Bonjour tout le monde !
Il se fait que plusieurs filles ( Ce sont souvent des amies) écoutent un type nommé Damien Saez. Pour montrer à quel point elles sont fans de cet individu, elles griffonnent leurs sacs à l’aide d’un gros feutre noir : Damien Saez – Je veux qu’on baise sur ma tombe - etc...
C’est alors que je me suis approché d’une de mes amies qui elle aussi avait un sac très décoré, et je lui ait dit : Excuse moi, pourquoi as-tu mis " Je veux qu’on baise sur ma tombe " , effectivement, il y a de quoi être intrigué lorsque l’on voit pareilles paroles ! Et elle m’a répondu : Ah… Hihi ! C’est une musique, tu connais ? J’ai alors enchaîné : Heu… non, mais de quel auteur vient cette " musique " ? Et elle m’a dit : Elle vient de Damien Saez, lui, c’est le prince du rock !
Moi qui trouvait que le rock devenait de moins en moins populaire sur MTV ( oui, je trouve qu’il y a trop de rap), je me suis précipité sur mon pc. J’ai du avoir recours au réseau P2P, excusez moi, mais pour l’usage prévu… J’ai donc télécharger une musique qui s’intitulait : " jeune et con " . Après le téléchargement, j’ouvris le morceau…
Qu’entendis-je ? Tout d’abord, c’était un brouhaha terrible, un truc inaudible ! Ensuite, une voix d’un homme à débuter, celui possédait une voix grinçante ! On aurait dis qu’on avait enregistrer un chat entrain de miauler. Ou bien plus simplement le bruit que fait une machine à laver quand elle a terminé son dur labeur. Je trouvais la voix de cet homme horrible. La musique que j’avais téléchargée n’a fait qu’aller à la corbeille. J’ai désinstaller Kazaa ( il ne marche presque plus celui-là ! ).
Le lendemain à l’école, j’ai raconté ma petite péripétie à mes amis et je me suis fais insulter de tout les noms. Comme quoi Damien Saez est le " Prince Du Rock " ! !! Comme quoi ses textes sont magnifiques ! ( Je veux qu’on baise sur ma tombe => Pourquoi pas « je veux qu’on chie sur mon urne" ? ) et comme quoi ce type est super beau !
Je demande juste votre avis, vous, mes chers forumeurs, de la qualité de musique que celui-ci peut nous fournir… Merci.