1- Le riff de guitare est trop monotone, et trop répétitif.
2- Le chant est franchement pas terrible, on comprend pas un mot de ce que tu dis, alors que meme dans le pire du black metal (genre Cradle Of Filth) on peut a peu prés comprendre les paroles.
3- Il te manque une batterie et une bass, la musique est trop plate
4- Je sais pas avec quoi tu enregistre, mais essaye de trouver un meilleur moyen, pour enregistrer d´une meilleure qualité, et, au pire, aprés, tu peux retoucher avec ton PC, mais vu ton niveau, je pense pas que tu puisse faire grand chose...
Sincerement, si tu veux faire du black metal AUDIBLE (ce qui n´est pas le cas avec cette "chose que tu appele musique"), entraine toi, a la gratte, au chant (un vrai chant, le black, c´est pas forcement hurler dans le micro des conneries comme "SATAN NOUS DOMINE" ou "VIVE SATAN", -si t´etais vraiment satanique, tu saurais que Satant n´existe pas, et qu´en fait, le satanisme, c´est juste croire en soi au lieu de croire en Dieu- tu peux aussi chanter vraiment, quelque chose de beau et de parfaitement audible).
Pour l´instant, ta musique servira juste a faire marrer mes potes, mais peut etre qu´avec beaucoup d´entrainement et de patience, tu arrivera peut-etre a quelque chose de peut-etre bien, mais j´ai bien dis peut-etre...