Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voilà le topic officiel pour le new album du 113 qui sort le 14 novembre 2005.
1. La grenade (intro)
2. Marginal
3. 36 Quai des Orfèvres
4. On sait l´faire (feat. Booba et Le Rat Luciano)
5. Tapis rouge (feat. Lil Loo)
6. Trop puissant
7. On est ensemble (feat. Molaré)
8. Un jour de paix (feat. Black Renégat)
9. De Niro (interlude)
10. Avec juste un mic
11. Radio taulard
12. Mutinerie
13. L´école du crime (feat. Mobb Deep)
14. Partir loin (feat. Medhi Therapy)
15. Tire-toi vite (feat. Buju Banton)
16. Paccino (interlude)
17. Peu de moyens
18. C´est même pas la peine (feat. Demon One)
19. Vitry nocturne (feat. Vitry Allstar)
20. Cercle familial
21. Un truc en moi
Image de la pochette de devant http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/5/2/1/0828767523125.jpg
pas fan du 113.. par contre bcp (trop?) de featuring la!
Oui beaucoup de featuring j´ai ecoute celui avec booba et le rat de la ff il dechire tout
Ouai bon le 113 quoi...
Moi j´aime bien le 113 c´est un des meilleure groupe de rap francais
![]()
Oui, j´aime beaucoup leurs clips incitant au vol et à la violence, c´est génial je trouve.
Led Zeppelin - Stairway To Heaven ![]()
Led Zeppelin incite a la consomation de stupefiants
Dans l´album il y aura un dvd de 3h avec des clips et documentaire.
113 je peux l´avouer aujourd´hui, j´ai acheté leur premier album "Princes de la ville", ils ont des bonnes musiques et j´apprécie leur flow, mais pour leurs chansons qui incite à la drogue, la violence envers les flics, plus le fait qu´il fassent partie de la Mafia K´1 Fry (collectif de rap intolérant et réac) me stoppe beaucoup dans mon appréciation, surtout que j´aime bien Marginal qui passe en radio en ce moment ![]()
Pourquoi tu di que la mafiak1 fry est intolerant?
regarde juste leurs textes...
Balance
Fuck ton pote
L´Etat
Pour ceux
Rabzouz
etc...
Homophobie, sexisme, culte de la race supérieure (Rabzouz), incitation au vol et à la violence (un peu partout), non respect de la loi et des autorités ("L´Etat" par exemple)...
"Pour ceux qui bougent
Pas pour ceux qui s´chi*nt dessus
Qui s´tapent même quand on est plus à marcher dessus"
"Pour tous les Karlouches, les Arlbouches, les manouches aux regards louches"
"Toujours devant quand y a embrouille"
"C´est pour les mecs avec ou sans permis
Des loki dans l´box, la weed dans l´coffre et le 20 grammes de pops"
"C´est pour les Jean Valjean, les gros barjos"
"Qu´ont un fusil qui peut t´faire valser un sanglier"
"J´m´en bats les couill*s de la Gauche
J´encul* la Droite sur ma gauche
Sur ma droite, lève le doigt, niqu* l´Etat
Il nous exploitent"
"dans le besoin on devient tous dealers ou cromas"
"Niqu* l´Etat"
"bais* le proc"
"J´ai rien à perdre car de là où je viens c´est pire qu´en bas J´lève mon doigt, j´encul* l´Etat, j´bais* votre loi Votre justice n´est pas pour moi"
"Ton Etat je le tourne, je le bais*, j´suis chaud comme la braise Moi je chante pas la Marseillaise, et dans notre équipe on est 16 Moi je n´craints pas l´autorité, les R.G., la D.S.T. J´encul* les keufs, c´est ces péd*s qui créent eux-mêmes l´insécurité J´m´en bats les couill*s de la gauche, j´encul* la droite, ils nous exploitent Sur ma gauche avec moi, lève ton doigt pour l´Extrême Droite Qu´est ce que l´Etat a fait pour toi, toujours les mêmes qu´on montre du doigt J´m´entends qu´avec les mecs comme moi, qui pensent comme moi qui bais*nt l´Etat J´suis hardcore comme vos huissiers qui expulsent des familles de leur logement Ces fils de put*s de politiques, détournent l´argent du gouvernement Bad boy baisse pas les bras, on les bais*ra comme dit Tota Un par un, du plus bas au parrain, compte sur moi toujours paro nique l´Etat il nous exploite, Pour survivre c´est un exploit, on a pas la gueule de l´emploi, qu´ils se doigtent De la gauche à la droite, ces bât*rds tapent tous dans la caisse Ils méritent que le coffre de ma caisse, on les brûle tous à l´essence Gros, depuis notre adolescence ils nous envoient dans tous les sens J´ouvre ma gueule, je dis ce que j´pense, je m´en bats les couill*s"
"Rabzouz ou Rabzounette
On s´en bat les couill*s que tu sois honnête, ou bicraveur d´savonettes"
"J´viens de l´Algérie là où on trouve les plus belles moustaches C´est le rap des bougn*ules Mafia k´1 Fry accomplit sa tâche"
"Mon frère s´appelle Halim et je côtoies que des Moussa et des Rédoine"
"J´préfère ma chorba et mes bricks
Remballe ton cassoulet, j´suis fier d´être rebeu
J´peux pas trahir mon couscous au lait caillé
J´ai passé toute ma jeunesse à racailler"
"Bouge jamais sans un truc dissimulé au ceinturon ou dans la manche"
"Reçois-nous avec des verres de cristal On a le mérite de s´en sortir, avec des vies agitées comme la Route du Rhum T´es pas au courant, on t´fusille et on porte la couronne"
"Chez nous on marche pas les cheveux gominés Les jeunes nous ont nominés Et on est là pour dominer Mafia K´1 Fry official pour toute l´année, tu sais, et loin des pétass*s cocaïnées"
"on est doué que dans le crime"
"Les hors-la-loi des temps modernes
On se chauffe le sang à l´alcool"
"J´suis street avec du popo qu´accroche et j´suis pour la potca, la rotca Les rendez-vous d´la vodka, j´claque mon fric de passage dans les coffees d´Meuda F*ck ceux qui renseignent"
"On perd la boule à la vue d´un gros boule, on déboule Même si c´est un gros cageot on lui met une cagoule Eclate ton grec sur mon hardcore, renois, maghrébins On a l´mord sur les porcs, bien si t´en a marbré un On assiste à des descentes aux pompes qui font courir cent mecs Battre le record du cent mètres C´est violent pour les plus lents et les blessés ont du mal à s´en remettre."
"De chez nous en t´encul*, sans ouvrir la braguette"
"Je t´ai fait manger tu m´as fait plonger petit fils de put*
Tu connais le code de la rue petite langue de put*
En plus tu me connais, t´es chez toi, j´te hagal
Je vais te faire mener une vie d´alloc dans mon local
Six jours sans bouffer, sans boire ni péter
Tu cries, dans le quartier tout le monde sait que t´es une balance à vie"
"Pas de saisie sans indic, niqu* les poucavs dans les histoires à vingt briques ou de la résine de cana Quand j´pense que tu faisais le canard pour qu´on te fasse quécro Maintenant tu veux nous carna, kâhba sous merd*, t´es qu´une serpillière C´est de ta faute si des darons se font braquer à la première prière"
"Viens dans la petite pièce dans le fond y´aura ce qui faut. Hey, tu veux
quoi ? Un couteau de cuisine ou un 1143 ?"
"En même temps rajoute-moi des gants de chirurgien, j´en veux 16 pour
éviter les empreintes"
"En cas de mandat international et que tout le monde ferme sa gueule ou tu finis comme Bennie Seagle Hôtesse, un whisky, on est des pros de Mayer Landski Même les ritals s´demandent c´est qui C´est la Mafia K´1 Fry, d´Orly, Choisy, Vitry Que personne touche à la came on va s´auto-niqu*r Qu´on prospère notre filière dans l´pétrole, les chaînes hôtelières On a fait le coup du siècle, on a exaucé notre rêve On parle toujours la main devant la bouche pour pas qu´on lise sur nos lèvres « Tant mieux, dans c´boulot la devise c´est vite, bien et sans bavure Et surtout toujours penser à effacer les preuves"
Pas étonnant que Kery James ait quitté le groupe, en plus ca m´a mis du temps pour censurer et que je puisse rentrer le message à cause des "Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits."
113 degrès, ça c´est un groupe de chaud
Moi j´aime bien mafiak1fry mais c´est sur leur texte peut choquer!
Put1 comment ça déchire sa reum ses textes !
C´est des vrais chauds!
Oui, petit rebelle. Ca... "déchire"... ![]()
Héhéhé...
(en fait je deteste, hein )
Arrête de râmer, t´ attaque la falaise.