CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

guerilla poubelle ?

ptitloui
ptitloui
Niveau 8
11 octobre 2005 à 19:49:09

qui connait ce groupe ?? ???

j ai été les voir a leur concert et y avait pas trop de monde ....

moulou
moulou
Niveau 11
11 octobre 2005 à 20:07:28

Bah tant mieux, ça veut dire que les gens commencent à se rendre compte que c´est un groupe vraiment pas terrible.

ven0m
ven0m
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:16:51

point de vue différent des betteraves, mais la même patate et la même rage

Insomnium
Insomnium
Niveau 6
11 octobre 2005 à 20:26:06

moi j´y étais et ct blindé de chez blindé ,je crois que c´était la premiere fois qu´il venait a nantes !

Ct terrible , par contre ils sont vraiment nul coté dialogue avec le public , les bides qu´ils se sont pris ...

Moi qui n´aime pas forcement le punk , a par le hardcore , je dois avouer que c´est un tres bon groupe qui a le merite d´etre connu

ven0m
ven0m
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:29:11

j´vais les voir en novembre, mais tu sais c´est connu qd même (trop dira moulou ;- )

moulou
moulou
Niveau 11
11 octobre 2005 à 20:59:13

Oui, c´est connu, à cause des betteraves ( oui .. je dis pas "grâce " ... ). C´est pour ça que la moyenne d´âge de leur concert est de 15 à 16 ans .. et ça me fait mourir de rire d´ailleurs.

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:22:36

Heu ... moi j´ai connu guerilla poubelle avan les Betterave dsl :-p

moulou
moulou
Niveau 11
11 octobre 2005 à 21:44:48

Vive les réponses inutiles. ;)

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:01:15

Oui :-p

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
11 octobre 2005 à 22:01:24

moulou Posté le 11 octobre 2005 à 20:59:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Oui, c´est connu, à cause des betteraves ( oui .. je dis pas "grâce " ... ). C´est pour ça que la moyenne d´âge de leur concert est de 15 à 16 ans .. et ça me fait mourir de rire d´ailleurs.

Toi aussi tu me fais mourrir de rire ! Genre à 15/16 ans on a pas le droit d´aller voir des groupes en concert mort de rire ! Je suis sur toi tu es jamais allé à un concert à 15/16 ans pour voir un groupe +/- connu mort de rire !

moulou
moulou
Niveau 11
11 octobre 2005 à 22:16:56

Deh ? .. Il a pas compris
Ce que je veux dire, c´est que la plupart des fans de ce groupe et qui ont permis à Guerilla d´être à la mode, c´est que ce sont des anciens fans des bettraves qui sont aller vers Guerilla croyant que c´était dans le meme genre.
C´est ce que voulait éviter Till ( le con de service ) et ils l´ont dans l´cul ! :D

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:21:14

Moi les betterave cà me fai marrer tellemen komen dire c festif guerilla poubelle cà me fé pa marrer mai jaime bien :-)

Moulou stu passe par là va voir le topic "punk connaissez vou etc" :-p

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:04:46

Ouai, dans les concerts de Punx qu´on trouve pas partout, il y a jamais beaucoup de monde.
Il faut passer à la télé pour avoir du succès, ça marche aussi avec Nirvana.
Quant aux Betteraves, sur leur trois ans, et possédant un album des betteraves et un album de GxP, j´entend nettement la différence...

J´adore GxP. Bravo, enfin un groupe qui considèrent ne pas avoir de fan, enfin un groupe qui maîtrise en faisant des trucs simples et directs e aussi au niveau des paroles.

Marre ds groupes qui parlent de rien, et qui font des trucs de merde.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:06:36

moulou Posté le 11 octobre 2005 à 20:59:13

T´as assisté uen fois à un de leur concert?

A celui que j´ai été, il y avait des vrais Punk, et des vrais bien provoque, style Johnny Thunders avec un t-shirt Sub Humans.
La oyenne était de 30 ans...

moulou
moulou
Niveau 11
12 octobre 2005 à 13:12:02

T´as assisté uen fois à un de leur concert?

A celui que j´ai été, il y avait des vrais Punk, et des vrais bien provoque, style Johnny Thunders avec un t-shirt Sub Humans.
La oyenne était de 30 ans...

Oui, environ 5 ou 6.
Et jamais la moyenne a été de 30 ans, donc ton concert est une exception ! ^^

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:16:26

Le punk s´est s´habillé de façon à se faire "rejeter" de la société, c´est aller à l´envers des gens normaux, c´est avoir un voiture tagée, une coupe qui sorte de la normale...Pas seulement un style musical, ou plutôt PLUS QU´un style musical...
Beaucoup de Punx écoute du Hip-Hop.

moulou
moulou
Niveau 11
12 octobre 2005 à 13:18:43

Donc pour toi, le Punk, c´est de la musique et un style vestimentaire.
Ok, d´accord, et t´es sur que t´as pas oublié que c´était une mentalité avant tout ?
Je connais des mecs bien plus punk habillé normalement, que des mecs habillé comme le punk clochard de base.
De plus, s´habiller de faire extraverti est la meilleur façon d´être catalogué par la société.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:20:36

Dommage, j´ai rien contre toi, moi.

Oui, la mentalité, fais partie de la musique, le Punk a quelque chose à exprimer. C´est pourquoi je ne considère pas NoFx comme du Punk, qui eux parle d´acnée et de filles. Mais ils s´améliorent...
Le Punk est malgé, un acte créatif et humain...

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:21:36

En fait, il n´y a pas d´avant tout dans le Punk.

C´est la mentalité, la musique, l´habillement, et le tout ensemble.
Un Punk peut très bien être intelligent, gentil, et sociable.

moulou
moulou
Niveau 11
12 octobre 2005 à 14:09:01

C´est pour ça qu´un mec habillé de la sorte ne peut pas être le seul à être considéré comme Punk.
Le seul mec qui n´accepte pas la société en tant que telle, et la rejetant car abjecte peut être mentalement considéré comme étant déjà un tentinet Punk, mais il peut vivre comme absolument tout le monde.

C´est ce que disait un mec super concerné par le mouvement.
C´est que tout ces punks vivant dans des Squats. Si on leur offrait une chance de vivre décemment, en leur offrant un boulot etc .. ils n´hésiteraient pas à laisser les autres derriere et a prendre cette opportunité.
On peut ne pas être d´accord avec les gouvernements et être marginal, mais ce n´est pas une raison de ne pas vivre décemment. Ils peuvent être punk d´une autre façon.
mais c´est l´image du punk à chien qui colle à la peau. ( le genre de personne qui ne sert a rien en plus )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment