CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous et le punk-rock

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:50:15

bah j´ai decouvert le punk en ecoutant "my way" puis j´ai trouvé l´album des sex pistols "never mind the bollocks" c´est devenu mon groupe préféré puis j´ai essayé d´autres musqiue punk et j´ai decouvert qu´il y avait de bien meilleurs groupes et maintenant j´ecoute que ça a longueur de journée d´ailleurs j´aime beaucoup certaines paroles engagés et pour moi le punk c´est plus qu´une musique c´est un etat d´esprit :-)

wooooow

d´ailleurs voici mon blog sur le punk rock:

http://chrome75.blog.jeuxvideo.com

:dehors:

moulou
moulou
Niveau 11
15 janvier 2006 à 15:13:17

Tu savais que la biographie de BadReligion que tu as sur ton Blog, c´est moi qui l´avait écrite pur Metalorgie ? :sarcastic:

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:26:15

ah non ben bravo parce qu´ils te l´ont repris sur un autre site!!

c´est sur VisualMusic que j´ai été je crois !

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:28:21

ah bah nan j´ai été sur metalorgie :ok:

je vais mettre que c´est de toi sur le blog^^

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:30:51

et voila

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:53:27

:up:

DASPE
DASPE
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:06:04

Pas tellement d´anecdote, le seule memoire c´est en classe en parlant de "quelle musique ecoute tu ?" en cours d´espagnoul que j´ai dit "j´ecoute du punk-rock" et que la prof c´est retourné et a dit "mais tu n´a pas de crete, tu ne boit pas, et tu n´est as un clodo !"

:rire: :rire: :rire:
Y´a de ces mythomanes quand meme !!
Allez, t´en a pas d´autres "anecdotes" inventées comme celle là ?? s´il te plait !! :rire:

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:11:19

:rire:

DASPE
DASPE
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:47:14

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
20 janvier 2006 à 18:42:59

Contrairement à une très grande majorité, j´ai découvert The Clash avant Offspring, et quand j´ai entendu "Kids aren´t alright" la première fois, j´aurais jamais cru que c´était du punk, je n´ai jamais écouté Blink ou Sum 41 non plus...

Quand j´étais encore toute petite, mon père avait l´habitude passer The Clash dans la voiture, je connaissais donc déjà toutes les chansons avant de m´intéresser à la musique. Quand j´ai commencé à écouter des trucs de moi-même, je me suis branchée sur nrj et j´écoutais des groupes plein de talents et d´originalité comme Kyo (on ne se moque pas, j´avais 12 ans... Ca vous semble peut-être pas bien vieux, mais pour moi on dirait que ça date d´il y a un siècle), puis en colo une copine m´a fait écouter les Betteraves, sur le coup j´ai pas du tout accroché mais très vite, je suis devenue accro! Puis je me suis mise à Offspring, Nirvana... Et finalement, j´ai entendu quelqu´un parler de The Clash comme un des meilleurs groupes de punk, ça faisait des années que j´avais pas écouté, "Mais je connais ce groupe! Ils avaient fait Should I stay or should I go, oui mais c´était pas la meilleure, il y en avait une que j´aimais bien ça faisait... euh... ou alors... " Le temps d´écouter quelques chansons sur Internet, et je me suis rendue compte que je les connaissais toutes! Puis j´ai découvert les Sex pistols en fouillant dans les vieux vinyles de mes parents... Bref, en ce moment, je reviens aux musiques de mon enfance.

Ptite anecdote: au collège, j´avasi la réputation de l´intello de service et tout le monde pensait que j´écoutais du classique. Extrait d´une conversation:
-J´écoute du rock...
-C´est pas vrai? Toi? On croirait pas à te voire toute timide comme ça...
-... et du punk
- :ouch2:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:06:02

Moi pour ma part j´ai découvert le punk avec mozard, puis je me suis mis a écouter des trucs plus punk rock du genre barry white, pour finir sur des trucs completement HxC à la david bowie :oui:

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:57:24

J´ai cru découvrir le punk avec Sum 41 :honte: après une courte période bercée par Fat Lip, j´ai décidé d´en finir avec cette musique aussi nulle.

L´expérience aurait pu lamentablement s´arrêter là mais...

Je me suis vraiment mis à écouter Nirvana peu de temps après, là ça a duré beaucoup plus longtemps et ça dure encore mais j´écoute beaucoup moins maintenant.

Mais LE groupe qui m´a fait aimer ce genre c´est les Clash. On m´avait offert il y a quelques années un live (From Here to Eternity) et j´ai tout de suite adoré, et j´adore encore. Les chansons passent mieux en live qu´en studio, c´est génial.

Sinon j´ai Nevermind The Bollocks, mais j´accroche moins, trop bordélique.

MJ12-Helios
MJ12-Helios
Niveau 8
20 janvier 2006 à 20:47:17

le premier album de Metallica (kill ´em all)sonne pas mal punk rock, je l´ai découvert en dernier et je me suis même demandé si c´était bien eux qui jouaient.

pennywise33
pennywise33
Niveau 9
20 janvier 2006 à 21:47:59

j´ai découvert aussi ya 5 ans avec offspring album américana et pis j´élargi mes connaissance le plus possible

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:01:02

Hé les gars c´est moi le meilleur fake vous pouvez arreter tout de suite :ok:

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:19:07

bof ... moi j´écoute sum41 , the offsprings, les betteraves ( nouvelement guerilla poubelle ), nofx, simple plan... et c´est tout ce que j´ai de punk, pck j´ai pas de thunes pour m´acheter les CDs ... et que je telecharge pas !

"TELECHARGER VOTRE ALBUM FAVORI C´EST TUER VOTRE ARTISTE FAVORI !! !"

Scumbag-X
Scumbag-X
Niveau 5
20 janvier 2006 à 23:05:04

neo-guizmo :d) Bah merde :sarcastic: Le mien est toujours vivant, d´ailleurs il distribue sa musique gratos, et encourage à la faire tourner en p2p...
Je crache sur ces pseudos artistes qui chialent parcequ´on leur pique leur boulot... On fait de la musique pour dire des choses, pas pour ramasser du pognon :honte:

Je vais faire un bon fake comme tout le monde, ça m´a l´air d´être la mode ici... Moi j´ai découvert le punk avec the who, pinkfloyd et K-maro :oui:

Scumbag-X
Scumbag-X
Niveau 5
22 janvier 2006 à 15:46:13

:up: , j´adore les fakes de ce topic :coeur:

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:57:42

king06
king06
Niveau 6
23 janvier 2006 à 19:49:23

moi c a lécole un copain un album de green day et je ne savazis pas ce que ct(la honte lol)esnuite c a auchan au rayon musique je regardais les albums qu´ils acrochaint pour kon les écoute et la je vois l´album(american idiot)alors je commence a écouté et j´adore donc j´achete l´album.Mais des lors que j´en avais mars de connaitre les chansons par coeur g décidé de voir d´autre groupe et c la qu´un autre pote me passe un album de the offspring(americana) et la c le flash: j´adore je commence ensuite a telecharger quelques musiques puis a connaitre de plus en plus de groupe tres connu comme sum 41, the hives... aujourd´hui mes groupes preferés sont the offspring,foo fighters et bad religion enfin j´en ai plein en fait voila et j´y suis meme arrivé a faire un blog(je c que je fais chier avec et qu´il est pourri et qu´il y a que des copier/coller) http://vivelerock123.skyblog.com
voila j´espere que ça vous a plu

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment