CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour ceux qui ecoutent du metal extreme

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:00:36

Eih, j´ai entendu une reprise par blodsrit, L´original est elle aussi bien ?

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:00:39

"il ne se retournerait pas dans sa tombe comme tu dis, mais en tout cas il irait se coucher face aux compositions de certains dieux du metal auxquels il n´arrive pas à la cheville."

C´est deux styles incomparables.

morphie
morphie
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:01:11

"mais en tout cas il irait se coucher face aux compositions de certains dieux du metal auxquels il n´arrive pas à la cheville."

Il ne faut pas exagerer non plus. :fou:

Laissons sylphide dans son trip de refermement sur sois et d´intolérance, qu´il deverse son fiel sur d´autre forum.

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:01:59

Everlasting Posté le 18 novembre 2005 à 19:53:09

Heidegger oui oui et si t´allais jouer pendant que les grandes personnes discutent? on a déjà assez à faire avec l´autre embouché. On s´occupera de toi plus tard.

-> Une "grande" personne aurait ignoré Sylphide. Toi non. Tu préférais visiblement exhiber ta très relative culture metal. (parce que bon… à part les classiques)

techniquement si, ils sont pourraves en gore-grind. Mais ils ont pas besoin de technique vu qu´ils se défoulent. N´empêche que ce que tu dis ne contredis en rien ce que j´ai dit. Je pense que tu t´es planté, t´as encore voulu trop bien faire. T´es un champion toi.

-> Eh non ce ne sont pas des merdes. Sans être des dieux ils ont quand même un certain niveau technique, sans quoi leur musique serait effectivement du bruit. Je pense être mieux placé que toi pour affirmer ça.

Bref, tu racontes des conneries, tu accumules les idées reçues sur le genre. Lorsque tu constates leur inefficacité tu insultes non pas les arguments mais la personne seulement. Seulement hélas.

Donc, comme d´hab. Renouvelle-toi un peu mon gros.

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:02:03

Ah oui les gens, arrêtez d´écrire des posts de plus d´un paragraphe et de 5 lignes, je pense que erreur n´arrive pas à se concentrer au delà, ça devient trop subtil, c´est pour ça qu´il n´a pas trouvé "un seul argument" valable et qu´il trouve ça "pompeux".

Ou alors c´est un hypocrite qui ne trouve rien à redire aux arguments présentés et qui les évite :question:

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:04:18

Heidegger> c´est pas parce que c´est technique qu´il y a la moindre harmonie

-> Je n´ai jamais dit ça… mais everlasting a imposé sa vision pitoyable des choses. Ce à quoi j´ai réagi.

Ah et… je n´ai pas besoin des commentaires des lèche-bottes. J´ai déjà lu ce que marquait everlasting. C´était déjà assez affligeant sans qu´un écho vienne rehausser ce sentiment.

sylphide
sylphide
Niveau 5
18 novembre 2005 à 20:05:55

bon moi j´y vais, je vous salue pa.

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
18 novembre 2005 à 20:07:16

MrAmsterdam Posté le 18 novembre 2005 à 20:00:39
"il ne se retournerait pas dans sa tombe comme tu dis, mais en tout cas il irait se coucher face aux compositions de certains dieux du metal auxquels il n´arrive pas à la cheville."

C´est deux styles incomparables.

==> Incomparables....oui et non, on peut trés bien faire un petit comparatif le style de musique différent
MorphiE Posté le 18 novembre 2005 à 20:01:11
"mais en tout cas il irait se coucher face aux compositions de certains dieux du metal auxquels il n´arrive pas à la cheville."

Il ne faut pas exagerer non plus.

==> Non, aucune exagération; je connais un ou deux compositeurs de metal qui ferait palir plus d´un compositeur de classique.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 novembre 2005 à 20:09:03

Oui je critique Erreur, sa personne, son moi profond, sa bêtise et je ne prête aucune attention à ses arguments puisqu´il n´en a pas, il nage dans une opinion infondée. Un problème avec ça?
Ensuite une grande personne lui répond, oui, par générosité et par pitié.
Ensuite ma culture metal ne prétend pas être énorme mais je pense que je connais suffisamment le milieu pour parler du genre.

J´ai pas dit qu´ils avaient aucune technique, j´ai dit qu´ils en avaient peu, tu saisis la nuance?

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:09:15

heidegger> et toi t´insultes pas les personnes? :honte:

je le dis et le redis : vu les débats parfois houleux que j´ai eu avec Everlaqting, c´est certainement pas moi qui vais lécher ses bottes, y a énormément de points où je suis pas d´accord avec lui sur bien des choses, mais jusqu´à présent il ne m´a jamais insulté gratuitement comme toi.

Et le gore grind est peut être rapide à jouer mais ce n´est pas ce que j´appelle de la technique, et c´est un genre pathétique pour ce que j´en ai entendu. Maintenant si t´es un de ces metalleux qui admirent la branlette de manche :sarcastic:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 novembre 2005 à 20:10:47

Blue_Djinn :d) moi aussi je suis pas toujours d´accord avec toi, surtout quand tu ecorches mon pseudo :-))) ^^

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:11:57

Blue_Djinn Posté le 18 novembre 2005 à 20:09:15

heidegger> et toi t´insultes pas les personnes?

-> Que everlasting, et j´ai mes raisons. Et contrairement à lui je réagis aussi aux "arguments".

je le dis et le redis : vu les débats parfois houleux que j´ai eu avec Everlaqting, c´est certainement pas moi qui vais lécher ses bottes, y a énormément de points où je suis pas d´accord avec lui sur bien des choses, mais jusqu´à présent il ne m´a jamais insulté gratuitement comme toi.

-> Blablabla, je me fous de tout ça.

Et le gore grind est peut être rapide à jouer mais ce n´est pas ce que j´appelle de la technique, et c´est un genre pathétique pour ce que j´en ai entendu. Maintenant si t´es un de ces metalleux qui admirent la branlette de manche

-> Bref, tu dis exactement la même chose que everlasting. Aucun intérêt donc, relis simplement ce que je lui ai répondu.

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:12:51

lol sorry, jamais insulté du tout d´ailleurs* gratuitement ou non

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 novembre 2005 à 20:16:14

Tu perds de ta verve, tu t´essoufles Heidegger. J´en attendais mieux de ta part. T´as rien d´autre à me dire?

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:17:06

Tu sembles oublier que monsieur everlasting, quand il voit ses ersatz d´arguments se faire contester use et abuse des arguments dits ad hominem. Malheureusement il s´arrête là. Mais ça tu sembles l´occulter Blue_Djinn.

Comme un bon lèche-bottes le ferait.
Je constate en tous cas que everlasting n´a pas réagi à mon message. Quand on s´éloigne des affirmations creuses et des opinions pathétiques qu´il présente comme axiomes il n´est apparemment plus guère loquace.

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:17:48

Everlasting Posté le 18 novembre 2005 à 20:16:14

Tu perds de ta verve, tu t´essoufles Heidegger. J´en attendais mieux de ta part. T´as rien d´autre à me dire?

-> J´attends toujours des arguments, et que tu réagisses intelligemment à ce que j´ai écrit sur le grind.

Je pense que je vais attendre longtemps.

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:17:55

Heidegger
-> Eh non ce ne sont pas des merdes. Sans être des dieux ils ont quand même un certain niveau technique, sans quoi leur musique serait effectivement du bruit. Je pense être mieux placé que toi pour affirmer ça.

Désolé mais... il est où l´argument? tu crois être mieux placé que lui? Tant mieux on s´en fout complètement. T´es mieux placé ça veut dire quoi? T´es boucher? T´écorches des porcs à longueur de journée, donc tu connais mieux leur grognement? Boulet, du bruit reste du bruit, que ce soit du bruit difficile à mettre en place ou non.

D´ailleurs être d´accord sur le gore grind c´est pas exactement dire la même chose, tu prends Sniper je pense que beaucoup de monde seront d´accord sur leur compte...

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:25:10

Blue_Djinn Posté le 18 novembre 2005 à 20:17:55

Heidegger

Désolé mais... il est où l´argument? tu crois être mieux placé que lui? Tant mieux on s´en fout complètement. T´es mieux placé ça veut dire quoi? T´es boucher? T´écorches des porcs à longueur de journée, donc tu connais mieux leur grognement? Boulet, du bruit reste du bruit, que ce soit du bruit difficile à mettre en place ou non.

D´ailleurs être d´accord sur le gore grind c´est pas exactement dire la même chose, tu prends Sniper je pense que beaucoup de monde seront d´accord sur leur compte...

-> Ca veut dire que j´en ai beaucoup plus écouté que lui. Et les joueurs de grind sont des gens très normaux et classiques.

Donc tes préjugés merdiques tu te les gardes.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 novembre 2005 à 20:26:07

Ton avis sur le gore-grind je m´en tamponne Heidegger, je vais donc pas y répondre (en plus t´as rien dit d´intéressant sans vouloir te vexer).

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:26:48

Blue_Dkinn tu es encore plus ridicule et immature que everlasting.

Cette phrase l´illustre parfaitement.

"Désolé mais... il est où l´argument? tu crois être mieux placé que lui? Tant mieux on s´en fout complètement. T´es mieux placé ça veut dire quoi? T´es boucher? T´écorches des porcs à longueur de journée, donc tu connais mieux leur grognement? Boulet, du bruit reste du bruit, que ce soit du bruit difficile à mettre en place ou non. "

J´en viendrais presque à penser que tu es un fake. :doute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment