CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Damien Saez ?

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
05 octobre 2005 à 20:29:48

Bonjour tout le monde ! :-)

Il se fait que plusieurs filles ( Ce sont souvent des amies) écoutent un type nommé Damien Saez. Pour montrer à quel point elles sont fans de cet individu, elles griffonnent leurs sacs à l’aide d’un gros feutre noir : Damien Saez – Je veux qu’on baise sur ma tombe - etc...

C’est alors que je me suis approché d’une de mes amies qui elle aussi avait un sac très décoré, et je lui ait dit : Excuse moi, pourquoi as-tu mis " Je veux qu’on baise sur ma tombe " , effectivement, il y a de quoi être intrigué lorsque l’on voit pareilles paroles ! Et elle m’a répondu : Ah… Hihi ! C’est une musique, tu connais ? J’ai alors enchaîné : Heu… non, mais de quel auteur vient cette " musique " ? Et elle m’a dit : Elle vient de Damien Saez, lui, c’est le prince du rock !

Moi qui trouvait que le rock devenait de moins en moins populaire sur MTV ( oui, je trouve qu’il y a trop de rap), je me suis précipité sur mon pc. J’ai du avoir recours au réseau P2P, excusez moi, mais pour l’usage prévu… J’ai donc télécharger une musique qui s’intitulait : " jeune et con " . Après le téléchargement, j’ouvris le morceau…

Qu’entendis-je ? Tout d’abord, c’était un brouhaha terrible, un truc inaudible ! Ensuite, une voix d’un homme à débuter, celui possédait une voix grinçante ! On aurait dis qu’on avait enregistrer un chat entrain de miauler. Ou bien plus simplement le bruit que fait une machine à laver quand elle a terminé son dur labeur. Je trouvais la voix de cet homme horrible. La musique que j’avais téléchargée n’a fait qu’aller à la corbeille. J’ai désinstaller Kazaa ( il ne marche presque plus celui-là ! ).

Le lendemain à l’école, j’ai raconté ma petite péripétie à mes amis et je me suis fais insulter de tout les noms. Comme quoi Damien Saez est le " Prince Du Rock " ! !! Comme quoi ses textes sont magnifiques ! ( Je veux qu’on baise sur ma tombe => Pourquoi pas « je veux qu’on chie sur mon urne" ? ) et comme quoi ce type est super beau !

Je demande juste votre avis, vous, mes chers forumeurs, de la qualité de musique que celui-ci peut nous fournir… Merci.

raphjk
raphjk
Niveau 7
05 octobre 2005 à 20:31:18

Tu pouvais pas résumer ton Topic à :

"Je demande juste votre avis, vous, mes chers forumeurs, de la qualité de musique que celui-ci peut nous fournir… Merci." ?

manu_98
manu_98
Niveau 39
05 octobre 2005 à 20:31:59

:lol:

manu_98
manu_98
Niveau 39
05 octobre 2005 à 20:33:37

je la connais jeune et con et ça va c´est pas si horrible que ça

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:34:14

Pauvres gosses obnubilés par la médiatisation oppressante de la télé.

Damien Saez est à la mode, c´est vrai. En tout cas moi je déteste ce mec pseudo-engagé qui fait des musiques pour moi vraiment trop "légères".

"Jeune et Con" est la chanson, je pense qui fait dire ç ces gens que Saez est une grosse pointure du rock. :hum: Et dire qu´il y en a qui compare ça a Noir Désir...

leroliste
leroliste
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:09:59

Saez, alias trouducu pour pisseuses pseudo-rebelles déprimées d´la "life".

Comment on peut idolatrer une brebis galeuse pareil.. :ouch:

Un bourgeois qui se prend pour le sauveur des "jeunes" avec ses textes niais et dramatico-ridicules.

A mettre au même rang que Lorie, mais version rebel.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:11:13

Un Vincent Delerm en plus Thrash :rire:

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:48:28

Saez c´est l´idole de l´adolescente qui n´a pas choisi spliknot parce que c´est trop violent de la mort qui tue, et qui a pas choisi 50cents parce que sinon c´est pas une rebelle de la société qui craint grave :ok:

Je généralise tres fort, mais ca représente une majorité chez moi :)

leroliste
leroliste
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:57:04

:rire:

Non non tu as bon sur toute la ligne

Insomnium
Insomnium
Niveau 6
05 octobre 2005 à 22:02:24

c´est tellement bon et vrai que je l´ai mi en pseudo msn :D

darkdwarf
darkdwarf
Niveau 6
05 octobre 2005 à 22:25:04

et dire que j´étais comme ça...je me fait peur, enfin avant c´étais pas pareil, jusqu´au jour ou enfin je me suis rendu compte que c´est un focul, il est pas crédible du tout!!!!(et en plus ce qu´il fait test de pire en pire, déja que c´était pas terible avant)

leroliste
leroliste
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:33:13

clair :hum:

"oh oui, leche, leche"

:hum:

vraiment pas crédible :honte:

Jim_Riff
Jim_Riff
Niveau 4
05 octobre 2005 à 22:40:25

Saez un truk que tu aimes quand ta 14ans..après sa passe :)

leroliste
leroliste
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:43:30

J´ai bien peur que non :ouch:

Jim_Riff
Jim_Riff
Niveau 4
05 octobre 2005 à 23:28:10

après ce topic, j´ai decidé de posté un ptit article bien marrant sur saez, avec un son à ecouter : http://jimblog.skyblog.com (jfais pas de pub hein, allez-y si vous voulez)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
06 octobre 2005 à 00:21:50

je penses aussi que ce n´est qu´un bourges cherchant à se faire passer pour le petit sauveur contre la société mais qui à eu une petite enfance pépère et qui ouvre sa gueule pour rien... je penses, evidemment, qu´il est trés faut cul, et que ceux qui l´écoutent sont en manque de repères, et ne sont que de petits bourges un peu con cherchant à faire les rebelles, les mecs avec une putain d´vie mais essayant de dire que la société elle est nulle alors que c´est eux qui bouffent et qui prennent tout l´argent

mais j´aimes une chanson de Saez... j´ai honte, surtout que je l´aimes pas du tout ce type !

Avenger22
Avenger22
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:50:27

Euh c´est moi ou c´est à chier serieu :rire: ?

Sepulcro
Sepulcro
Niveau 4
06 octobre 2005 à 02:09:40

musique facile, chant pas terrible, paroles ridicules,..
du Kyo .. en moins rock :|

le prince du rock? faudrait au moins qu´il en fasse du rock ! :|

maintenant dès que tu as une guitare tu peut-être un génie du rock..
c´est ridicule
(et si en plus tu as une batterie, alors tu fais du métal qui déchire..)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
06 octobre 2005 à 08:53:59

avenger : c´est pas toi, c´est à chier, effectivement ^^

sepulcro : le prince du rock ça me fait quand même marrer... le prince du rock Y_Y

wissem
wissem
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:11:25

oo en lisant la description de tes copines je me dis que c´est triste,mais le plus triste ce que y en a une dans ma classe,et c´est du fanatisme.Une vrai groupie!tu dis du mal du mec elle te tape....ca me désole j´essay de lui expliquer que ca sert a rien mais elle croit toi que le mec s intérésse a elle

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment