CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai fait une 2e chanson vous moquez pas

moonblood
moonblood
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:33:57

:salut:

bon voila la chanson que j´ai faite

http://rapidshare.de/files/8088059/V017.WAV.html

qu´est ce que vous en pensez?

DVP
DVP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:56:24

Tu veux un bon conseil?? Oublie la musique...

Ou alors, change de registre, parce que le black metal chanté par un gamin de 15ans, ca rend vraiment pas...

moonblood
moonblood
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:57:44

non c´est pas grave je continuerais

DVP
DVP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:04:30

1- Le riff de guitare est trop monotone, et trop répétitif.
2- Le chant est franchement pas terrible, on comprend pas un mot de ce que tu dis, alors que meme dans le pire du black metal (genre Cradle Of Filth) on peut a peu prés comprendre les paroles.
3- Il te manque une batterie et une bass, la musique est trop plate
4- Je sais pas avec quoi tu enregistre, mais essaye de trouver un meilleur moyen, pour enregistrer d´une meilleure qualité, et, au pire, aprés, tu peux retoucher avec ton PC, mais vu ton niveau, je pense pas que tu puisse faire grand chose...

Sincerement, si tu veux faire du black metal AUDIBLE (ce qui n´est pas le cas avec cette "chose que tu appele musique"), entraine toi, a la gratte, au chant (un vrai chant, le black, c´est pas forcement hurler dans le micro des conneries comme "SATAN NOUS DOMINE" ou "VIVE SATAN", -si t´etais vraiment satanique, tu saurais que Satant n´existe pas, et qu´en fait, le satanisme, c´est juste croire en soi au lieu de croire en Dieu- tu peux aussi chanter vraiment, quelque chose de beau et de parfaitement audible).

Pour l´instant, ta musique servira juste a faire marrer mes potes, mais peut etre qu´avec beaucoup d´entrainement et de patience, tu arrivera peut-etre a quelque chose de peut-etre bien, mais j´ai bien dis peut-etre...

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:05:08

étrange moi je voix ca autrement, côté voix, je suis pas trop dérangé, ya surement quelque chose à faire de ce côté là. Après tout, on n,a pas 15 ans indéfiniement ^^

Mais par contre côté guitar ... par pitier ! Au moins un peu plus quelques accords qui se répètent, cherche une mélodie un peu plus pousser. Dans la musique faut savoir se démarquer (ok)

moonblood
moonblood
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:07:52

DVP: je sais pas pourquoi tu me parles de satanisme... je suis musulman alors au lieu de me dire que je veux faire le sataniste, ne raconte pas de conneries... sinon quand t´ecoutes burzum tu comprends pas ce qu´il dit non?? ensuite non je ne peux pas enregistrer avec autre chose je n´ai pas de micro alors j´enregistre au lecteur mp3

moonblood
moonblood
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:10:11

?? ? cradle of filth le pire du black metal???

:rire:

DVP
DVP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:11:55

Je ne sais pas si tu est au courant, mais le black metal, c´est la voix du satanisme, et puis, ta façon de "chanter", c´est du black pur.

Un mulsuman qui fait du black metal, sincerement, la, j´aurais tout vu...

Burzum? Connais pas... J´ai deja ecouté Malnatt, et c´est pareil, c´est bidon, Cradle, c´est bidon, y a que Dimmu Borgir que j´apprecie UN PEU, dans le black metal, mais sinon, tout le reste, pour moi, ca n´a aucun sens, et ce n´est meme pas beau a ecouter.

moonblood
moonblood
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:14:22

oui bon bref: tu ne connais pas le black metal

et puis je crois que tu ne connais pas le white metal et le unblack non?

(antestor, bleakwail etc...)

sinon le black metal c´est pas beau a ecouter?? ecoute une chanson de windir ou "inno a satana" de emperor

DVP
DVP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:15:38

moonblood Posté le 24 novembre 2005 à 15:10:11

?? ? cradle of filth le pire du black metal???

Perso, je pense que c´est l´un des pires groupes de black, ces pov´ types se prennent pour des vampires fils de satan, ca fait vraiment pitié...

Remarque, la plupart des groupes de black se prennent pour des vampires fils de satan...

DVP
DVP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:16:28

http://rapidshare.de/files/8089942/DVP_Black_Voice.mp3.html

Tiens, je me suis amusé a "chanter" un morceau que j´ai ecris comme le "chanterais" un "chanteur" de black metal...

moonblood
moonblood
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:17:37

je parle du niveau musical ce ne sont pas les plus violent au contraire parce que si tu veux ecouter le pire ecoute marduk ou dark funeral (meme si j´aime pas)

DVP
DVP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:25:57

Ouais, Marduk, je connais, c´est pareil, c´est a chier... "Jesus Christ... Sodomized", super le titre de la musique... Marduk, ca fait pitié, la par contre, les types se prennent pour des neo nazis vampires fils de satan, c´est encore pire...

moonblood
moonblood
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:28:17

alalalaa je sais ou est ce que tu as vu que marduk etaient nazis... mais bon en parlant de satan ils font ca pour etre plus connu ils ne venerent pas satan et tout...

et puis franchement tu pourrait respecter les gouts des autres

DVP
DVP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:36:46

Ouais mais faire style, c´est pareil, que ce soit pour sa carriere ou pour de vrai, ca fait pitié quand meme.

Je respecte le gout des autres, mais quand ca ne va pas, il faut bien le dire, sinon on ne s´en rend pas compte...

Regarde plus haut, je t´ai donné des conseils. Tu veux faire du black metal, libre a toi, mais essaye de faire quelque chose de bien quand meme. Remarque, tu as une excuse, ton age, tu est jeune, donc tu ne maitrise pas forcement tout non plus, il te manque l´experience, qui viendra avec le temps...

A long terme, avec plus de travail, et un meilleur rendu sonore, ca pourrait rendre bien, mais pour l´instant, c´est vraiment pas top...

moonblood
moonblood
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:44:44

oui ca je sais mais je continuerais je pense que tous les groupes ont commencés comme ca ou sinon j´ai juste besoin de travailler plus longtemps sur les "chansons" (ca me prends 5 minutes pour tout faire) parce que burzum il fait de la musique super et je suis capable d´en jouer donc...

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:47:00

Mon dieu, et dire que j´ai écouté ca juste apres Kashmir de Led Zep ! J´ai frolé la crise cardiaque...

RecklessFyre
RecklessFyre
Niveau 8
24 novembre 2005 à 15:56:53

Dommage

qojau
qojau
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:10:22

DVP > waouh ça sonne vraiment "evil" ton truc :peur: :rire:

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:14:12

DVP Posté le 24 novembre 2005 à 15:04:30
2- Le chant est franchement pas terrible, on comprend pas un mot de ce que tu dis, alors que meme dans le pire du black metal (genre Cradle Of Filth) on peut a peu prés comprendre les paroles.

-> :sarcastic:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment