DVP, j´ai écouté ton morceau.
Bah je le trouve plutôt sympa mais ça manque de quelque chose quand même.
Par exemple, la batterie est un peu trop basique à mon goût.
Ensuite je trouve que finalement c´est un peu plat. Enfin ça reste de la musique d´ambiance, bon à accompagner un film d´action ou un jeu vidéo. Alors qu´en rajoutant des solos ou des voix par dessus, ça pourrait bien gérer.
En tout cas bon boulot, le son est nickel.
Maester-Seymour
Excuse moi mais si je me rappelle bien, tu n´as pas vraiment fait ça pour le morceau de Satriani, tu as simplement dis que c´etait abominable, tu n´as pas donné de raison.
-------------------
t´es vraiment trop con, j´aime pas satriani, point final, qu´est ce que tu veux que j´en dise de plus ? je critique aucune interpretation, c´est simplement mon gout, j´aime pas.
Reecoute tes morceaux, tu pars en couille.
C´est horrible à écouter voilà mon argument.
----------------------
j´te demande pas d´arguments, j´te demande de me dire OU je part en couille pour que je puisse le corriger. autre que ce qui a deja été dit, par moi le plus souvent...
POur le fait que tu te vantes, tu crois savoir tout, tu te permets de corriger les autres au lieu de te corriger toi même.
-------------------------
je crois pas savoir tout, mais j´aide avec ce que je sais...
mais c´est normal que tu fasses pas la difference puisque toi t´aide pas du tout en faisant croire que tu sais
Les endroits où tu pars en couille, sincèrement, j´ai pas envie de reecouter tout ca, ca me fait mal aux oreilles.
-------------------------
là c´est pas crédible. ok j´suis pas un guitar hero, mais faut pas pousser
Réecoute toi, tu n´as surement pas du te rendre compte pendant que tu étais entrain de bouger tes doigts maladroitement sur le manche.
---------------------------
pauvre connard, je me suis réécouté, et quand je me suis rendu compte d´un probleme, je l´ai dit en commentaire, par exemple pour paradise city, pour mama kin...
mais puisque tu sais, vas y, dit le moi. sinon je considere tes remarques comme venant d´un pauvre abruti qui y connait rien. ce qui est probablement le cas puisque t´as quand meme réussi a me sortir que je suis hors tonalité alors que je joue tout seul... bravo
@do_oc :
« Sinon, c´est vrai que tu joues très mal oxonium. »
c´est ironique ou c´est ce que tu penses ?
que l´autre connard dise que je joue mal, j´m´en bat les couilles, mais là ca me ferait deja plus chier
Et je sais, je joue très mal, mon ampli est mal isolé et ma gratte et toute sale. ![]()
Moi je trouve qui joue plus que bien.
Mais c´est tellement mieux de se chier devant le pieds pas vrai ?
Non, tu joue bien je trouve. ![]()
Wi-Fi- Posté le 14 décembre 2005 à 20:11:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je trouve qui joue plus que bien.
Mais c´est tellement mieux de se chier devant le pieds pas vrai ?
Euh.. lequel ? o_O
j´suis en train d´écouter ton enregistrement de riffs d´opeth, c´est tres planant, mais je connais pas les originaux...
vais ecouter le reste
@darkwings : t´as bien tripé xD t´avais bu ou fumé quoi les quelques heures qui precedaient ?
Do_Oc
-----------------------
c´est à dire ?
Je te taquine oxonium. Comme je te l´ai déjà dit j´ai surtout apprécié ton impro de Heartbreaker, je crois.
Dexx
Pas mal de reverb sur un vieil ampli ( :/ ) qui sonne finalement bien + multi-effet à ambiance.
Np. ^^
Tu ne reconnais pas quoi ?
J´ai déjà un groupe ( Versailles ).
[ldc]oxonium
j´ai écouté que Paradize City, je trouve pas mauvais mais j´adore pas par contre je trouve pas du tout que tu joues mal.
je pense que Maester-Seymour a quand- même balancé ça pour se sentir mieux en croyant avoir défendu celui que t´as critiqué (désolé je me rappelle plus de tous les pseudos).
enfin, je trouve pas que tu joues mal mais c´est vrai que tes critiques ont pu faire mal...
donc je suis neutre.
je suis aussi d´accord pour le "hors tonalité" ![]()
Mdr, bah en fait je ne sais meme plus de quel morceau il vient. xD J´aime bien Opeth tout particulièrement pour ces riffs.
Et dsl pour Black Rose mais comme ça se voit, j´avais du mal à le jouer. xD Me rappelait même plus du riff.
c´etait pas vraiment des critiques, mais des remarques...
quelqu´un qui balance une note fausse sans s´en rendre compte, si on le lui dit pas, il va continuer à la jouer fausse...
et celui qu´il a "defendu", je l´ai absolument pas critiqué, ce que j´ai critiqué c´est le morceau lui meme.
Ah oui Advent, sympa comme morceau. Les passages acoustiques. ![]()
Tiens je vais me choper des tabs. ^^
Et pour The Moor, désolé, je ne peux t´aider, je ne me suis jamais penché plus que ça sur ce morceau.
Sinon, jouer du Opeth ça doit pas être simple. Vous avez du courage. ^^ Perso je pense être ridicule en chantant du death donc j´ai même pas essayé, quoiqu´une reprise de Harvest devrait se faire genre au nouvel an si on est en forme. :F
Sur ce, bon courage pour ton groupe, moi je vais me jeter sur la bouffe. :F
Do_Oc Posté le 14 décembre 2005 à 20:01:49
-> Les paroles sont en cours d´ecriture, mais j´ai un peu (pour ne pas dire beaucoup) de mal a trouver des paroles qui collent a la musique, et aussi a les interpreter de maniere a ne pas denaturer l´idée de base...
- J´ai mis deux batteries, une accoustique (du nom de 80´s Gate, pour ceux qui ont le logiciel), et une electronique (du nom de Meta Box, pour ceux qui ont le logiciel). Mais il faut que je les modifie ou les ameliore avec des VST, ca change carrement le son, et parfois on peut tomber sur un bon truc (sur un de mes morceaux en préparation, j´ai modifié des batteries pour en faire des especes de piano déglingué, en guise d´intro, avec des VST).
Ensuite je trouve que finalement c´est un peu plat. Enfin ça reste de la musique d´ambiance, bon à accompagner un film d´action ou un jeu vidéo. Alors qu´en rajoutant des solos ou des voix par dessus, ça pourrait bien gérer.
-> Faut que je change un peu mon break, qui n´en est pas reellement un.
-> Merci
Ca fait plaisir d´avoir des avis constructifs, qui vont vraiment m´aider a avancer dans mon projet...
Pour celles et ceux qui ont Ableton Live 5, je vais essayer de mettre a disposition les fichiers de "Your Brain Is A Mystery", afin que celles et ceux qui veulent la modifier ou alors au moins comprendre comment je l´ai fais, peuvent le faire, mais je ne sais pas quand je pourrais mettre a disposition tout cela...
-> Les paroles sont en cours d´ecriture, mais j´ai un peu (pour ne pas dire beaucoup) de mal a trouver des paroles qui collent a la musique, et aussi a les interpreter de maniere a ne pas denaturer l´idée de base...
- J´ai mis deux batteries, une accoustique (du nom de 80´s Gate, pour ceux qui ont le logiciel), et une electronique (du nom de Meta Box, pour ceux qui ont le logiciel). Mais il faut que je les modifie ou les ameliore avec des VST, ca change carrement le son, et parfois on peut tomber sur un bon truc (sur un de mes morceaux en préparation, j´ai modifié des batteries pour en faire des especes de piano déglingué, en guise d´intro, avec des VST).
-> Merci
Ca fait plaisir d´avoir des avis constructifs, qui vont vraiment m´aider a avancer dans mon projet...
Pour celles et ceux qui ont Ableton Live 5, je vais essayer de mettre a disposition les fichiers de "Your Brain Is A Mystery", afin que celles et ceux qui veulent la modifier ou alors au moins comprendre comment je l´ai fais, peuvent le faire, mais je ne sais pas quand je pourrais mettre a disposition tout cela...
-> Merci
-> Merci
steuplé, clic une seule fois sur envoyer, et meme si ca met du temps, laisse faire, pas la peine de recliquer encore... ![]()
en fait la technique que j´ai utilisé est une invention, je prend un bottleneck, et je glisse le long du manche en bourrinant au mediator. Je suis aller au dela de la 24eme case, le bottleneck permet sa. La guitare etait accordée en open de ré. A oui au debut, j´ai joué des accords en harmoniques, l´open de ré permet cela. C´est comme une harmonique, mais sur les six cordes avec un barré.
Sinon je n´avait rien fumé mais je m´emmerdait et j´avait envie de tester mon nouveau bottleneck, que je ne sais presque pas utiliser a bon escient d´ailleurs.
maintenant que je sais que mon v-amp marche bien avec mon pc, je pourrait enregistrer un vrai morceau, je ferait sa un de ces 4.
DVP> j´aime bien ton style, continue. Mais un conseil, ecrit d´abord les paroles, puis construit une musique autour.
J´ai ecouté un peu ce qui traine sur ce topic cet aprem, ya du bon truc. h30+, tes mp3s etaient inaccessibles, j´ai pas put ecouter les derniers. Je ne sais pas si sa remarche ce soir la j´ai pas le temps, je reessaierai demain.