CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas marre du Metal ?

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:08:43

Ce topic reste au sommet et m´énerve, il y a des topics sur tout dans ce forum, c´est sûr que selon les heures de la journée c´est plus ou moins intéressants, mais ouvrir un débat là dessus, ça sert à rien.

Enfin ceci dit, le metal faut bien en parler quelque part vu que c´est pas dans les médias qu´on va en entendre (à part les groupes que t´as cité qui ne sont pas représentatifs de l´ensemble du metal).

Et il y a énormément de topics sur le vrai rock comme tu dis (sauf que Nirvana et les Guns c´est pas du "vrai rock", en plus ces deux groupes sont fondamentalement opposés alors les mettre dans le même sac c´est débile) sur le rap, et quelques topics sur tous les autres topics, donc up ces topics et attends qu´on réponde c´est tout

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:10:20

quelques topics sur tous les autres genres*

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:11:14

Je crois que Blue Djinn a tout dit...
Mais c t pas la peine de corriger ton post, on a compris :p

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 septembre 2005 à 18:18:20

Le metal contient suffisamment de groupes et de genres pour que je ne sois pas lassé avant plusieurs années. Si on sait chercher et découvrir... y´a pas de problème

et si vous voulez parler d´un autre style, faites des topics.

Joe
Joe
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:21:50

Pas marre du Metal ?

-> Jamais. :ok:

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:31:41

Sujet : Pas marre du Metal ?

Non.

hateintheabyss
hateintheabyss
Niveau 7
18 septembre 2005 à 18:32:54

le truc cest que ceux qui dise vive le metal ils y connaissent rien a part slipknot korn et les merdes de ce genres
:nonnon:

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:33:52

Jvien juste d´arriver sur ce forum, et je vois "Vive le metal !" , "La plus belle voix du metal", "Limp Bizkit" etc...
Je pense que beaucoup de forumeurs voudrait des topics un peu plus diversifié, hétérogene, et pis y a pas que le métal, nan ? Y a l´electro, rap, pop, classik (je pense qu´il n´y en a pas beaucoup qui aiment sa), et puis il y a le vrai rock, celui de nirvana, des guns, doors, strokes... Pour ne pas parler de cette musique de singe qu´est Korn, SOAD, Limp, Linkin (c´est des ratés ceux la) qui pensent qu´a avoir de la thune.
PS : Je repond au topic de "Marre de Crazyfrog" : c´est vraiment une atteinte a la musique ste chanson (si c´en est une, mais je trouve pas...)

:oui: on peu difficilement dire mieu surtout pour crazy frog pseudo-techno

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:39:13

Zhouyu22  
Posté le  18 septembre 2005 à 17:42:36

"Jvien juste d´arriver sur ce forum, et je vois "Vive le metal !" , "La plus belle voix du metal", "Limp Bizkit" etc...
Je pense que beaucoup de forumeurs voudrait des topics un peu plus diversifié, hétérogene, et pis y a pas que le métal, nan ? Y a l´electro, rap, pop, classik (je pense qu´il n´y en a pas beaucoup qui aiment sa), et puis il y a le vrai rock, celui de nirvana, des guns, doors, strokes... Pour ne pas parler de cette musique de singe qu´est Korn, SOAD, Limp, Linkin (c´est des ratés ceux la) qui pensent qu´a avoir de la thune.
PS : Je repond au topic de "Marre de Crazyfrog" : c´est vraiment une atteinte a la musique ste chanson (si c´en est une, mais je trouve pas...) "

:d) c´est une atteinte au metal de parler de Limp Bizkit, Linkin Park,... comme si c´en était du vrai.
je suis sûr que t´as jamais cherché à écouter un vrai groupe.
en plus, tes statistiques sont nulles, car le (vrai) metal a actuellement 1000 fois moins de succès que le rap, hip-hop ou autres.
par contre, c´est vrai que la crazy frog est un atteinte à la musique.

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:42:31

Crazy Frog c´est de la bouillie.

On prend un theme de film déjà remixé 10.000 fois mais c´est pas grave et on y ajoute des bruitages débiles déblaterés par une espèce de grenouille à l´air débile.

C´est fait pour vendre des sonneries de portable..

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:46:30

:lol: dans les 5 meilleures ventes...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation