CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Damien Saez ?

till182
till182
Niveau 6
11 mars 2011 à 02:28:29

Moi perso je prefere aller sur le site SaezLive pour les News, je les trouve bien plus réactifs, et ils ont un excellent forum ! Aucune info concernant le prochain album !

Demicaisse
Demicaisse
Niveau 10
11 mars 2011 à 09:25:19

Ce mec est tout simplement imbuvable. En interview les journalistes doivent avoir envie de mettre une bonne paire de claque à ce mec de bientôt 30 ans qui est resté au stade du gamin rebelle.

SoupeAuPorc
SoupeAuPorc
Niveau 8
11 mars 2011 à 18:52:00

osef, on parle de sa musique, pas de ce qu'il fait.

J'aime bien charlie sheen, mais je vais pas donner d'avis sur ses nuits de folies dans des hotels, parce que j'en ai tout simplement rien à foutre, il faut savoir différencier l'artiste et la personne en elle même, visiblement c'est pas ton fort.

till182
till182
Niveau 6
12 mars 2011 à 01:35:47

Damien Saez n'est en meme temps pas un artiste formaté, obligé d'etre sympa avec tous les journalistes qui veulent l interviewer! Ensuite, la plupart de ses interviews se font sur des radios, et on peut les écouter sur le site SaezLive, et jamais il saoule les journalistes bien au contraire ! Il a juste remis a sa place une journaliste de MCM ( oua la chaine trop bien ... ) en 2002 a peu prés, parce qu'elle lui parlait que de Pop, et pas de sa musique à lui ... alors il a préféré arréter l'interview ! Dela a dire que tous veulent lui mettre des claques, ca se voit que t'es mal renseigné ...
Je vois pas pourquoi etre rebelle c'est etre immature ( ou comme t'as dis gamin rebelle ) ! Etre rebelle c'est pas etre un jeune qui connait rien, il y a aussi des philosophes ou des poetes qui le sont! Etre rebelle c'est etre en contradiction avec le système actuel, et je pense qu'il y a de quoi l'etre!

hebusdesetoiles
hebusdesetoiles
Niveau 9
12 mars 2011 à 11:22:41

Saez est un bon artistes surtout en ce qui concerne son dernier album qui a vraiment un style et un sens, c'est vrai qu'avant c'est plus destiné au psedo rockeurs/rockeuses un peu bourge

till182
till182
Niveau 6
12 mars 2011 à 18:17:15

Un peu bourge ? Tu as pas du lire les paroles ! L'album J'accuse a le meme constat que le premier album, il le dit lui meme, c'est pour montrer le chemin qui s'est passé en 10 ans !

muse59
muse59
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:50:53

perso, j'adore le 1er album " jours étranges " j'ai écouté pas mal d'interview de cette époque la, bah ça a juste RIEN à voir avec l'interview de MCM par exemple, tout simplement parce que c'est pas le genre de media qui va être ultra diffusé et donc il peut être lui même sans problème.

C'est triste de juger un artiste sur une chanson ou une pochette d'album, comme la polémique avec l'affiche " J'accuse " c'est plus simple de s'attaquer à Damien Saez qu'à des grandes marques qui abusent un peu de la pub...! Quel monde hypocrite...

till182
till182
Niveau 6
12 mars 2011 à 19:13:37

Ouais c'est ce que je disais sur l'interview de MCM ! La journaliste posait des questions inutiles, il a eu raison d'arreter l'interview ... Il a été lui meme, comme toujours ,a chaque interview. Il essaye pas de se faire aimer de tout le monde, il est naturel, et c'est bien rare chez les artistes de notre époque.

corgan59
corgan59
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:13:55

juste dire a TOUS c détracteurs d'ecouter le double God Bless...mmm c mon préféré! na

Obsican
Obsican
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:17:23

mouais, l'album jeune et con et trop depressif je trouve.

corgan59
corgan59
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:50:31

c pas "jeune et con" c "jours étranges", mais celui la est pas mal non plus, avec toutes c instruments, c bruits de fonds etc...génial!

Mais oui je suis d'accord,assez dépressif, mais bon, l'album a quel age deja? 12,13ans? je sais plus...

Ah et Saez a 34ans, pas a presque 30 ;)

-Massoud-
-Massoud-
Niveau 10
12 avril 2011 à 00:02:22

Saez > All.

:coeur:

Scorpioe
Scorpioe
Niveau 10
26 avril 2011 à 10:48:55

Saez est l'artiste de cette génération .

The-Gamer57
The-Gamer57
Niveau 7
26 avril 2011 à 11:59:42

Je ne dirais que quelque mots, ont a beau débattre, mais les goûts musicaux sont personnels. Et puis, je trouve que Saez est le Gainsbourg de cette génération, ces textes sont tous simplement sublimes. Certes, l'instru' a beau être minimaliste, pour les personnes qui se hâte plus sur les paroles, c'est tout simplement du bonheur, sa mélancolie musical rappel un peu Baudelaire ( mais il n'est pas à sa hauteur pour autant ).
Bref, Saez, on aime ou on aime pas. =)

JacoPasto
JacoPasto
Niveau 7
26 avril 2011 à 12:20:11

"Saez est l'artiste de cette génération ."

Et en plus il est trop beau.

SaintSimon
SaintSimon
Niveau 10
26 avril 2011 à 12:31:31

Je vois pas le rapport entre Saez et le grand Serge.

Gainsbourg n'a jamais été un grand revendicatif et on ne retrouve pas les arrangements sophistiqués chez Saez, ni les jeux de mots, ni l'humour.

Je rapprocherais davantage Saez d'un Ferré mais alors un Ferré bien bas du plafond: A l'image de l'époque actuelle.

JacksonGuitar
JacksonGuitar
Niveau 9
30 novembre 2011 à 21:38:18

(au passage désoler si je déterre le topic)

Mais personnellement je trouve qu'un peut de Saez ne fait pas de mal , étant fan de death-métal, je sais que ca peut paraitre étrange mais personnellement , je ne me contraint pas a n'écouter qu'un seul style de musique :)

Mannerheim
Mannerheim
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:16:02

Up pour un des seuls artiste intègre, humble, qui a de bons textes, et français de surcroît :oui:

muse59
muse59
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:18:15

ceux qui le critiquent feraient mieux d'écouter autre chose que la chanson " jeune et con " ou " j'accuse " :(

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
18 décembre 2011 à 16:32:30

Je suis d'accord :-)
http://www.youtube.com/watch?v=9TKyLEmVd8k :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries