CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous et le punk-rock

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
13 décembre 2005 à 08:06:24

the offspring...the kids aren´t alright.
1 pur chef d´oeuvre!!

jecoutai aussi sum 41 meme si c pas du punk...enfin ça s´en rapproche meme si c 1 peu tro connu à mon gout.

nirvana :oui: c 1 melange punk-hard rock.

moulou
moulou
Niveau 11
13 décembre 2005 à 08:10:57

ça a évidement influencé mon opinion pusique je suis aujourd´hui punk, avec une crète sur la tete et je me definirai anarcho-communiste

Tout les punks n´ont pas forcément de crète, un punk peut s´habiller comme n´importe qui .. :sarcastic:

D´ailleurs, je crois que Paris Violence est un groupe Suisse non ?

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:58:16

Moi j´ai une anecdote amusante : une fois j´ai vu un tee shirt "fuck capitalisme" a 200 balles dans un magasin :rire: :rire2:

bastoun6
bastoun6
Niveau 5
13 décembre 2005 à 15:00:05

Anarcho-communiste...un métissage interessant entre quelquechose et son contraire...

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:33:02

paris violence, c´est un groupe français... de paris ^^
composé d´un seul membre... wakekorn t´en aurait parlé pendant des heures :-)

grandissime
grandissime
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:51:15

J´ai commencé avec Offspring ( ca change )... Puis quand j´ai écouté Ixnay et Smash, je me suis fait : ah ouais ca c´est cool.. alors j´ai esséyé d´autre groupe ( Bad Religion, Pennywise, Nofx ).. puis j´ai écouter Led Zepplin, et je me suis dis que ma période "punk-rock" était fini est qu´il était temps de passer a la vraie musique.

Aujourd´hui j´aime toujours écouter quelques zik de Offspring (et de AFI), car c´est vraiment ce groupe qui ma rentrer dans la musique, mais bon je trouve les ziks pas assez recherché, et il manque vraiment de l´émotion dans les musiques.

ecbz
ecbz
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:46:27

ct ac tony hawk 3 ya qq années (saurait plus dire 4?) y avait seneca falls de the distillers dans la soundtrack, j´etais accro a cette chanson, un soir j´ai décidé de telecharger 2,3 titres comme ça et 1H apres j´avais la disco, j´l´ai écoutée en boucle pendant des mois !! ! (a ce moment la y avait que les 2 premiers cd) de + quand j´ia vu a quoi ressemblait la chanteuse j´ai trop accroché aussi :ouch: la beeeeeeeeeeeelllllle brodyyyyyyyyyyyyy mmmmmmmmmh ^^ j´ai commencé a me faire des spikes et j´les aimait mais j´en avait marre de passer 25minutes tt les jours alors j´ia arreté, ac the distillers j´me suis interessé qq groupes a voix feminines pas trop feminines en faisant des recherches chui tombé sur des groupes comme f-minus par exemple par apres j´ia decouvert rancid totalement et la disco de rancid m´a fait decouvrir nofx enfin ainsi de suite lool apres ça j´ai decouvert metallica mais ça c´est une autre histoire... ^^ ah oui ce forum m´a aussi appris ce qu´etait le bon ska ^^

pas d´anecdotes speciales sauf que les gens sont vraiment cons et bornés dés que qqn est coiffé un peu + original que d´hab ils te regardent bizarrement soit ....

moulou
moulou
Niveau 11
13 décembre 2005 à 20:55:33

fiacre Posté le 13 décembre 2005 à 17:33:02

paris violence, c´est un groupe français... de paris ^^
composé d´un seul membre... wakekorn t´en aurait parlé pendant des heures

Je sais, c´est d´ailleur spour ça que j´ai cru que c´était Suisse, et je croyais tiré ça de leur site internet ou j´étais aller y´a .. bah .. trés longtemps ...

DVP
DVP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:05:17

Moi j´ai decouvert le punk avec des groupes comme Rancid, The Distillers, et Bowling For Soup (certains diront que ce n´est pas du vrai punk, mais a mes yeux, c´est une sorte de punk rock assez sympathique). Par la suite, je me suis interessé a d´autres groupes, et je cherche a ecouter des trucs comme The Exploited, Siouxsie And The Banshee, et d´autres groupes du genre, mais je n´en trouve pas, la ou j´habite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2005 à 21:42:19
  • et Bowling For Soup (certains diront que ce n´est pas du vrai punk, mais a mes yeux, c´est une sorte de punk rock assez sympathique)$

Oui oui je vois le genre .... sa a meme un nom : le punk-pop pas (trop) commercial ....

DVP
DVP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:59:14

Bowling For Soup, ca n´a vraiment rien de commercial...

Sinon, un autre groupe que j´aimais bien, mais c´est pas du punk, c´est hot action cop...

Whyp
Whyp
Niveau 3
14 décembre 2005 à 13:15:14

Avec The Clash et Motörhead quand j´avais 12 ans. Après petit à petit le gros Punk´n´Roll avec Zeke, Pterpan Speedrock, The Spades, The Varukers etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2005 à 14:08:51

ahhh mais je n´ai jamis dit que sa l´etait... mais ils ont cette etiquette qui leur colle au dos car ils tournent avec avril lavigne et ils ont des tubes sur MTV

PoGoMan78
PoGoMan78
Niveau 7
28 décembre 2005 à 04:21:51

ba moi petit (11 ans) mon pere passait de tps a autres du Motorhead , Led zepplin , ... Une assez bonne éducation musicale xD, ma soeur de son coté écoutait du Offspring (mais je les trouve pas très bon ...) ET après moi de mon coté j´ai decouvert Rage against ,... NoFx,Rancid! Mtn j´écoute du Lofofora et les groupes que j´ai mi avt ! et aussi du ska du genre La Ruda Babylon Circus ... etc ^^

PS:Alors moi ya 1 titre que je cherche ! le nom ressemble a un truc du genre Full For Brain de "Matine" mais pas sur du groupe ni de la chancon c´est pour ça que je demande(je l´ai trouvé nul part)
Voila et anécdote avec des pote on a tapé le squatte a une soirée on a enlevé la Star Ac pour mettre du NoFx et on a pogoter ds le tas xD ... on s´est fait viré ... xD

topec
topec
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:02:20

bastoun6 Posté le 13 décembre 2005 à 15:00:05
Anarcho-communiste...un métissage interessant entre quelquechose et son contraire...

le communisme a pour finalité l´anarchie, la disparition du chef et de sa hiérarchie

PoGoMan78
PoGoMan78
Niveau 7
28 décembre 2005 à 13:28:30

Et aussi y´a un ptit groupe très sympa Cup Of Tea qui s´est formé dans un petit village a 5 min de chez moi :D Voila

Telroth
Telroth
Niveau 6
29 décembre 2005 à 20:22:49

comme groupes punk il y a aussi
-antidote
-no hoodlums
-the restarts
-stopcox
-uk subs
-the unseen
-the virus
-the casualties
-union 13
-troublemakers
-lower class brats
-a global threat
-game over
-the dontcares
-devotchkas
-the carrosives
-atari teenage riot
-career soldiers
-career suicide...

godofskull
godofskull
Niveau 3
29 décembre 2005 à 23:09:26

moi j´ai decouvert le punk avec the offspring the kids aren´t alright pis de sum 41 avec still waiting et blink 182 avec first date

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:30:17

j´ai découvert le punk-rock (enfin je peux pas donner de genre vu que ca m´intéresse plus vraiment) avec sum 41-"fat lip", que je considérais comme méga-énorme à l´époque (même aujourd´hui je la trouve sympa :p) puis ça s´est vite enchainé, offspring, linkin park, slipknot... et aujourd´hui mon trip c´est le Thrash/Heavy/Death mélo, et tout ce genre de petits trucs ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 14:46:52

:up:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment