CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avant de critiquer,regardez vous

jason789
jason789
Niveau 6
08 octobre 2005 à 13:42:19

bon,j´écoute du néo (et oui je vai m´en prendre la geule) -du black.....enfin bcp de truc metal en general.....mais quand j´aime pas un truc je dit pas "putain c des attarde,putain ca ressemble a rien"......arretez ces gamineries yen à marre........si tout ces gens sorte des album c´est qu´il ont "ce ptit truc en plus de nous" pour sortir un album.......alors à tous ceux qui dise "slipknot c trop laid il font nimporte koi" (un ex parmis tan,t d autre) prenez une gratte,une batterie......et sortez 3 cd en 3 ans de temps avec le million d exemplaire passé...ensuite la vous pouvez critiquer ok?

peace et merci de votre compréhension

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:48:19

Premierement,il ne faut jamais s´appuyer sur les chiffres pour dire si c´est bon ou mauvais (linkin park,des millions d´albums vendu,et pourtant c´est du neo avec des mélodies pop rock).

Deuxiemement,je trouve que slipknot c´est du bruit ^^

Mais je ne tolère pas qu´on dise que le métal c´est juste des éxités avec des instrument un chanteur qui gueule sans savoir chanté...parce que la pluparts chante bien mieux qu´un pauvre connard qui fait de la variété.

Mais bon,ceux qui écoutent des radios de merde ne liront pas ces lignes alors autant pissé dans un violon.

jason789
jason789
Niveau 6
08 octobre 2005 à 13:49:32

slipknot c´est du néo bourrin (et non du metal j´en suis conscient) mais ce n est pas du bruit non plus.....il n´ya qu´a voir joey jordisson,ou encore mick a leur instru....il save ce qu´il font!

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:49:32

Putain j´ai fait un nombre de fautes halucinant.

Sinon je précise que mon pseudo date d´il y a 2ans quand j´ai commencé a lire des mangas (et que je n´aime ni le groupe ni le manga)

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:49:58

J´écoute si ça mke plaît. Et je m´enfous de ce que pense les autres, car il n´y a que moi qui sait ce que j´aime. Qui peut le savoir mieux que moi après tout...

Par exemple, j´adore Murderdolls et j´aime bien Cradle Of Filth. Certains ici, crachent sur ces deux groupes. Moi ça me plaît: j´écoute.

En Neo, c´est pareil, et oui.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:50:37

The Black Sheep n° 2 > Change de pseudo, celui-ci il est pas génial, et ça t´évitera de te justifier à chaque fois.

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:51:43

Ouais mais la flemme.

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:52:04

Et je suis pas un clone de toi,m´apelle pas Black Sheep n°2

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:53:34

C´était ton pseudo, sur MSN, un temps.
Entre Black Sheep, faut s´entraider...En fait, c´est quand que tu me repasses ton texte?

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:57:26

Moi je trouve qu´on crache un peu trop sur Korn :-(

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:58:12

D´accord avec ça !

[CSI]
[CSI]
Niveau 7
08 octobre 2005 à 14:01:18

L´argument "arrêtez de critiquer ou alors faites mieux " ne vaut absolument rien du tout...

Parce que j´ai pas de groupe et que je ne vends pas de millions d´albums je n´aurait pas le droit de critiquer quelque chose que je trouve mauvais ?

moulou
moulou
Niveau 11
08 octobre 2005 à 14:05:57

Exactement !

moulou
moulou
Niveau 11
08 octobre 2005 à 14:06:41

( le post précédent peut prêter à confusion :p )

Je disais que j´étais d´accord avec toi en fait [CSI]

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:06:58

C´est un peu ce que j´ai dit avant avec le nombre d´album vendu...

jason789
jason789
Niveau 6
08 octobre 2005 à 14:07:52

oui on peut critiquer je voulai pas dire ça comme ca "dsl de m´etre mal exprimé" ce que je veux dire c´est que on peut dire "j´aime pas car c´est pasm on trip,etc.." mais dire "ca pue c du brun....car c laid." ca ca ne vaut rien du tout.....moi je n´aime pas la star ac mais je ne suis pas du genre à dire "je les encule moi j´écoute slipknot" non....tout le mon ecoute ce qu´il veut!et puis je suis assez ouvert qd meme....

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:15:26

Je suis pas d´accord.Il y a des choses qu´on aime pas,et il y a des choses nul a chier.

Steeve Estatof => Nul a chier
Star Ac => Nul a chier
Noir Désir => J´aime pas

jason789
jason789
Niveau 6
08 octobre 2005 à 14:19:16

je voi pas le rapport........ce que tu dit ne tiens pas la route!

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:20:52

Wah la comparaison...pas mal.

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:56:05

Kyo_the_devil Posté le 08 octobre 2005 à 13:48:19

Premierement,il ne faut jamais s´appuyer sur les chiffres pour dire si c´est bon ou mauvais (linkin park,des millions d´albums vendu,et pourtant c´est du neo avec des mélodies pop rock).

Deuxiemement,je trouve que slipknot c´est du bruit ^^

Mais je ne tolère pas qu´on dise que le métal c´est juste des éxités avec des instrument un chanteur qui gueule sans savoir chanté...parce que la pluparts chante bien mieux qu´un pauvre connard qui fait de la variété.

woah!!
on peu pa dire mieux
marre de la star ac et ses pseudos "stars" ki ont la belle vie dan 1 chateau alor kils savent chanter kom des tapettes (enfin c mon avis)pour les gars. :honte:
ya des bons groupes kont 3 X + de talents ke tous ceux de la star ac et ki sont meconnus ou sont obliges de squattés des maisons pour faire leurs concerts
dailleurs green day faisaient leur concerts au debut dan des masons kils squataient

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment