CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

red-rock
red-rock
Niveau 10
27 février 2009 à 21:16:25

Proverbs Of Hell. :cool:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 février 2009 à 21:25:33

Chef oui chef.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 février 2009 à 21:28:01

Ah elle bute celle-là! Lost Peacocks aussi, ainsi que le reste de l'album! :fou:

red-rock
red-rock
Niveau 10
27 février 2009 à 21:33:12

Yeah, voilà mon fan. :cool:
Je connais pas très bien cet album, je l'ai trouvé très très dark donc je l'ai écouté qu'une seule fois en entier en fait.

red-rock
red-rock
Niveau 10
27 février 2009 à 21:33:52

Au fait j'ai pas utilisé de notes cette fois donc ma voix n'est plus robotique comme avant.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 février 2009 à 21:36:48

Non mais il y a beaucoup de eettt hummm etttt alors ettttt hmmm :p)

Jte taquine, c'est sur que c'est pas si évident que ca improviser mais le mieux selon moi cest d'avoir quand même quelques mots clés, des dates, des noms de membres/groupes etc, question de ne pas oublier l'essentiel. C'est comme parler de Virus sans parler de Czral, ou encore parler de Starofash sans parler d'Ihsahn, et ainsi de suite.

red-rock
red-rock
Niveau 10
27 février 2009 à 21:43:50

Ben j'ai prononcé 4 fois le nom de "Carl-Michael Eide" pour Virus. ^^ Par contre mes commentaires sur In The Woods étaient assez weak c'est sûr. Mais je pense qu'il vaut mieux que ça soit spontané, c'est sûrement plus agréable à entendre.

red-rock
red-rock
Niveau 10
27 février 2009 à 21:45:27

Mais ouais il me faudrait au moins des notes avec les mots clefs. Mais avant je rédigeais tout et j'étais le nez sur mon texte, je trouve que ça rendait pas bien du tout.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 février 2009 à 21:47:35

Moi non plus je ne connais pas très bien In The Woods... alors je ne dirai rien. :o))
Sinon, à part DHG, j'ai manqué quoi?

red-rock
red-rock
Niveau 10
27 février 2009 à 21:53:03

T'as manqué Regno Potiri de DHG et Proverbs Of Hell de Ulver, c'est ce que j'écrivais au dessus!
Tu connais ça, le Shining norvégien? C'est peut-être le groupe que je peux te faire découvrir comme c'est moins connu.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 février 2009 à 22:02:05

Oui je connais, et c'est vraiment par hazard. Je cherchais sur youtube des morceaux du Shining suédois mais j'ignorais que le groupe était suédois alors pour ne pas tomber sur le film Shining j'ai tappé "Shining Norway"(c'est du black alors ça vient forcément de la Norvège!). Je suis tombé sur un cover de King Crimson et j'ai trouvé ça très drôle, même plutot étrange! Je suis même allé à le poster sur le topic officiel de groupe. Personne ne m'a repris c'est ce qui est encore plus étrange!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8603917-2-0-1-0-0.htm#message_8768154
ahahaha

red-rock
red-rock
Niveau 10
27 février 2009 à 22:05:48

Ouais personne t'a repris parce que tout le monde s'en fout surtout. :sournois:
En fait l'émission est en différé chez toi? J'ai l'impression qu'il y'a un décalage à chaque fois. Ici c'est finit depuis 5 minutes. :p)

red-rock
red-rock
Niveau 10
27 février 2009 à 22:10:43

Ah leur reprise de King Crimson pète effectivement sa mère!

Erjin
Erjin
Niveau 3
27 février 2009 à 22:20:19

Alors que je passais discrètement sur ce topic histoire de voir s'il n'y avait pas quelques infos à prendre, que vois-je ? Une émission radio avec pour thème la musique avantgardiste. Quand ça ? Ben dans les minutes qui suivent - il devait être 20 h 55 -
Je me suis dit que ça devait être un signe du destin. haha

En tout cas j'ai bien pris mon pied. Et même si je connaissais tout ce qui a été diffusé, c'est forcément un plaisir de réécouter du Ulver, In The Woods et cie...
Je dis bravo et bonne continuation, j'ai hâte de suivre les prochaines diffusions.

red-rock
red-rock
Niveau 10
27 février 2009 à 22:23:25

Ah merci! Ça me fait vraiment plaisir! :-)
J'ai peut-être d'autres auditeurs cachés dans l'ombre qui sait, moi qui me sens si seul avec mon petit programme… ^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:13:33

Alors que Manes est retourné à son bon vieux black, les membres qui ont quitté le groupe sont devenus ceci:
http://www.myspace.com/kkoagulaa
http://kkoagulaa.wordpress.com/
http://www.alterati.com/blog/?p=2123
http://www.last.fm/music/kkoagulaa

red-rock
red-rock
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:59:21

Ouais j'avais vu ça. J'y jetterais un œil…

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:39:39

Quelques infos sur le When qui s'annonce :

The first volume of WHEN's Homage Series will be out April 20th via Jester/PHD. A mixtape/mashup thing in tribute to brilliant bandleader, pianist, mystic, philosopher and Afro-Futurist SUN RA.

A jam-packed jamboree of "cosmic jazz", where Lars borrows, cuts, loops, adds and completely turns the universe of the legendary jazz-brother from planet no. 6 inside out.

Turn on, tune in, space out!

Next in this series, Vol. II: POMPEL OG PILT.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:41:42

dans les bacs le 20 avril

guillty
guillty
Niveau 7
07 mars 2009 à 23:24:28

Heureusement que personne ici ne parle suffisamment bien anglais pour pouvoir le lire dans ton post du dessus, sinon tu te taperais sacrément l'air con ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment