CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le unblack metal

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:50:25

la presence meme des Hommes sur Terre entraine des débats houleux, t´en conclue qu´on est là que pour foutre le bordel ?

Undertaker78
Undertaker78
Niveau 1
22 novembre 2005 à 16:51:47

Je suis d´accord sur le fait que le White Metal ne va pas avec le Black Metal, d´abord le Black génère "une ambiance malsaine", et avec la voix Black on ne sent pas le message.
Le White irait mieux avec du Death, du Doom ou du Gothic.
Vous auriez un site de chronique White Metal ?

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
08 juin 2006 à 13:27:07

quelqu´un si connait dans ce genre? je cherche des groupes de unblack dans la lignée de vixivi et bleakwai...

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
08 juin 2006 à 13:28:00

bleakwail*

:merci:

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
09 juin 2006 à 10:10:42

Le unblack ne mérite pas d´exister car c´est en fait un style de musique semblable à une lourde moquerie...en effet, le black metal était à la base anti-christ...se servir des origines du black metal en le dégradant et en le détournant vers sa propre contradiction c´est le blasphémer et se foutre de sa gueule.
donc le white, c´est du pur non-respect et j´en conclut que ses acteurs le jouent, non pas pour le plaisir de la musique, mais pour le plaisir de provoquer et de contredire des racines inviolables et intouchables par ces sals chrétiens.

PS: je reverais de voir un whiteu dans la rue se trouver face à face à un groupe de blackeux...je vous laisse imaginer la suite de mon fantasme...

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
09 juin 2006 à 10:56:50

enfin un peut de maturité de ta pars...

je suis d´accord sur le fait qu´une fois de + "l´église" veut s´accaparée un truc de plus ( en locurence le black ). musicalement je vois pas de "dégradation",certaints groupes comme bleakwail (pour ne cités qu´eux, ma connaissance en la matière est assée superficiel )fonts un black melo voir shympho d´un très bon niveau, et qui dépasse mème certaints groupes de black sataniste/anti chretients. pour ce qui est des paroles, c´est assez ambigu...exprimé sa fois en le Seigneur sur une musique black (violente, et faissant à 70% le "l´anti-christiannismre")est une contradiction en soi, .aux yeux de certaints cela pourrai passé pour de le stupiditée que d´exprimé sa foi ainssi, mais pourrai être perçu pars d´autres comme très audacieux aussi (voir provocateurs)...ou alors c´est tout simplement du sinisme...

Plague
Plague
Niveau 7
09 juin 2006 à 10:59:50

LordMorgul Posté le 09 juin 2006 à 10:10:42

Le unblack ne mérite pas d´exister car c´est en fait un style de musique semblable à une lourde moquerie...en effet, le black metal était à la base anti-christ...se servir des origines du black metal en le dégradant et en le détournant vers sa propre contradiction c´est le blasphémer et se foutre de sa gueule.
donc le white, c´est du pur non-respect et j´en conclut que ses acteurs le jouent, non pas pour le plaisir de la musique, mais pour le plaisir de provoquer et de contredire des racines inviolables et intouchables par ces sals chrétiens.

PS: je reverais de voir un whiteu dans la rue se trouver face à face à un groupe de blackeux...je vous laisse imaginer la suite de mon fantasme...

-> Pour une fois je suis d´accord avec Morgul. Le white metal est une honte. Le metal est une musique par nature anti-religion. Et c´est très bien comme ça.

C´est une musique subversive et comme d´habitude les chrétiens tentent de détourner le mouvement.

Honte. Boycott. Mort.

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
09 juin 2006 à 11:05:43

et oui...
j´aime bien ce qui est écris sur ta carte de visite Plague...lol

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
09 juin 2006 à 11:15:02

...ceci dit je m´attendais completement à ce genre de reactions. ce qui me pousse à connaitre un peut mieux l´unblack c´est cette ambiguitée, cette "sagesse" dans la rage, cette foi dans dans la noirceure; cela m´interpel...

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
09 juin 2006 à 11:15:46

?

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:21:44

http://fr.wikipedia.org/wiki/White_metal

Même Wiki parle du rejet du White metal par les metalleux... C´est vous dire si c´est commun.

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
09 juin 2006 à 11:24:51

déjà lu merci...je veut decouvir d´autres groupes.

LordMorgul?...tu t´interoge sur quoi?

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
12 juin 2006 à 14:08:16

Je me demandais si tu étais sérieux quand tu disais t´interresser au unblack?
:ouch:

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
12 juin 2006 à 14:13:38

Evidemment que le White Metal est rejeté. Mais l´émergence d´un nouveau sentiment plus ou moins religieux dans la musique est là, on peut pas le nier, de plus en plus de groupes revendiquent clairement leur théisme. Il faut de tout pour faire un monde, voilà.

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
12 juin 2006 à 14:14:33

:d) LordMorgul

oui, musicalement

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
12 juin 2006 à 14:15:21

De plus, je tiens à souligner que l´idée commune que l´on se fait de Dieu est erronée et qu´elle est au final très enrichissante. Je comprends pas pourquoi les chrétiens n´ont pas pitié des athées, parce que c´est vraiment le sentiment que ça m´inspirerait.

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
12 juin 2006 à 14:43:34

Le débat sur les svastika est débile. Toujours les même andouilles qui nous disent oui mais c´est pas spécifique au nazi c´etait utilisé avant par les egyptiens, style on ils vont nous le faire découvrir.
Il n´empeche que quand je voi une croix gammée, je ne pense pas aux egyptiens ni au indiens, pour moi c´est le symbole nazi point barre. Quand je voit un mec avec une grosse croix gammée dans le dos je me dit pas ha tiens il est aime bien le dessin, je me dit que c´est un fasco et qu´il meriterai une bonne branlée.
Apres libre à vous de mettre un drapeau nazi dans votre chambre en étant convaincu que ca n´a rien à voir avec eux.

Quand au débats chrétiens athé, je prefère les gens qui croient en quelquechose que ceux qui crachent sur tout et croient en rien

gahgnak
gahgnak
Niveau 4
12 juin 2006 à 18:37:06

LordMurgul toujours aussi con et intolérant...

Dur dur d´etre un true-blackeux...

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:38:38

Et si au lieu de parler idéologie, vous parliez musique ?

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
12 juin 2006 à 18:39:02

Un "pseudo" true-blackeux.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries