CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stéréotypes...

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:54:08

J´aimerais qu´on m´explique aussi pourquoi les gens s´enferment dans un seul style de musique?

Qu´on s´étonne pas ensuite qu´il y´ait des stéréotypes et des gueguerres bidons :saracastic:

Est ce que les cinéphiles ne regardent qu´un seul style de film :question:

Un amateur de peinture, quand il va au Louvre, il ne regarde que des oeuvres de peintres impressionnistes :question:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 novembre 2005 à 20:54:09

Encore faut-il que la problématique permette et mérite des arguments intelligents :o)) Etonne toi pas si personne réponds jamais à tes paroles donc :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 20:55:37

( pour une fois que j´ai au moins plus de 10 commentaires sur un de mes topics... ) :fete:

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:56:16

Everlasting Posté le 18 novembre 2005 à 20:54:09

Encore faut-il que la problématique permette et mérite des arguments intelligents Etonne toi pas si personne réponds jamais à tes paroles donc

-> Seulement ça c´est trop facile. J´attends que tu argumentes c´est tout. Tu ne le fais pas, tu tentes par tous les moyens d´éviter de répondre. J´en conclus que tu es quelqu´un de prétentieux, qui assène des pseudo-vérités et qui disparaît lorsqu´il s´agit d´agir avec intelligence ou au moins avec maturité.

Tu te surestimes, everlasting.

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:57:26

Pauleta_75 Posté le 18 novembre 2005 à 20:54:08

J´aimerais qu´on m´explique aussi pourquoi les gens s´enferment dans un seul style de musique?

Qu´on s´étonne pas ensuite qu´il y´ait des stéréotypes et des gueguerres bidons :saracastic:

Est ce que les cinéphiles ne regardent qu´un seul style de film

Un amateur de peinture, quand il va au Louvre, il ne regarde que des oeuvres de peintres impressionnistes

-> Très interessante ta remarque, perso j´avoue n´ecouter principalement que du metal. Mais je trouve que ce geznre est suffisament large et varié et que l´on trouve tout ce qu´on y veut en cherchant bien (rap/metal, folk/metal, electro/metal, classique/metal )

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 novembre 2005 à 20:59:44

Merci de me le révéler Heidegger, t´es un saint homme. Ta gentilesse est sans limites, je vais aller graver tes posts en lettre d´or au firmament des concepts.

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:00:19

Everlasting Posté le 18 novembre 2005 à 20:59:44

Merci de me le révéler Heidegger, t´es un saint homme. Ta gentilesse est sans limites, je vais aller graver tes posts en lettre d´or au firmament des concepts.

-> Aucun rapport. Une autre tentative d´éluder toute argumentation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 21:03:30

He ! les gars ! c´est pas un topic fait pour se battre ! :ange:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 novembre 2005 à 21:04:56

Non mais Heidegger a flashé sur le mot "argumentation" et il aime le placer partout.

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:09:12

Everlasting Posté le 18 novembre 2005 à 21:04:56

Non mais Heidegger a flashé sur le mot "argumentation" et il aime le placer partout.

-> Ben oui. Je n´en ai vu aucune trace dans tes messages, faut bien que je compense.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 novembre 2005 à 21:10:26

Toi je t´invite sur le forum philosophie, tu vas y faire des ravages :) j´imagine déjà ton ridicule d´ici :-)
viens une fois :) j´y poste souvent tu auras plein d´occasions de me démolir :-)))

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:11:57

J´y vais de temps en temps, mais je n´y poste que très rarement. :)

Pour l´instant je suis sur le forum musique, où tu es aussi, et où tu débites des inepties que tu es incapable de défendre. :doute:

C´est bête pour toi, ça te fait perdre toute ta crédibilité. :-(

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:12:08

:d) Sympa ! :-d

Mais bonjour les noms ! :malade:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 novembre 2005 à 21:15:38

Heidegger :d) Je n´ai pas besoin de crédibilité sur le forum musique puisque je n´y débats que rarement. Chose que tu as du mal à voir apparemment. Que veux tu que je défende? loool

Marilyn :d) la langue estonienne va tellement bien avec leur musique, on peut bien passer par dessus :)

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:19:35

Everlasting Posté le 18 novembre 2005 à 21:15:38

Heidegger Je n´ai pas besoin de crédibilité sur le forum musique puisque je n´y débats que rarement. Chose que tu as du mal à voir apparemment. Que veux tu que je défende? loool

-> Les messages bêtes et agressifs que tu as postés sur le topic de Erreur. :)

Vu que tu es incapable d´argumenter à leur sujet j´en conclus qu´ils étaient gratuits. :-d

Donc, en bref, pour parler vulgairement, comme d´habitude tu as posté des conneries. :ok:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 novembre 2005 à 21:20:42

Ils n´étaient ni bêtes ni agressifs, ça règle le problème :)

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:22:25

Hélas si. Mais je conçois que tu les renies.

Fishou
Fishou
Niveau 6
18 novembre 2005 à 21:28:13

pour repondre quand meme au sujet du topic ( et oui il y en a un ^^) je dirais :

erreaur => d´ou detiens-tu ces informations et ces stereotypes? je crois que 90% des gens frequentant ce forum n´ont rien contre le metal, donc poster le sujet ici est un minimum inutile.

Fishou
Fishou
Niveau 6
18 novembre 2005 à 21:32:26

dsl c´est jedimax l´auteur du 1er post ( a force de lire ces conneries) ^^

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:34:37

Pauleta :d) Ouais c est vrai que c´est un peu dommage mais comme l´a dit chai plus qui, le métal est un genre suffisemment varié pour qu´on puisse y trouver son bohneur.
Moi honnêtement, je pourrais pas, j´ai besoin de tout découvrir, de tout écouter, du moins d´en avoir l´impression, bref me cantonner à un seul genre, aussi vaste soit-il, ca me parait pas concevable.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment