CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas marre du Metal ?

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:42:36

Jvien juste d´arriver sur ce forum, et je vois "Vive le metal !" , "La plus belle voix du metal", "Limp Bizkit" etc...
Je pense que beaucoup de forumeurs voudrait des topics un peu plus diversifié, hétérogene, et pis y a pas que le métal, nan ? Y a l´electro, rap, pop, classik (je pense qu´il n´y en a pas beaucoup qui aiment sa), et puis il y a le vrai rock, celui de nirvana, des guns, doors, strokes... Pour ne pas parler de cette musique de singe qu´est Korn, SOAD, Limp, Linkin (c´est des ratés ceux la) qui pensent qu´a avoir de la thune.
PS : Je repond au topic de "Marre de Crazyfrog" : c´est vraiment une atteinte a la musique ste chanson (si c´en est une, mais je trouve pas...)

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:43:25

Et si ils veulent faire des topics sur d´autres styles rien ne les empêche, je comprend pas.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:45:26

Tu recherches, tu up les topics que tu veux et peut etre que des gens vont y répondre.

Pourquoi tu crois que je viens de moins en moins ici ? parce que le metal commence a me lasser.

C´est vrai j´avais pour l´habitude de découvir des groupes avec ce forum mais depuis quelques mois ca tourne en rond. Toujours les memes groupes, les meme genres de musique, les boulets qui viennent faire chier avec leur topic.

Enfin bon...

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
18 septembre 2005 à 17:46:04

CLAP CLAP. Quelle belle ridiculisation.

Tu peux parler. Je te vois pas beaucoup de fois créer des topics.

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:46:14

Oué LandoCalrissian
MrAmsterdam : mé sa mfait vraiment chier de voir les 3/4 des titres des topics envahit par des METAAAAL METAAAAL RAMMSTEEEEIN SYSTEEEEEM

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:47:29

Encore un qui croit tout changer en arrivant

PS : SOAD c´est très bien même si je suis pas fan, pour l´anecdote je connais un mec qui a une formation classique et qui va passer sa license de musicologie qui n´en dit que du bien

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:48:08

Ouais bon, tu peux aller sur un forum parlant de rock, ça sera pareil, les boulets en moins :ok:

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:50:15

HeLLToPay_ ouvre les yeux : je t´ai dis que c´est la 1ere fois que je viens sur ce forum et puis je suis inscrits depuis 2 fois plus de temps que toi.
Je n´ai pas beaucoup creer de topic parce qu´avant j´étais un user regulier du chat, mais je ne viens plus sur jv.com parce que ce sont les noob dans ton genre qui ont provoqué sa fermeture et qui me donnent envie de ne plus revenir

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:51:24

faudrais quand meme préciser que parmis tout les groupes que tu cite aucun ne sont du metal.

Evil-Star
Evil-Star
Niveau 9
18 septembre 2005 à 17:53:13

Korn c´est du metal :oui: ,il faut pas raconter n´importe quoi.

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:54:09

Blue_Djinn : je ne veux pas tout changer, juste un peu modifier le truc, et puis je connais pas mal de personnes qui jouent dans des groupes et ils disent tous que SOAD c´est de la musique de singe. Mais moi j´aime bien leur musique de singe. Alors ?
LandoCalrissian, chuis de Treguier, pas loin de lannion. Et si t´est de St Brieuc tu dois surement connaitre le groupe The Great Bastards. (Didi est dans ma classee)

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
18 septembre 2005 à 17:54:12

Zhouyu22 Posté le 18 septembre 2005 à 17:50:15
HeLLToPay_ ouvre les yeux : je t´ai dis que c´est la 1ere fois que je viens sur ce forum et puis je suis inscrits depuis 2 fois plus de temps que toi.
Je n´ai pas beaucoup creer de topic parce qu´avant j´étais un user regulier du chat, mais je ne viens plus sur jv.com parce que ce sont les noob dans ton genre qui ont provoqué sa fermeture et qui me donnent envie de ne plus revenir

Des "noobs" de mon genre ? Tu ne me connais même pas et tu te permets de me juger...Apres vient me traiter de "noob", boulet. Et au lieu de gronder avant d´avoir commencer à participer ici et pensant que tu pourrais faire changer les choses, agis. T´es bas man.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:56:01

Korn c´est du gros néo :oui: :NéoMétal:

Evil-Star
Evil-Star
Niveau 9
18 septembre 2005 à 17:56:58

Oui comme tout les groupes cités au dessus (a part soad) :ok:

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:57:05

LandoCalrissian : plutot si, non seulement je suis (assez) ancien (je connais des personnes inscrites depuis 99) mais oui, ce n´est pas l´ancienneté mais la frequence a laquelle tu viens parler, c´est a cause de la fermeture du chat que je ne vien plus tres souvent, seulement pour mettre a jour mon pseudo :p

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
18 septembre 2005 à 17:58:21

à tous les coups t´as du juste regarder la premiere page de topic.

Il existe plein de topics sur l´electro, le rap, et autres genres.

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:00:37

HeLLToPay_ : Pas assez a mon gout (et surement ceux des autres) mais c´est au premier post que j´evalue les forumeurs, alors en ecrivant que je suis ridicule, c´est pas tres gentil de ta part

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:03:18

Zhouyu22 Posté le 18 septembre 2005 à 17:54:09

Blue_Djinn : je ne veux pas tout changer, juste un peu modifier le truc, et puis je connais pas mal de personnes qui jouent dans des groupes et ils disent tous que SOAD c´est de la musique de singe. Mais moi j´aime bien leur musique de singe. Alors ?
LandoCalrissian, chuis de Treguier, pas loin de lannion. Et si t´est de St Brieuc tu dois surement connaitre le groupe The Great Bastards. (Didi est dans ma classee)

Alors ?

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:03:36

"Pour ne pas parler de cette musique de singe qu´est Korn, SOAD, Limp, Linkin (c´est des ratés ceux la) qui pensent qu´a avoir de la thune."

c´est la fête du slip...tu me dis que c´est pas gentil de ma part mais avant de donner des leçons apprends à respecter les goûts de chacun...Et s´ils sont devenus connus c´est bien parce qu´ils le méritaient et que les majors s´en sont servis pour gagner de l´argeent mais en rien le groupe voulait en toucher autant...

Et je le répète : dès lors où un groupe se met à faire de la promo et à bien vendre, c´est de la merde...ELLE EST BELLE LA MENTALITé.

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:07:03

HeLL : C ske je voulais dire (enfin je crois)
Enfin, des qu´un groupe sort une bonne musique et qu´elle se vend bien, genre LimpBizkit avec Take A Look Around, sa part en co*illes (Je n´ai retenu qu´une seule chanson d´eux)
System Of c´est un peu mieux, avec BYOB, Chop Suey (qui a vu l´imitation sur gougoule ?) , PLUCK, Toxicity et pas mal d´autre. KORN je connais pas tres bien, donc je peux pas trop dire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment