CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avant de critiquer,regardez vous

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 octobre 2005 à 09:09:22

Deuxiemement,je trouve que slipknot c´est du bruit ^^

Mais je ne tolère pas qu´on dise que le métal c´est juste des éxités avec des instrument un chanteur qui gueule sans savoir chanté...parce que la pluparts chante bien mieux qu´un pauvre connard qui fait de la variété.
:d) c´est le type de musique qui veut sa, écouter alors stone sour, corey a une très belle voix dedans....
Et puis c´est vrai a l´inverse, faut évité de s´appuyer sur des chiffres, sa passent en boucle sur les chaînes et les plus jeunes en reste captivé, on mets souvent (trop même)les 12-15 ans dans ce tas là, mais on oublie les - de 10 ans, sa commence très tôt de nos jours...
Puis pour le cas LP désolé mais le seul qui a du mérite c´est le batteur et le chanteur, je ne vais pas chier sur le chanteur y´en a des pires et le batteur au moins il joue.... Et oui parce que prendre une gratte et joué LP c´est pas difficile même un débutant de come as you are peut le faire.
On dit souvent que "ouai mais va te cacher LP c´est pas que un accord..." et bien désolé mais sur beaucoup de table de Linkin Park c´est le cas, quatre notes en une mesure, temps d´arrêts puis les mêmes accords. Bein oui je voulais tester un peu de tout a la gratte et je voulais surtout vérifié si au moins les tabs relevé le niveau bein non, c´est même pas marrant de joué, on se fait très ch### en essayant de jouer leur chanson... Mais bon comme dit plus haut c´est "leur style" :hum: mais dire que c´est difficile a jouer non désolé...
Puis je me demande, c´est pas eux qui sont sorti d´une star ac US ? bon en tout cas c´étai pas difficile pour eux de vendre des cds, après 2 fois le même EP puis 2x les même cd remixé avec un troisième qui ressemble encore au deux précédents désolé mais il n´y a aucun mérite.

Bon assez ch*** sur lp ils s´en prennet toujours plein la gueule mais les autres groupes dans le même genre aussi (kyo et tout le patatra ne dites pas que personne n´y arriverais car c´est la même chose, très chi*** à jouer...)
DOnc évites cet argument la prochaine fois.
mais peace sur les fautes d´orthographes pliz :desole:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment