Deuxiemement,je trouve que slipknot c´est du bruit ^^
Mais je ne tolère pas qu´on dise que le métal c´est juste des éxités avec des instrument un chanteur qui gueule sans savoir chanté...parce que la pluparts chante bien mieux qu´un pauvre connard qui fait de la variété.
c´est le type de musique qui veut sa, écouter alors stone sour, corey a une très belle voix dedans....
Et puis c´est vrai a l´inverse, faut évité de s´appuyer sur des chiffres, sa passent en boucle sur les chaînes et les plus jeunes en reste captivé, on mets souvent (trop même)les 12-15 ans dans ce tas là, mais on oublie les - de 10 ans, sa commence très tôt de nos jours...
Puis pour le cas LP désolé mais le seul qui a du mérite c´est le batteur et le chanteur, je ne vais pas chier sur le chanteur y´en a des pires et le batteur au moins il joue.... Et oui parce que prendre une gratte et joué LP c´est pas difficile même un débutant de come as you are peut le faire.
On dit souvent que "ouai mais va te cacher LP c´est pas que un accord..." et bien désolé mais sur beaucoup de table de Linkin Park c´est le cas, quatre notes en une mesure, temps d´arrêts puis les mêmes accords. Bein oui je voulais tester un peu de tout a la gratte et je voulais surtout vérifié si au moins les tabs relevé le niveau bein non, c´est même pas marrant de joué, on se fait très ch### en essayant de jouer leur chanson... Mais bon comme dit plus haut c´est "leur style"
mais dire que c´est difficile a jouer non désolé...
Puis je me demande, c´est pas eux qui sont sorti d´une star ac US ? bon en tout cas c´étai pas difficile pour eux de vendre des cds, après 2 fois le même EP puis 2x les même cd remixé avec un troisième qui ressemble encore au deux précédents désolé mais il n´y a aucun mérite.
Bon assez ch*** sur lp ils s´en prennet toujours plein la gueule mais les autres groupes dans le même genre aussi (kyo et tout le patatra ne dites pas que personne n´y arriverais car c´est la même chose, très chi*** à jouer...)
DOnc évites cet argument la prochaine fois.
mais peace sur les fautes d´orthographes pliz