CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour ceux qui ecoutent du metal extreme

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:30:13

VLCprod Posté le 18 novembre 2005 à 21:26:10

Moi la voix Black j´ai du mal, ya que Enslaved qui passe avec son coté prog.

-> Ca aussi ça vient avec l´habitude. Moi personnellement, à mes débuts qui ne sont pas si reculés dans le temps je ne supportais aucune voix death/grind/black. A part SIx Feet Under ( :nah: ) et Vader. (death très accessible)

Cock And Ball Torture était pour moi une merde sans nom. Maintenant je m´y suis habitué et les voix grind, que je haïssais auparavant sont désormais ce que j´apprécie le plus dans ce style. :p)

Le black je m´y suis habitué aussi, mais j´aime sans plus. Je préfère la musique du death. A part 2/3 classiques comme Emperor et Burzum.

Tout ça pour dire qu´il faut simplement s´habituer, voire se forcer un peu au début. Et après… :content:

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:30:17

Bon moi j´y vais, @+

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:31:17

écouter du ROCK ca c´est de la bonne musique, ou encore mieux le RAP ^^

ou linin park un mélange des 2 (c´est du neo geo... je sais plus quoi)

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:32:24

Everlasting Posté le 18 novembre 2005 à 21:28:13

Hum j´ai dit quoi sur Cryptopsy?

c´est bien ce que j´ai dit sinon: le grind c´est pour se défouler, alors que le grindcore rentre dans la catégorie musique. J´ai toujours dit ça sur le topic.

-> Ben oui. La puissance du grind ET du grindcore défoulent. Toi tu as affirmé que c´était des merdes qui faisaient du bruit.

jejeninjakii Posté le 18 novembre 2005 à 21:28:35

Cryptopsy ===) franchement c´est limite de la musique

pour moi bien sur

-> Ouais, Cryptopsy c´est vraiment pas accessible. Faut déjà bien apprécier et être habitué au son death pour aimer je pense. :)

Pareil pour Morbid Angel, pour débuter dans le death c´est un mauvais groupe. Leur musique est très riche mais pas accessible. :)

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:33:02

Ouais salut VLC.

Brentford
Brentford
Niveau 9
18 novembre 2005 à 21:33:44

moi je dis : écoutez la discographie complète d´Ulver et après vous vous sentirez différents lol

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 novembre 2005 à 21:34:41

Pour débuter c´est quand même mieux de prendre Morbid Angel que Cannibal Corpse (en tout cas moi j´ai dénoté plus de qualités chez MA)

Bah en metal, la puissance est toujours plaisante si elle est bien mise en oeuvre. Mais en grind, la violence est le seul but, dans les autres genres c´est toujours un moyen. C´est en gros ce qui me fait dire que le grind est à part et pas vraiment dans la musique.

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:34:43

haydn avec ses 4 saisons (je crois)

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:35:06

Tiens everlasting:

"Everlasting Posté le 22 février 2005 à 20:25:43

J´ai écouté defenestration
La batterie joue au marteau piqueur mais le chanteur ne suit pas, il manque de puissance. Quand on gueule autant le faire comme il faut. Sinon c´est répétitif et sans variation, le riff est bourrin et c´est sa seule caractéristique. Quand à la basse elle n´a pas trop sa place ici je trouve.
Vraiment j´ai encore du mal à voir ce que les gens apprécient dans le death.

et pour ceux qui aiment le death, le problème ce sera le chanteur."

-> "Vraiment j´ai encore du mal à voir ce que les gens apprécient dans le death. " est devenu un de tes leitmotivs. Tu as pourri beaucoup de topics avec ça.

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:36:20

écouter SKA-P
ca c´est bien est marant

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:37:41

Everlasting Posté le 18 novembre 2005 à 21:34:41

Pour débuter c´est quand même mieux de prendre Morbid Angel que Cannibal Corpse (en tout cas moi j´ai dénoté plus de qualités chez MA)

-> Cannibal Corpse c´est moyen… ça je suis bien d´accord et je l´ai toujours dit. Cannibal Corpse c´est chiant et monotone. Ils ont produit quelques bons morceaux quand même.

Bah en metal, la puissance est toujours plaisante si elle est bien mise en oeuvre. Mais en grind, la violence est le seul but, dans les autres genres c´est toujours un moyen.
C´est en gros ce qui me fait dire que le grind est à part et pas vraiment dans la musique.

-> Le grind c´est pas de la grande musique. (ce n´est pas de la merde pour autant, attention) Personne n´a jamais dit ça. Mais il n´y a pas mieux pour se défouler ou remuer la tête. :-)

Faut le prendre comme ça. :p)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 novembre 2005 à 21:38:04

J´aime bien essaier des nouveaux genres, même ceux que je n´apprécie pas et j´adore en faire une critique, que j´essaie de faire objectivement. Mais j´ai pas de leitmotiv sur le death et je ne pourris pas les topics. Les topics de death sont pas fait que pour les amateurs de death, chacun a le droit d´y donner son avis.
Tu devrais être satisfait, en faisant l´effort d´écouter le mp3, je faisais preuve d´ouverture et je jugeais pas sur préjugé.

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:38:59

le métal c´est vraiment du CRIE et du BRUIT
j´ai une chanson (prise sur nfsu 2). le gars il gueule tellement au micro qu´a la fin il fai un soupir tellement il est ésouflé.

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:39:49

Je n´ai pas fini ma phrase. Pour un débutant en death metal Morbid Angel est un groupe chiant. :)

Pour débuter il faut écouter des groupes comme Six Feet Under et Vader, qui sont très accessibles. :ok:

En brutal death Necrophagist sont accessibles, pour moi c´était le cas en tous… cas. :p)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 novembre 2005 à 21:40:19

C´était quel titre je peux savoir?
et tu te bases sur une seule écoute pour juger tout un genre? c´est pathétique :honte:

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:41:31

Everlasting Posté le 18 novembre 2005 à 21:38:04

J´aime bien essaier des nouveaux genres, même ceux que je n´apprécie pas et j´adore en faire une critique, que j´essaie de faire objectivement. Mais j´ai pas de leitmotiv sur le death et je ne pourris pas les topics. Les topics de death sont pas fait que pour les amateurs de death, chacun a le droit d´y donner son avis.
Tu devrais être satisfait, en faisant l´effort d´écouter le mp3, je faisais preuve d´ouverture et je jugeais pas sur préjugé.

-> C´est très bien. Mais que tu n´aimes pas le death on a pas besoin que tu le répètes sur tous les topics pro-death metal. Tu agrémentes souvent tes avis de message comme "je ne vois vraiment pas ce que les gens peuvent aimer dans le death".

C´est vraiment désagréable et méprisant.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 novembre 2005 à 21:41:41

Hum Sixe Feet under et Vader m´ont encore moins plus que Morbid Angel. Au moins ces derniers ont de la technique et savent se servir de leur violence. Morbid Angel je suis d´accord de dire que c´est un bon groupe (même si j´ai horreur de leur musique), au contraire de CC par exemple.

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:41:51

huum du bon death ? retournez aux début de in flames ^^ :content:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 novembre 2005 à 21:43:29

Le meilleur death à mon avis c´est tout simplement le groupe du même nom. Mais bon je triche un peu vu qu´il était déjà orienté melo sur la fin de sa carrière.
In Flames par contre n´a jamais fait de death. Mais j´aime bien ce groupe.

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:45:07

Everlasting Posté le 18 novembre 2005 à 21:41:41

Hum Sixe Feet under et Vader m´ont encore moins plus que Morbid Angel. Au moins ces derniers ont de la technique et savent se servir de leur violence. Morbid Angel je suis d´accord de dire que c´est un bon groupe (même si j´ai horreur de leur musique), au contraire de CC par exemple.

-> Six Feet Under c´est à chier. Mais c´est accessible, ce groupe peut servir de passerelle. :)

C´est grâce à SFU et Vader que je me suis plongé dans le death. :ok: Je n´écoute plus du tout SFU maintenant. :non:

Quant à Cannibal Corpse, ils doivent surtout leur succès aux "true rebelz" qui achètent les CD sans les écouter, juste pour les pochettes gores… :honte:

Maintenant objectivement ils ont produit des classiques du death. Les morceaux "I Cum Blood" "Hammer Smashed Face" "A Skull Full Of Maggots" sont plutôt bons. :)

Mais le reste c´est très ennuyeux. Franchement CC faut éviter, il existe des centaines de groupes meilleurs.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment