métal c´est un peu ridicule.
Tu as cité le pire groupe de black métal : Cradle of Filth pour tes arguments. C´est comme juger la chanson français alors que l´on ne connait que Lorie.
Tu n´y connais rien point barre. Et sâches aussi que tu passes plus pour un débile prétentieux devant son écran que pour un expériementé.
Tes arguments tu peux les carrer au fond à gauche...
cassoulet28 -> Sache que, lorsque je critique, je sais de quoi je parle.
Lorsque je parle de satan, de vampires tout ça, c´est par rapport au background que se donnent les groupes, et par rapport a leurs propos tenus dans leurs textes, je ne dis pas ca pour faire cliché.
J´ai cité Cradle Of Filth car pour moi, c´est l´un des pires, et que, malheureusement, on l´assimile a la scene underground goth, alors qu´ils y sont détéstés. Pour moi, le black metal, c´est plus une immondisse sonore que de la musique.
J´ai deja ecouté pas mal de musiques provenants de groupes de black, et Burzum, je n´en ai jamais entendu parler. Il faut dire aussi que, aprés avoir eté dégouté de cette "musique", je ne m´y suis pas plus interessé, donc j´ai pas non plus recherché tout les groupes de black metal existant, si j´aime pas j´aime pas, je vais pas me forcer a ecouter ca pour etre comme les autres.
Tu n´y connais rien point barre. Et sâches aussi que tu passes plus pour un débile prétentieux devant son écran que pour un expériementé.
-> Si je n´y connaissais rien, je ne viendrais pas en parler, je suis pas du genre a critiquer sans fondement. Pour ce qui est de la prétention, je ne vois pas ou j´ai été pretention... Je n´ai jamais dis que je savais tout sur tout, que j´avais toujours raison et que les autres ont toujours tort, ou que la musique que j´ecoute est forcement la meilleur et que celles que vous vous ecoutez, si ce n´est pas la meme que moi, c´est de la merde. Je dis ce que je pense, et si on passe pour pretentieu parce qu´on n´a pas les memes gouts que les autres, et qu´on vous fait voir en quoi cette musique n´en est pas une, alors il y a plus de pretentieux que ce que vous ne croyez...
-> Quand tu debat sur quelque chose, il faut argumenter, et c´est ce que j´ai fais. Toi, en tout cas, tu juge sans raison, et sans argument, donc plutot que vouloir tenter de me rabaisser a tout va, essaye d´abord de trouver quelque chose de vrai, et pas des insultes, tout le monde peut insulter, mais c´est generalement les esprits faibles qui en viennent a ca...
Je m´interesse beaucoup a tout ce qui est artistique. La musique est un art. Le black metal n´est pas de la musique, donc ce n´est pas un art.
Quand tu vois, par exemple, un groupe comme Malnatt, dont les membres ont fondé leur ordre, l´ordre du cochon (faut deja etre con quand meme), et, bien entendu, ce ne sont pas les seuls a avoir monter leur ordre, franchement, ca fait pitié de voir que des gens s´evertuent a faire des horreurs sonores et a en plus se prendre pour des pretres, alors qu´ils ont les capacités de faire des trucs bien mieux, et bien plus agréable a l´ecoute, avec des vrais paroles et tout, mais non, ils preferent faire cette vomissure sonore...
A mon avis DVP est un fake
Bien sûr que le black métal c´est de la musique. Au même titre que la techno, le rap tout ce qui produit un son par définition.
Tu n´argumentes pas mais tu donnes ton opinion ma foi peu objectif et très fermé d´esprit.
Tu dis t´être interressé au black métal mais en dehors de Marduk et Cradle of Filth ,tu n´as pas cité grand chose. "Alors oui je cite Cradle car on l´assimile à la scène underground goth..." hé ben mon pauvre, parles-nous plus de cette "dite" scène underground... que je me marre...
Tu te fais défenseur d´un mouvement que tu connais pas pour ensuite vomir que ce n´est pas de la musique. Bref tu te contredis et tu brasses de l´air.
"J´ai écouté pas mal de musique provenant du black métal... mais Burzum pas entendu parler.." bon alors je comprends mal car ce groupe est presque tout aussi connu que Cradle... enfin bon.
Tu causes ( je parle franchouillard pour que tu puisses suivre.. c´est pas trop underground ?! ) de background avec des vampires et satan. C´est faire un généralisation grossière qui temoigne simplement ton manque de culture sur le sujet. Arrêtes de jacqueter ta pseudo érudition de jeune estudiantin de mes deux...
Tu nous sors des phrases grandiloquentes, pompeuses de ton non-savoir, vides de sens qui finalement trahissent ton manque de "background" sur le sujet. Capichi ?!
Mon dieu qu´il est simple de digresser et partir sur la vulgarité. Les gens comme toi me file de l´urticaire à toujours prendre le couvert des autres. Tu connais RIEN en black métal.
Esprit faible je te le concède, mais puisse la nature me laisser cette faiblesse. Elle nous sépare justement...
DVP, liste.
Tout ce que tu as écouté en black pour pouvoir dire que c´était vraiment de la merde qui ne méritait pas qu´on la taxe du nom de musique.
S´il te plaît.
Ben moi je pense comme DVp !
Mais je respecte le goût des autres tout comme lui ! ![]()
Désolé mais quand on dit que le black metal n´est pas un art parce que c´est pas de la musique, et que toutes les critiques sont fondées parce qu´on est un supergosu qui a pris le temps d´écouter dix groupes avant de venir exposer son point de vue, je vois pas où est le respect.
Comme disait cassoulet, c´est de la bonne grosse opinion mal dégrossie. Le problème étant que ça se prend pour une réalité.
franchement c´est nul,tu tombe dans le cliché,tu ne fais rien d´original,on comprend rien de ce que tu dis,on entend pas pas ta voix ni la guitare,en plus tu sais pas joué...moi c´est ce que je pense...
![]()
cassoulet28,qu´est-ce qu´il faut savoir du black metal?
c´est quoi l´ideologie(<<<===c´est trop pompeux pour toi?
) principal?