DVP je suis d´accord avec les autres, essaie de ne cliquer qu´une seule fois, pasque là, ça mange des pages et des pages...
Je connais pas du tout le logiciel dont tu te sers, dans mon groupe on utilise Reason et Samplitude avec des plugins VST...
Si tu connais pas Reason je te le conseille vivement : http://www.propellerheads.se ; c´est le must pour la musique électronique, utilisé par les pros du milieu, les DJ et autres ! Niveau possibilités, c´est illimité... Je te conseille la démo dans un premier temps, identique au logiciel originale si ce n´est qu´elle se bloque au bout de 30 minutes. Et t´a intérêt à toucher l´anglais, pasque le logiciel n´est pas traduit.
Je suis d´accord avec toi, ne reste pas dans ce qui a déjà été fait, n´entre pas dans un style, laisse aller ton imagination, lâche-toi dans tes morceaux... Axelle Laffont criait "Impose ton humour !" , eh bien moi je te crie "Impose ton son !"
Pour Desperate, j´en parle pas encore, pasque je suis naze... Mais je trouve ça plutôt classe, de premier abord. Y´a plus de diversité que dans Your Brain Is A Mystery. Question quand même : ça veut dire quoi "Old Vision Mix" ? C´est pour faire style, ou bien y´a un autre mix du morceau ?
Allez à très vite