CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stéréotypes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 20:32:55

Je fais ce topic ( je ne pense pas qu´il aura du succès mais j´m´en fous... ) pour parler des stéréotypes quant au Métal ! et oui ! Tout les gens qui n´ont jamais entendu du Métal pensent que ce n´est qu´une musique de sauvage avec des gens qui crient sans arrêt et qu´il y a que du bruit ! pourquoi pensez-vous ça ?

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
18 novembre 2005 à 20:35:14

c´est pas ceux qui boivent du sang et qui se mettent de la poudre sur le visage ça :question:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 novembre 2005 à 20:35:20

Bah c´est juste de la méconnaissance, rien de plus banal en ce monde

wissem
wissem
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:36:25

je pense que si y a des gens qui pensent du mal du metal c´est a cause de certaines personnes...
dans mon lycée y a des mecs qui ont plein de fringues a l éfigit de groupe de metal et qui se fringuent n´importe comment:
bracelet noir,tt en noir,cheveux long,mais le must c´est quand mm les logos anarchie,ils savent mm pas ce que c´est et ils en mettent sur leur sacs.
voila moi j écoute du metal(peu)et quand je vois des gens comme ca ca me démoralise :-(

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
18 novembre 2005 à 20:37:13

c´est clair c´est pas malin d´enc*le* des poulets sur scène et tout

ykoz
ykoz
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:37:35

Opeth c´est du bon Métal !

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:40:02

Il n´y a que les attardés pour croire ce genre de préjugés débilos.

On peut dire la même chose sur d´ autres styles ( ceux qui écoute du JAZZ sont tous des vieux, ceux qui écoute de la techno sont chauves et maigrichons avec des piercing et des cachets d´ exta, etc. ).

:d) musique de sauvage ?

Tout dépend de ce qu´on écoute...

Si tu commences avec du gros Orchestral metal tonitruant avec le volume à fond ou du Black Metal débridé, naturellement...

:d) Le Heavy n´est vraiment pas une musique de sauvage, par exemple. Et c´est du metal.

:d) moi-même, j´ écoutes des trucs que je qualifie de musique de vikings. Mais ça n´a rien à voir avec le boucan. C´est plus à cause de l´ ambiance et de la puissance du truc.

• ne pense pas avoir été très claire... *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 20:41:45

J´vous signale que perssonne n´a enculé de poulets sur scène ( encore un stéréotype...)

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
18 novembre 2005 à 20:42:19

coté "groupes de vikings" c´est pas les groupes en eux-memes qui me dérangent (quoi quue nevermore.. :rire :rire: :rire: ) mais ceux qui veulent leur ressembler

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 novembre 2005 à 20:42:58

musique de sauvage c´est pas forcément négatif. Moi quand j´écoute du Metsatöll (folk metal estonien ou lettonien je sais plus) j´ai beaucoup de plaisir parce que y´a une grande atmosphère de moyen-âge celtique. On a l´impression d´être à un festin bien arrosé de barbares vikings, c´est hyper entrainant et ça donne trop bien (en plus y´a pas plus accessible) :)

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:43:46

Everlasting Posté le 18 novembre 2005 à 20:35:20

Bah c´est juste de la méconnaissance, rien de plus banal en ce monde

-> Ah tu es encore là? Moi j´attendais tes arguments sur l´autre topic. Je pensais que tu avais planté, c´eût expliqué ton mutisme. :-(

Hélas, tu n´avais tout simplement aucun argument. C´est dur. :-(

PS: Vu ce que tu as posté sur le topic tu ferais mieux de te taire, pour garder un soupçon de crédibilité.

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:45:20

le topic de erreur*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 20:45:30

Il y a beaucoup de groupes de Métal qui possèdent des supers chanteurs comme Korn, Disturbed, Slipknot oui Mudvayne et des supers musiciens... le Métal peut être très agréable à écouter. Tous les fans de RAP disent : " Ouais ! le métal c´est pourri ! ils savent même pas chanter ! et tout tout ! " mais beaucoup de chanteurs de Métal ont une voix bien plus belle que tous les Rappeurs réunis ou autres chanteurs... enfin voilà quoi...

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
18 novembre 2005 à 20:47:28

Evidemment je déconne mdr enfin j´espère que ça existe pas lol...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:47:44

Everlasting Posté le 18 novembre 2005 à 20:42:58

musique de sauvage c´est pas forcément négatif. Moi quand j´écoute du Metsatöll (folk metal estonien ou lettonien je sais plus) j´ai beaucoup de plaisir parce que y´a une grande atmosphère de moyen-âge celtique. On a l´impression d´être à un festin bien arrosé de barbares vikings, c´est hyper entrainant et ça donne trop bien (en plus y´a pas plus accessible)

:d) :rire: ´faudra que tu me file des noms de groupes ! Je me fait un trip " guerriers de l´ ancien temps" depuis quelques semaines ( :d) pensez à achetez un album d´ Hammefall ) !

Il y a beaucoup de groupes de Métal qui possèdent des supers chanteurs comme Korn, Disturbed, Slipknot oui Mudvayne et des supers musiciens... le Métal peut être très agréable à écouter. Tous les fans de RAP disent : " Ouais ! le métal c´est pourri ! ils savent même pas chanter ! et tout tout ! " mais beaucoup de chanteurs de Métal ont une voix bien plus belle que tous les Rappeurs réunis ou autres chanteurs... enfin voilà quoi...

:d) je me disais bien qu´il manquait quelque chose : une gue-guerre rap/metal ! :sarcastic:

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:50:10

Mais oui arretez de balancer des préjugés sur le métal !

Balancez en plutot sur le rap !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 20:50:53

c´est vrai... tu sens bien les choses toi... :hum:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 novembre 2005 à 20:51:20

Heidegger :d) va faire un sondage, si je dérange vraiment les gens, je me tairai. Mais vu que t´es le seul et que tes envies n´ont pas de portée universelles, tu peux te les garder (et je pourrais être vulgaire).

Avec plaisir Marilyn :d) va télécharger des titres ici: http://www.estonianmetal.com/bands.php?id=104
perso j´aime beaucoup Metsahivah 1, Saaremaa Vägimees, Rauavanne et Hundi Loomine

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:51:55

musique de racailles. :o))
:dehors:

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:52:39

Everlasting Posté le 18 novembre 2005 à 20:51:20

Heidegger va faire un sondage, si je dérange vraiment les gens, je me tairai. Mais vu que t´es le seul et que tes envies n´ont pas de portée universelles, tu peux te les garder (et je pourrais être vulgaire).

-> Ouais si tu veux. Areuh areuh.

Ca ne change rien au fait que tu fuies dès qu´il s´agit d´argumenter intelligemment.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment