CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

Aule
Aule
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:20:09

C'est carrément pas cher, tain ça fait envie.
Le seul problème c'est les frais de port, toi t'es québécois encore t'as de la chance, nous c'est ça:

3.1: Overseas: $8 for 1-2 (+$4 per extra item)
$8 fee rate for 1-2 items and $4 additional for each CD ordered thereafter.
The package will be shipped Airmail. Delivery time estimated 1-6 weeks.

:snif:

Enfin ça fait toujours peu cher pour ce que c'est !

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:28:46

Il faut choisir quoi à "Shipping Method"? Je comprend pas. Aussi c'est normal qu'ils demandent que le "Name"? et donc pas de prénom?

Aule
Aule
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:33:36

Pour shipping method, il faut choisir "31 Overseas" (si tu habites bien en France comme ton profil l'indique) , ou celui d'après si tu veux que ça aille plus vite mais ce sera plus cher.
Et dans Name, il faut mettre nom + prénom.

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:38:35

Merci. :) J'ai commandé les deux Peccatum, je le voulais vraiment dans ma collec Lost In Reverie, excellente occasion pour le prendre… The Moribund People pourquoi pas, et puis ça me permettra de voir le clip en bonne qualité. (11$50 le tout, ouch les frais de port quand même)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:42:10

Fait chier quand même, j'avais acheté en novembre justement mais l'an dernier la plupart de ces titres à environ 6-7$ AoS, Submasq, Peccatum, etc.

Aule
Aule
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:42:44

Y a pas d'quoi ! :ok:
N'oublie pas qu'il y a un délai de livraison de 1 à 6 semaines, donc si ça n'arrive que le mois prochain t'en fais pas trop... même si je n'espère pas pour toi ! (je ne sais pas trop quelle est la moyenne, je n'ai jamais commandé chez eux.)

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:30:54

Woohoo pour 14€ je me suis pris Lost In Reverie de Peccatum, Acceleration d'Age Of Silence et puis Home de The Gathering. Ew pour les frais de ports, mais ça vaut quand même largement le coup. J'espère que je recevrai bien mes trucs (et en bon état...), ils sont effrayants à dire qu'ils ne veulent prendre aucune responsabilité si les CDs n'arrivent pas :(

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:34:32

Mat McNerney a.k.a. Kvohst est la voix du Nouveau Gloaming de Code et du Supervillain Outcast de DHG. Comme je suis de plus en plus admiratif de son travail sur ce dernier, je me suis motivé à lire son interview ici:
http://www.avantgarde-metal.com/content/stories2.php?id=78
20 minutes de lecture bien investies, il a beaucoup de choses à dire, sur ses projets et la musique en général mais aussi sur ses amis, des mecs comme Vicotnik, Czral ou encore Fenriz. Passionnant! Le nouvel album de Code est énorme d'après lui et je l'attend de pied ferme. C'est un mec très sympa qui me donnerait presque envie de faire de la musique…

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
22 novembre 2008 à 13:20:18

IWRESTLEDABEARONCE - "Ulrich Firelord: Breaker of Mountains"

http://fr.youtube.com/watch?v=4DKPgZ51ywU&feature=related

http://www.myspace.com/iwrestledabearonce

darksauronx2
darksauronx2
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:04:59

La masquerade infernale d'Arcturus bien sympa :)

(je sais up en mousse :noel: )

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:33:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8096923-95-0-1-0-0.htm#message_8762325

Mais c'est horrible ce truc, pourquoi tu postes ça ici? Dégage.

guillty
guillty
Niveau 7
26 novembre 2008 à 01:54:57

Petite trouvaille de début de semaine. A voir :

http://www.myspace.com/squirreltemple

red-rock
red-rock
Niveau 10
01 décembre 2008 à 10:52:57

Tu as écouté "The Black Flux" Nemesis ?

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
01 décembre 2008 à 13:25:29

We_love_nemesis :d) Les minis interlude calme, dans le morceau de la vidéo, j'ai trouvé ca très bon ce mélange.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:05:57
  1. red-rock Voir le profil de red-rock
  2. Posté le 01 décembre 2008 à 03:52:57 Avertir un modérateur
  3. Tu as écouté "The Black Flux" Nemesis ?

Il est dans ma dernière commande que je dois aller chercher à la poste.

BlackwaterPark
BlackwaterPark
Niveau 19
01 décembre 2008 à 21:14:56

je suis en train de faire une première écoute de Vilosophe de Manes. je sens qu'il va finir parmi mes albums préférés celui là.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 décembre 2008 à 23:33:10

Parlant de Manes, j'adore View sauf les remix de Terminus. :malade:

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 décembre 2008 à 15:24:47

Au fait j'ai été pris pour mon émission de radio sur le metal, ça devrait commencer dans pas longtemps, je vous tiendrais au courant! A partir de la première ce sera hebdomadaire. Ce sera possible de m'écouter sur internet si vous voulez, ce serait cool d'avoir vos feedbacks. Je vous donnerais le lien et la date de la première quand je le saurais!…

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:01:34

Bon, fais chier, deux fois que je fais la fiche complète de Spectral Lore, one man band grec de black atmo/ expérimental, deux fois que je rédige mon analyse musical, deux fois que ce saloperie d'Internet plante. Merde.

Pour faire court, groupe se rapprochant dans son déploiement musical et sa portée humaine à un Vinterriket / Paysage d'Hiver : l'Homme est intrinséquement seul, et son refuge dans la Nature ne fait que le placer face à l'absolue de sa solitude, tourment du heurt face à cette Nature menaçante, froide, belle, mais muette à sa quête de rédemption. Une quête initiatique et spirituelle s'ensuit, et c'est dans l'expression sublime d'un panthéisme froid mais à double tranchant que l'Homme oublie sa nature, sa finitude absurde : une transcendance ultime, qu'on devine tragique.

Furia black appréciable, moments clairement cafardeux et subtiles, liserés contemplatifs de synthés à la Paysage d'Hiver / Vinterriket, minimalisme à la A Forest Of Stars. Expérimental dans ses deux tracks où des guitares drone et des expérimentations prennent un relais abyssal. Rien que pour entendre les sons menaçants/déchirants qu'il arrive à sortir, ça vaut le coup. On s'approche de l'impressionnisme musical par moment.

Bref, à tout les dingues de Black naturaliste à la WITTR/Drudkh/Vinterriket et d'Art, en général.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:20:57

J'ai un morceau de Spectral Lore dans mes favoris sur youtube depuis un bout. ;o

Red-rock :d) Un gros bravo, j'aimerais bien écouter ton show
à partir du web. En passant j'ai enfin le dernier Virus mais pas encore eu le temps de l'écouter. Demain probablement, espèront-le.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment