CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos musiques sont nulles

kingpine
kingpine
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:15:11

j´ai di Bach...vivaldi ya quelques trucs que j´aprécie en me mettant en condition...oui désolé j´ai une culture musicale moderne..mais quandmeme une culture

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:16:55

j´ai pas dit que t´avais pas de culture, et moi aussi elle est moderne.

C´est juste que j´ai pratiqué et je pense que ne m´y interesserai pas et je verrai la musique classique différent si je n´avais pas suivi des cours de solfège et de violon .

kingpine
kingpine
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:18:33

Bach cest ce qui passe au mariage et a l´enterrement non? moi je veu l´intro de blackened a mon enterrement...ou to live is to die ca passerai encore bien jy ai deja pensé

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:21:02

t´es un peu trop réducteur, le classique c´est pas que les vieux les mariages et les enterrements.....

kingpine
kingpine
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:23:08

je sais...c´est aussi de la bourgoisie qui se la pete en buvant le thé ou des jeunes pas tres d´actualité...........c´est une musique qui se redécouvre une fois mature et qui en vau surement la peine, c clair ya pas plus musical comme musique

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
11 novembre 2005 à 22:23:27

Nicox : les svinkels, rap à l´esprit punk, ya des grattes et tout le tralala :)

_______II : Oui, et en plus de ça, même si il à sa part de bizarretée, Sheek est supeeer sympas !

kingpine
kingpine
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:26:22

DOWNSET le 1er album...c´est vraiment rapé sur du métal genre rage against the machine mais plus hardcore et cest tout bon

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:26:33

kingpine :d) Tsssss beh t´a une vision ien déformé.

Sérieux moi j´apprécie le classique comme les autres musique que j´écoute. J´ai pas mal de pote qui écoute du classique aussi et on est loin d´être associaux .....

Enfin bon quoi ce que tu veux, sauf que l´idée que tu as de cette musique est simplement fausse

kingpine
kingpine
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:28:55

manhole et dog eat dog aussi..."all boro kings" de dog eat dog est bon du début a la fin et ya meme du saxo, je les ai vu en concert cet été mais sans saxo trop décu

kingpine
kingpine
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:36:00

je n´ai pas une vision déformée...j´ai fai 3ans de solfege et jy ai vu des jeunes forcés par leur parents ou bien des fils de bourges forcés eux aussi par leurs parents..c´etai une académie de musique

oui il y a eu des génies...oui il y a de la complexité...oui cest apréciable MAIS une fois mature pour en tirer quelques petits frissons mais ca cest personnel comme avis...mais inventer l´essence meme du trash comme métallica avec master of puppet et le mettre au point avec and justice for all c´est tout aussi fort..........quand on sai que cest de la musique de tres tres bonne qualité et qu´il n´y avait rien ou presque avant eux dans le style trash/speed métal propre et fins techniquement et..........je trouve pas le mots qui veut dire "beau dans la laideur et l´agressivité d´une maniere évolutive et "harmonieuse"...bon j´arrette mes théorie a 2ball

nicox57
nicox57
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:42:24

merci mister rpg et kingpine :-)

kingpine
kingpine
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:42:41

inventer un style aussi pure et "technique" quand rien avait été fait avant....c´etait presque de l´anti musique...mais tellement musical et technique et tout ce qui va avec que c´est un peu les mozart de la fin du siecle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 22:51:45

metallica n´a rien inventé du tout, scorpion faisait pareil avant eux. Je sais pas si yavait autre chose avant scorpion dans le genre, faut que je me renseigne.

kingpine
kingpine
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:54:49

oui yavai plsu bourrins que eu et plus extreme...mais moi quand j´écoute blackened (me répete dsl) c´est loin d´etre bourrin et pas si extreme...c´est puissant rapide et pure

metallica pour moi a sa place comme les rolling stones dans leur style...c´est les précurseur de la sublimation du métal speed

dsl pour les grands mots de théricien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 22:54:56

scorpions pardon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 22:57:58

scorpion aussi fait du speed, ta ecouté au moins? Si ta pas ecouté, procure toi "a metal tribute to scorpion"

kingpine
kingpine
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:02:39

et cest marrant mais souvent les références comme ca n´ont jamais été ou pu etre immités dans leurs compo...pourtant c´est la référence qui a inspiré plein de monde

ya eu slayer tout juste apres métallica mais avant and justice...

slayer cest bien beau (enfin bof) mais cest plus bourrin et moins recherché que metallica...moins diversifié moins recherché les riffs plus bourrin...les solos super techniques mais moins harmonieux ect, plus une preuve technique qu´une inspiration pure

heu....comment jparle ca ménnerve lol mais fau le dire comme c´est

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 novembre 2005 à 23:03:18

Bof, Metallica a pas autant innové que tu le dis.
Black Sabbath a déjà beaucoup plus de mérite de ce côté. Même Maiden a été plus révolutionnaire. Et après on ajoute Slayer et tous les fondateurs de tous les mouvements... on en est pas sorti
et on sort du sujet

kingpine
kingpine
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:10:18

and justice for all pour moi est LE standart référence dans le style qui tourne autour de slayer, sepultura meme époque ect...enfin oui apres tout jm´en fou mais c´est ce que je pense sincerement mais cest une question de guouts une fois de plus nempeche que j´écoute ce cd depuis que j´ai 12ans et que je le trouve tjs aussi puissant...pas comme slayer et sepultura qui ont quandmeme fini par me donner mal a la tete au fil des années bref oui...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment