CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le unblack metal

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
03 octobre 2006 à 18:56:38

c´est encore plus ridicule d´en venir à se poser cette question ...

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
18 octobre 2006 à 13:19:37

MDR, Les pretres de maintenant font des réunions avec leurs adeptes pour s´en prendre aux sataniques. Et le problème c´est qu´ils retombent sur le metal extreme (ou pas parce que bon ce pd de Marylin y est aussi cité) et du coup ils proposent leurs services pour exorciser les metaleux (ptdr) et nettoyer la france des ténèbres, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! :rire:

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
18 octobre 2006 à 13:21:05

Mais tu vas te pendre le "trve ivol" ? :question:

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
18 octobre 2006 à 13:38:05

Pardon?

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
18 octobre 2006 à 15:28:00

En tout cas, les pingouins chrétiens, ils sont encore plus drole que les pingouins sataniques alors si vous avez des photos, n´ hésitez pas !

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
18 octobre 2006 à 17:07:27

En attendant, que vous refusiez écouter du unblack par principe, c´est votre affaire, mais vous manquez quelque chose. Ecoutez bien Antestor et Slechtvalk, c´est vraiment très bon. Mais c´est plus du black sympho ou mélodique, donc pas du "true" :-p
Et pour les prêtres qui partent en croisades contre le metal, c´est qu´il ne connaissent pas bien, et qu´ils constatent ce que ça donne sur les ados qui veulent se mettre à la mode (dans ce genre
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://pr4y.free.fr/images/bm_0021.jpg&imgrefurl=http://pr4y.free.fr/index/2005/05/02/269-black-metal-a-ber-1337.html&h=333&w=500&sz=24&hl=fr&start=177&tbnid=HpYqzCD3j66YAM:&tbnh=87&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dblack%2Bmetal%26start%3D168%26ndsp%3D21%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN )

Iternal
Iternal
Niveau 9
07 février 2008 à 19:43:15

Quelqu'un saurait où je peux me procurer les skeuds de Immortal Souls? Un très bon groupe de Unblack... Ca ressemble à Children of Bodom...

Draclord
Draclord
Niveau 10
08 février 2008 à 20:07:05

Le Unblack... Le truc fait "en réaction à...", autant dire que ça n'a aucun intérêt... Et puis bon faire du black metal avec un message de paix et d'amour c'est aussi ridicule que de faire du butal death qui parlerais d'aller ceuillir des coquelicots dans les champs !

Born_To_Be_Wild
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
08 février 2008 à 20:14:55

Je n'écoute ni black ni unblack et je trouve ton raisonnement bete... Je veux dire, si la musique est bonne, les paroles je m'en fout (enfin du moment que c'est pas non plus des trucs racistes ou homophobes ou autre....), mais royalement...
Si jamais tu entendais une musique de unblack, que tu ne connaissais pas les paroles et que tu la trouvais super, meme que tu la trouvais la meilleure que tu ai jamais entendu... tu trouve le nom, tu vas sur un internet, puis tu trouve les paroles... La surprise, ca parle de paix d'amour et de Dieu ET MEME d'aller ceuillir des coquelicots dans les champs :noel: . N'oublie pas que tu n'a alors jamais entendu de musique qui te parle autant... Est ce que tu ne l'écouterais plus jamais????

---------------------------------
Alors comme ca on aime pas les signatures hein? :noel:

Draclord
Draclord
Niveau 10
09 février 2008 à 10:58:47

C'est ton raisonnement qui ne tient pas, un groupe de black metal NE PEUT PAS être bon s'il est inspiré par l'amour et autres niaiseries de ce genre.

Born_To_Be_Wild
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
09 février 2008 à 11:24:08

Effectivement si tu raisonne comme ca...

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
09 février 2008 à 11:26:31

J'ai pas tout compris...
Le black metal c'est plutot branché extreme droite à la base nan ?
Pis après vous dites que le white c'est le contraire et que c'est des cathos extremistes <_<
Ca revient au même alors ? :gni:

Born_To_Be_Wild
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
09 février 2008 à 11:27:28

xD

Domina
Domina
Niveau 6
09 février 2008 à 11:31:42

Troll.

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
09 février 2008 à 12:33:07

:dehors:

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
20 septembre 2009 à 20:21:14

Après que ma copine m'ia montré un groupe de "unblack" metal j'me suis dit "tiens, et si je cherchais sur ce merveilleux site pour voir le nombre de conneries ahurissante qu'il va y avoir", et j'ai beau avoir lu que la première et dernière, y'avait déjà tout ce qu'il fallait et bizarrement ce à quoi je m'attendais. Alors déjà pour moi l'appellation "unblack" ne veut absolument rien dire, ça inclut que le black metal est avant tout une idéologie avant d'être un style de musique, et j'crois pas que Quorthon (arrivé quand même bien avant cette connerie de merde d'inner black circle ou le NSBM) en avait quelque chose à fouttre de ces conneries du genre "admettre qu'on a tort quand c'est le cas est une faiblesse" ou "les gens qui pensent différement de moi sont tous des cons et méritent de souffrir", alors arrêtez avec vos conneries comme quoi le black metal c'est avant tout une idéologie, c'est un style de musique et rien d'autre, l'idéologie s'y est collée après, et quel que soit le sujet des textes, que ça parle d'amour, de guerre, de souffrance, de l'enfer, du paradis, de canard WC, de couches Pampers ou encore de laxatif, si les compositions sont bonnes, elles le sont et c'est tout, et après avoir écouté Antestor, ils peuvent avoir des textes chrétiens, leur musique est très bonne et c'est pas le sujet du texte qui enlève la qualité comme le sous-entend une certaine personne, après tout, est-ce que Slayer est pourris alors que Tom Araya est chrétien comme tout?

Regle_de_deux
Regle_de_deux
Niveau 5
20 septembre 2009 à 20:31:34

C'est quoi le pseudo de ta copine :question:

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
20 septembre 2009 à 20:34:09

je ne connais pas son pseudo sur le site, enfin ça doit être quelque chose genre Darkmidnight, j'lui ai pas demandé puisqu'elle ne doit pas participer aux forums à mon avis, et elle a bien raison.

Klough-Khan
Klough-Khan
Niveau 5
20 septembre 2009 à 20:58:50

Putain le rassemblement de gamins ici qui croient pouvoir changer le monde avec leur mentalité à la mord moi le noeud :ouch:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment