CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau single SOAD

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:07:35

A ecouter ici http://www.systemofadown.com/
c´est de pire en pire mais jusqu où vont ils aller !! !!!!!!!

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:12:21

Effectivement :malade:

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:14:13

Faut pas trop se fier à la première écoute non-plus putain de merde.

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:18:50

De toute façon j´ai jamais vraiment aimé SOAD (n)

TillLindemann69
TillLindemann69
Niveau 5
08 octobre 2005 à 18:40:24

moi qui aime les précédent album de Soad (a part mezmerize qui pu la merde) ce dernier single est vraiment a gerber

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:40:52

javoue.

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:44:24

Pareil. Beurk.

Mais bon, il ne faut pas fier à la première écoute ni même à la deuxième! ^^

Et puis l´album peut, au final, être bien sympatoche. De toute façon depuis Steal This Album faut plus trop s´attendre à quelque-chose d´énorme! Enfin bon, même si dans ce dernier, y´a du trés bon, mais bon [attention ça fait trois ´bons´] c´est le début de la descente aux enfers qui a mené à Mesmerize. Enfin bon lui aussi reste potable à mon avis, mais on parle de SOAD merde. Que Daron ferme son claque merde et qu´on retrouve un peu la violence des débuts…

Moni_12
Moni_12
Niveau 6
08 octobre 2005 à 19:07:23

Moi j´aime le plus Toxicity,puis STA,puis Mezmerize,et en dérniere place le premier car c´est plus heavy.

TillLindemann69
TillLindemann69
Niveau 5
08 octobre 2005 à 19:14:56

Les 3 premiers ya rien a dire, ils sont excellent.Mais mezmerize est une grosse déception(a part BYOB et OLD SCHOOL HOLYWOOD).
Le prochaine album est beaucoup trop proche de mezmerize.Il a été fait trop rapidement.
Ca veut rien dire mé bon vu comme sé partit :peur:

last-ride
last-ride
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:23:30

Les conneries qu´on lit ici :-(
Mezmerize est l´album le plus abouti artistiquement, Simplement SOAD n´est plus le SOAD de 1998 qui sort son tout premier album, il a glissé vers un autre type de musique, un peu moins barbare et a accentué ses notes polyculturelles ( écoutez donc Radio/Video )
Et pour Hypnotize je la trouve simpatoche moi...
Enfin les sombres abrutis qui disent que Daron ne devrait pas chanter, qu´ils se rappellent qu´une des recettes miracle du métal est d´avoir 2 voix bien distinctes dans un groupe, soit par un bonhomme soit par deux....
Sa voix plus aigue que celle de Serj apporte un réel plus, et il est capable de gérer une chanson de 5 min a lui toute seule ( cf Lost in Hollywood )

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
08 octobre 2005 à 19:26:36

TillLindemann69
heu...
comment dire...
renseigne toi avant de dire des conneries
hypnotize a été composé et enregistrer en meme temps

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:50:26

Last-ride : condensé d´inepties…
Le fait que Mesmerize soit le plus poussé artistiquement ne change rien au fait qu´on aime SOAD pour SOAD. D´ailleurs je ne pense pas ce soit le plus poussé. C´est le plus varié, ça oui, avec pas mal d´originalitées et de trés bonnes chansons à mon avis, mais as-tu vu un riff qui tue dans cet album? Des paroles qui tuent? Ca oui, mais c´est pas nouveau. Des chants qui tuent? Ca non, et c´est nouveau. Bon à part quelque exceptions comme Radio-Video et Lost in Hollywood si on peut encore la blairer après qu´elle soit passé à la radio.

´Enfin les sombres abrutis qui disent que Daron ne devrait pas chanter, qu´ils se rappellent qu´une des recettes miracle du métal est d´avoir 2 voix bien distinctes dans un groupe, soit par un bonhomme soit par deux.... ´

Lol. Deux vois distinctes oui c´était trés bien dans les premiers, mais là c´est Daron qui prend le dessus. T´es complètement HS ma couille… En tant que back vocal je l´adore, mais lui, faire les lead vocals alors que Serj a une voix de dieu? Beurk.

… 

J´ai beaucoup aimé Mesmerize les 40 premières écoutes, mais maintenant je ne peut plus le blairer, ce qui n´est pas le cas de Toxicity après 200.

jejeninjaki03
jejeninjaki03
Niveau 8
08 octobre 2005 à 20:35:18

En effet on attend trop de SOAD, on attend que les albums soient de mieux, evidemment on risque d´etre deçu. MOi Mezmerize aux 3 premieres ecoutes j´était deçu, mais petit a petit je l´ai aimé.
Et pour un album dit commercial, ben croyez moi c´est du solide !
Et puis c´est pas parce que un album est decevant que le groupe est mort (Cf Iron maiden avant fear of the dark / et Brave new world.

mati_cool
mati_cool
Niveau 5
08 octobre 2005 à 20:54:53

Moi je trouve tous les albums de SOAD énormes! Bon, c´est sûr que c´est plus le même style qu´au tout début, mais ça reste excellent j´trouve. Enfin, chacun ses goûts, mais moi le nouveau single je le trouve très, très, très bon!

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
08 octobre 2005 à 21:16:58

ahAh ah ah c a chiez se titre vive Saod avant se cd :s

last-ride
last-ride
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:24:34

Lol. Deux vois distinctes oui c´était trés bien dans les premiers, mais là c´est Daron qui prend le dessus. T´es complètement HS ma couille… En tant que back vocal je l´adore, mais lui, faire les lead vocals alors que Serj a une voix de dieu? Beurk.

=====

Sur ce point je partage ton avis, Daron a pris un peu trop d´importance au niveau vocal, serj a une des plus belles voix actuelles, seul bémol dans mezmerize, ses roulements de "r" si caractéristiques dans les 2 premiers opus ont un peu disparus :-(
Mais d´un point de vue général, je placerai Mezmerize juste un poil en dessous de Toxicity supérieur a SOAD et du même accabit que STA. :-)

mati_cool
mati_cool
Niveau 5
08 octobre 2005 à 21:43:22

J´adore la voix de Daron, même en lead, mais je trouve que c´est décevant de moins entendre Tankian. Je suis pour le fait que Daron continue les Lead vocals, mais moins...

last-ride
last-ride
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:45:19

C´est pas la voix de Daron qui est mauvaise, preuve en est Lost in Hollywood, ´est que celle de Serj est unique et en résulte un beau gachis futur :-(

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:10:52

Sur l´album Hypnotize (album que j´apprecie énormement), je suis très dessus de ne pas beaucoup entendre Serj, qui a, comme déjà dit, une voix superbes. La voix de Daron est spéciale, le fait qu´il chante sur une chanson c´est une bonne idée, mais faut pas qu´il oublie que le chanteur, c´est Serj.

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
08 octobre 2005 à 22:52:59

ouai SOAD voila quoi

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries