CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel de 113 degré

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
algerino13
algerino13
Niveau 7
17 décembre 2005 à 17:30:32

Je suis pas trop d´accord avec toi..

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
18 décembre 2005 à 10:35:19

Ok t’as le droit de ne pas être d’accord avec moi, mais accepte le fait que 113 est un groupe commercial. Comme la plupart des autres groupes d’ailleurs, même si certains rappeurs ne prêtent pas êtres des vendus, aujourd’hui le rap français est corrompu par l’argent. Mais ce qui ma choquer le plus, c’est quand je voie K-maro à la tété parlez sur le rap comme si c’été un rappeur, le pire c’est que dans cette émission tous le monde le considérer comme un vrai rappeur. C’est à cause des mecs comme lui (et autre énergumène de tous genres) que si le rap aujourd’hui va si mal. A croire que pour être rappeur faut porter un baggy, suivre la mode cain-ri, et dire un "YO"! dans chaque phrase qu’on sort. Vous l’aurez compris pour moi le rap français est mort, en plus je déteste le rap us, alors je tire un trait sur le hip- hop...

reepe
reepe
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:36:28

Mais non p*t**n! C´est pas parce qu´une grande majorité de mecs font les cons sur le dos du HH qu´il faut tirer un trait dessus ou abandonner l´esprit HH, il persiste malgré les baisses de régime.

Goth666
Goth666
Niveau 14
18 décembre 2005 à 16:53:18

+1 DiplomatiKSnake

Super_Bamboula
Super_Bamboula
Niveau 3
19 mars 2006 à 04:16:46

-1 DiplomatiKSnake

Je n´ai jamais aimé ce qu´a fait le 113 faut dire qu´ils ont pondu merde sur merde ces dernières années, mais il faut bien reconnaitre que leur dernier album ne s´inscrit pas dans la lignée des précédents. Sur le peu que j´ai pu écouter les instrus sans être génialissimes sont correctes, les paroles plus recherchées qu´auparavant et on ne peut pas dire que sur cet album le groupe incite à la violence.

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:20:44

Le rap n´est pas mort! Le commercial veut des miss à poil, des grosses voitures, des clichés et du fric... C´est notre société qui veut ça! On ne peut rien y faire!

Malgré tout, le rap, le vrai, subsiste! La preuve par La Rumeur!

Quoiqu´il en soit, 113, j´aime bien! Ca me fera quand même toujours rire, ces guignols qui se sentent obligés de rejeter tout ce qui est commercial, juste pour se donner un genre! "Le commercial c´est de la merde, moi chui un bon, j´écoute du underground"! Des pantins, ni plus ni moins! Je n´ai pas beaucoup plus de considération pour ces pantins que pour ces rappeurs avec grosses chaînes en or!

113 est hyper percutant (Marginal) et peut faire de beaux textes (Un jour de paix)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma