CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

mister_M
mister_M
Niveau 9
13 décembre 2008 à 18:59:27

http://fr.youtube.com/watch?v=b00rz4BBS3A :oui:

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:03:33

Nemesis, je t'enjoins de tout mon coeur à te procurer l'album II, tu ne serais pas déçu - rien que pour le morceau multi-épique du début The Thorns That Guide My Warpath - , c'est à écouter impérativement.

Heuresement, ça dépasse le simple cadre de l'épique/dépressif pour une portée beaucoup plus ... sublime, pleine, humaine, une expérience mystique, entre onirisme et panthéisme.

Sinon j'ai commandé le Black Flux de Virus, je vais le recevoir d'ici Noël, ça promet. ^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:03:34

Mauvais topic.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:06:38

Spectral Lore va devoir attendre malheureusement, j'ai plein d'autres trucs à écouter avant. J'ai une dizaine de CDs à déballer, The Gathering, Green Carnation, Rotting Christ et autres. Mais je prends en note.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:08:43
  1. We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
  2. Posté le 13 décembre 2008 à 12:03:34 Avertir un modérateur
  3. Mauvais topic.

(je m'adressais au type avec son Children Of Bodom)

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:11:05

J'ai fait les démarches pour me procurer ses deux albums, voilà la réponse :

" Greetings, and thanks for your encouraging comments. I and II have been just re-issued by some labels, the original editions have long sold out. I is in cd, and II in tape. I am currently expecting the copies to arrive, I will mail you when everything is available.

Best,

A. "

Si tu veux, je laisserai un message ici une fois qu'il me recontacte. :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:33:08

Cool Nemesis. :ok: Ce sera sûrement tard le soir mais comme tu es au Québec ce sera plutôt arrangeant pour toi…

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:26:31

Toujours aussi dissonant et malsain, le dernier Virus est sur de plaire à tous ceux qui ont déjà été infectés par Carheart(c'est à toi que je parle Red :p) ).

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:16:51
  1. We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
  2. Posté le 13 décembre 2008 à 19:06:38
  3. Spectral Lore va devoir attendre malheureusement, j'ai plein d'autres trucs à écouter avant. J'ai une dizaine de CDs à déballer, The Gathering, Green Carnation, Rotting Christ et autres. Mais je prends en note.

Une 10aine ? xD arf, je vais faire mon ragix, mais...AAAH JE VEUX AUSSI TOUT PLEIN DE CDs !

Sinon, je vous conseille Akphaezya, groupe français de metal avant-guardiste :D les passage jazzy claque bien, franchement j'adore ! J'pense me procurer probablement l'album dans les semaines à venir !
http://www.myspace.com/akphaezya

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:09:34

J'aime bien ce groupe, on me l'avait conseillé sur le forum d'Unexpect.

Draclord
Draclord
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:26:49

"Spectral Lore va devoir attendre malheureusement, j'ai plein d'autres trucs à écouter avant[...]Rotting Christ et autres."

:merci: pour eux !

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:28:24

Bah là, Passage To Arcturo et Non Serviam pour 2,50$ chaque, ça se refuse pas.

Draclord
Draclord
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:34:48

Ouais enfin les débuts c'est pas vraiment ce que je préfère chez eux (quoique non serviam m'a l'air bien sympathique)... Cela dit c'est sûr que 2,50 $ ! :bave:

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:30:09

Juste pour dire que les mecs du blog "cartgfnk" sont vraiment sympas, ils ont uploadé le dernier When à ma demande et se sont même excusé pour le retard! Donc si vous le voulez allez-y, et je conseille toujours d'y aller à tous ceux qui veulent écouter du Jester-Records.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:22:28

"In The Throws Of Guilt" de Starofash c'est jouissif. L'album se conclut de manière épique et tragique, les orchestrations me rapellent un peu la fin grandiose de For To End Yet Again.

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 décembre 2008 à 11:19:58

Ah, j'avais l'impression d'être le seul à connaître ce morceau! Il occupe un peu le même rôle que For To End Yet Again, c'est pas faux. Je ne suis pas un fan absolu de cet album mais c'est un de mes morceaux préférés avec The Nudity Of Light, le featuring avec Garm. D'ailleurs il apparaît sur tous les albums solo de Ihriehl, je pense que Ihsahn et Garm sont restés très bons amis de leur période black-metal. D'ailleurs Garm disait dans une interview qu'à l'époque c'était une des seuls personnes avec qui il avait des affinités sur la scène. Le dernier Starofash est magnifique, je sais pas si tu l'as écouté… Je l'aime beaucoup.

Sinon j'ai besoin d'un conseil pour mon émission. Je vais enregistrer mes génériques demain et il me faut donc le nom d'ici là. J'ai pensé à un truc avec "carnaval", du genre "heavy carnaval" ou "metal carnaval", vous en pensez quoi?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 décembre 2008 à 12:42:22

Toujours pas écouté le dernier Soa, va falloir que j'me commande ça. J'avais seulement entendu l'extrait sur myspace sorti depuis des lunes.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:01:32

La Masquerade Infernale part 2: The Dystopia Journals
http://www.myspace.com/vultureindustries

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:24:12

Les notes de la presse spécialisée sont vraiment impressionnantes, et ces vocaux! C'est exactement Garm sur LMI. Je fonce là-dessus! :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
24 décembre 2008 à 00:38:47

Loin de moi l'idée de faire de l'ombre à Vulture Industries, mais j'ai uploadé un album sur Youtube qui pourrait vous intéresser et qu'en tout cas je vous recommande fortement: Rdtr de Bogus Blimp, du label Jester Records. Comment je pourrais vous présenter ça? Bogus Blimp étaient les seuls de leur race et Rdtr est lui aussi une personnalité unique. S'il fallait lui trouver une filiation, ce serait sûrement Perdition City de Ulver. Rdtr est urbain à la manière d'une ville futuriste des années 30 - on ne peut décrire l'imaginaire de Bogus Blimp que par oxymores. Et parfois, au milieu de cette atmosphère sombre et étrange, surgissent des instants de beauté fulgurants. Pour les curieux et les amateurs de bizarre: http://fr.youtube.com/view_play_list?p=790AC9916ACB4C7C (pas de metal mais bon, il est bien arrivé qu'on parle de Perdition City ici!)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment