Oula, pas mal de réponses... Désolé pour mon retard. Je vais essayer de répondre à chacun(e).
Marilyn_03
Ok, bien argumenté, rien à dire. ^^ C´est vrai que c´est assez répétitif, mais force est de reconnaitre qu´il y a des chansons entrainantes, meme pour ceux qui n´aiment pas le genre, non ?
Do_Oc, Romain94
On peut remarquer, à travers vos propos, que meme si vous n´aimez pas vraiment ce style de musique ne vous plait pas vraiment (un peu répétitif, du copié/collé) il y a quand meme quelques groupes qui attirent votre attention, ou quelques chansons, non ?
nicox57
Je ne considère pas The White Stripes comme faisant vraiment partie de cette déferlante, étant donné que... c´est un duo (
), mais surtout je n´ai pas l´impression que c´est exactement le meme genre de musique.
AleX
Ah oui, exact ; désolé.
AleX & fromthesewers
Euh oui j´ai pas vraiment respecté la chronologie en ce qui concerne l´intro du topic, j´avais un peu la flemme de rechercher les dates des premières sorties des albums des groupes.
Donc, en conclusion, à part peut-etre fromthesewers, il n´y a personne d´autre qui aime bien ce genre/un de ces groupes/une chanson d´un de ces groupes ?