Last-ride : condensé d´inepties…
Le fait que Mesmerize soit le plus poussé artistiquement ne change rien au fait qu´on aime SOAD pour SOAD. D´ailleurs je ne pense pas ce soit le plus poussé. C´est le plus varié, ça oui, avec pas mal d´originalitées et de trés bonnes chansons à mon avis, mais as-tu vu un riff qui tue dans cet album? Des paroles qui tuent? Ca oui, mais c´est pas nouveau. Des chants qui tuent? Ca non, et c´est nouveau. Bon à part quelque exceptions comme Radio-Video et Lost in Hollywood si on peut encore la blairer après qu´elle soit passé à la radio.
´Enfin les sombres abrutis qui disent que Daron ne devrait pas chanter, qu´ils se rappellent qu´une des recettes miracle du métal est d´avoir 2 voix bien distinctes dans un groupe, soit par un bonhomme soit par deux.... ´
Lol. Deux vois distinctes oui c´était trés bien dans les premiers, mais là c´est Daron qui prend le dessus. T´es complètement HS ma couille… En tant que back vocal je l´adore, mais lui, faire les lead vocals alors que Serj a une voix de dieu? Beurk.
…
J´ai beaucoup aimé Mesmerize les 40 premières écoutes, mais maintenant je ne peut plus le blairer, ce qui n´est pas le cas de Toxicity après 200.