CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

guerilla poubelle ?

moulou
moulou
Niveau 11
12 octobre 2005 à 14:43:48

Non, je veux dire, quand tu dis, genre mec bien provoque, je sous entendais des mecs vraiment encrés dans le mouvement punk, aimant un style de musique des plus enderground et engagés politiquement.
Et bon, Guerilla Poubelle, c´est quand même tout le contraire.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:01:12

Guerilla Poubelle, même si tu les insulte au plus profond de toi même, est un groupe militant.
Ils disent des trucs très vrais; déjà au niveau des supermarchés qui nous sur-nourrissent pour se faire de l´argent. Ensuite, quand certains passent leurs vies devant la télévision, alors qu´il y a beaucoup d´autres occupations possibles.
Le fait qu´ily ait beaucoup de programmes inintéressants et complétement stupide à la télévision est vrai aussi.
Ils disent pas "Brûler vos télévisions!" mais ils donnent leurs avis.
Quant aux points de fidélités, je pensais la même chose avant même de connaître Guerilla Poubelle. Les marchés nous manipulent et se disputent nos têtes, il y a trois concurrants qui font chacun le mêm produit et qui nous offrent des objets qu´on peut se passer facilement. Comme ça, on les croit amicaux, aors qu´en réalité, ils pensent à notre porte-monnaie et à rien d´autre.
Quant à Till et les autres, j´ai pu discuter avec, il était très sympa, et pas du tout con. Je ne vois pas ce que tu lui reproches...Que des adolescents aillent voir les concert? Qu´il joue mal? Il n´y a pas que lui qui écrit les paroles du groupe.

Sinon toi aussi tu as été adolescents, je te signale.
J´ai bientôt 17 ans, et je me suis bien amusé au concert de Guerilla Poubelle. Je me suis jamais dis une seule fois "vivement que j´aille 28 ans, j´aurais vraiment le droit d´ aller".
Je suis d´accord que le groupe a exagérer sur "Mon rat s´appelle Judas", car ne pas voter serait pire, et ils ne peuvent pas dire si quelque chose changera ou pas.
Arrête de leur cracher dessus aussi ! Dire que c´est commercial, j´ai eu beaucoup de peine à trouver leur album. A la Fnac il y est pas. Le seul moment où j´ai pu l´acheter c´était au concert...Dire que c´est commercial, est un peu gros.

Le groupe est malin. Le sgens préférent entendre des paroles en rimes et dans leur langues natales. C´est prouvé. De plus la musique est direct, violente, et n´y vont pas par quatre chemins. C´est d´ailleurs très originale, les lignées de basses sont superbes, leur succès, cest parce qu´ils sont bons...Pas parce qu´avant il y avait Les Betteraves, c´est pas un argument ça. Ce dernier groupe a aussi eu du succès car il était bon. Il est vrai qu´il y a sûrement des fans de Till et Koj qui ont suivis, certes, mais la musique est bien différente.

Pour finir,m as-tu lu le livret dans le CD? Voilà un texte:

"Nous considérons que la musique alternative ne se résume pas à un fichier informatique, il y a des gens à rencontrer, qui ont des choses à dire, à chanter, à écrire, à dessiner, il y a des magasins indépendants tenus par des passionnés de musique(s), c´est un mouvement créatif et humain... Nous avons élaboré cet album en tant qu´objet complet, nous éspérons qu´il ne sera pas comsonmmé comme un vulgaire yaourt virtuel."

Je trouve que c´est une bonne description de la musique ("un mouvement créatif et humain"), et que c´est bein réfléchi pour des "cons".

On peut encore y voir:

"Nous sommes comme tout le monde, nous voulons montrer autour de nous que tout le monde est capable de faire quelque chose de positif et de constructif de son temps libre."

En conclusion, observe, réfléchis, et après parle. Tu verras beaucoup de choses.
Et même si leur mentalité ne te plaisent pas, avoue au moins que la musique est sympa. Ecoute-toi au moins, et arrête de penser aux regards extérieurs.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:24:20

Et désolé pour les fautes, pas le courage de me relire.

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
12 octobre 2005 à 18:45:24

cetait super le concert du 7 octobre a moissy, mon pote s´est fait gerber decu pendant le pogo...ahlala, que de bons souve,ir

par contre c´ets vrai qu´il y a des petites groupies en chaluers dans leurs concert c´est pas tres terrible...

ven0m
ven0m
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:50:30

" et les skateurs sous leurs casquettes
Qui passent leurs nuits sur internet
A savoir qui est le plus keupon
Burning heads ou une bande de con
ouais c´est nous la bande de con"

voilà, un texte des betteraves résument ce débat...

Allez écouter greenday, si c´est ça votre punk...

fan2booker-t
fan2booker-t
Niveau 6
01 juillet 2006 à 17:07:53

j´ai été les voir hier soir en concer a séry (un trou persut) yaver pas trop de monde mais c´était exelent le groupe a un énorme charisme ils sont super en concert de plus si les pogo devienne un peu trop violen ils demande au gens de se calmer.
.. en bref exelent moment.

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:15:28

Moi quand j´ai vu GxP a chambéry...j´ai haluciné.Ouais,c´était vraiment...MERDIQUE.Que des pauvres connards fans de slipknot,des agents de sécu alors qu´y en a jamais au larsen,et j´ai eu droit a un "la sécurité elle est dans ton trou de balle" de la part du chanteur. (premiere personne a intervenir,apres y´a eu un autre mec qui était énervé).Le truc,c´est que dès qu´on faisait tomber un micro,le groupe s´arretait et nous disait "hey,faut nous laisser jouer tranquille,nous on est venu la pour jouer pas pour se faire emmerder"...GUERILLA CORBEILLE,LE RENOUVEAU DU PUNK POLITIQUEMENT CORRECTE ET GRAND PUBLIC.

Le seul truc positif c´est que grace a leur site,j´ai découvert les vieilles salopes.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment