donc le death le black tout ca. enfin cest tout la meme chose, c´est pour ca que les etiquettes ont ete inventees je pense, pour cacher l´indigence de ce type de "musique"
comment vous faite? moi je pense que vous vous forcer, que vous n´aimez pas vraiment mais que vous faite comme si.
parce que franchement le metal "extreme" c´est du B-R-U-I-T. cest plus de la musique. Mozart se retournais dans sa tombe en entendant ca.
les "musiciens" bourrinent a mort, grognent des comme des ours et apres enregistrent ca sur cd
ceux qui ont l´honneteté d´avouer leur bon gout et le fait qu´ils apprecient pas se font insulter "oué mai tu compren r1 ca passe pa a la radio c tro cooooooolll looooooll mdr mdr mdrloool"
j´ai remarque de plus que les pretendu "fans" de cette "musique" cacophonique sont TRES souvent des gens immatures et / ou raciste, incapable d´aligner trois mot en francais correct, et accumulant les poncifs racistes voire néo nazi (je vous assure que c´est meme pas excessif)
je ne ferai pas de commentaire sur les "textes" de ses groupe......
donc moi si javais un conseil a vous donner c´est d´arreter de vous soucier de ce que pense les autres, vous ne passerz pas pour des "rebelz" mais foutez-vous en! ecoutez de la VRAIE musique, vous verrer la différence!!