CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes - vous skins ? ( no fascism )

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
c64
c64
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:25:43

Parenthèse : sur l´article Bonehead, il y a un lien vers Serge Ayoub un type très louche qui serait un ex de Tabatha Cash :ouch:
Il y a notamment une anecdote à propos d´un tatouage assez.. étonnante. On en apprend tous les jours.

uchaud
uchaud
Niveau 6
17 septembre 2005 à 08:58:09

Je ne peux dire que bravo a Pred86 , pour sa description tres juste du terme " skinhead " .

Mais n´as-tu pas l´impression que desormais le mouvement , qui au depart ecoutait du ska et du reggae , ecoute desormais des choses bien plus variees ?

C´est ce qui ressort des autres skins que je peux connaitre .

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 septembre 2005 à 09:03:23

Je sais pas si quelqu´un a déjà dit c que je vais dire (j´ai pas envie de tout lire) mais ta définition de skin head c´est de la m**** un skinhead est contre le mouvement hippie pas contre le rap... vraiment n´importe quoi....

ryu25
ryu25
Niveau 9
17 septembre 2005 à 11:38:17

Ouais super les bonehead !
:dehors:

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
17 septembre 2005 à 11:46:31

Oui les skins naiment pas les hippies c´est vrai. Ils pensent que ce sont dess petits bourges qui veulent changer la face du monde en se droguant et se tenant la main assis par terre dans un champs de campagne.

ryu25
ryu25
Niveau 9
17 septembre 2005 à 12:07:17

Eric sans South PArk il aime pas les hippies n´ont plus !

Ah ben dans ce cas les skinheads ne doivent pas aimer les rappeurs...

guider
guider
Niveau 7
17 septembre 2005 à 12:10:27

moi de toute façonje n´aime pas l´idée de mouvement car group= mouvement unique = pensée unique =pensée formatée = pensée = manipulation = facisme , djiad etc ... c´est comme ça que l´on se fait avoir a chaque fois alors je pense que tout mouvement qui impoçse d´aller tous dans le meme sens est mauvais que ce soit religion etc.. meme si ça n´arive pas toujours jusquu´a un genocide ou une guerre

pred86
pred86
Niveau 31
17 septembre 2005 à 12:18:43

je suis d´accord avec toi guider, mais dans ce cas précis, il n´y a pas de pensée à avoir, c´est ça qui est le plus important et c´est pourtant ça qu´on oublie, c´est juste un signe de ralliement en quelque sorte, il n´y a pas de ligne de conduite, ou de dogmes à suivre

pour Uchaud, les seuls skins que je connais pour ma part sont des Trojan, mais ça vient peut etre du fait que les seuls skins que je connais je les ai rencontré dans des concerts ou soirées ska...Enfin quoi qu´il en soit ça veut dire qu´il existe encore des skins qui n´écoutent pratiquement que le son 60´, et j´en fais partie

guider
guider
Niveau 7
17 septembre 2005 à 12:32:30

je reagissais au message de hellto ^pay qui dit le skin n´aime pas le hippie on a l´impression qu´il ne faut pas aimer les hippies pour etre skin et etre skin pour ne pas aimer les hippies

p1k
p1k
Niveau 5
17 septembre 2005 à 12:39:43

Un de vous est déjà aller voir La souris déglingué ou Skarface en concert?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:51:02

guider Posté le 17 septembre 2005 à 12:10:27
moi de toute façonje n´aime pas l´idée de mouvement car group= mouvement unique = pensée unique =pensée formatée = pensée = manipulation = facisme , djiad etc ...

Tu peux très bien faire partie d´un groupe en ayant ta propre pensée... donc chaque individu ayant une famille, des amis, des collègues, par conséquent un travail, des relations et une vie sociale est un fanatique-manipulé potentiel ? Toi aussi donc, sinon que ferais-tu sur un forum à discuter avec des gens...

peyrache
peyrache
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:57:58

Dernier souvenir que j´ai avec des skins ( facho par l´occas ^^ )c´est de mettre fait courser a cause du rash sur le sac d´un poto :/

C´est bien triste que des gens comme sa donne une tel reputation a une si belle communauté !

Je n´en suis pas un ( et je ne pense pas en avoir l´etat d´esprit ) mais pour trainer avec des red de 19 -20 ans j´ai apris beaucoup d´eux :) et rien que pour sa je lancerais un pti Vive les skins :)

guider
guider
Niveau 7
17 septembre 2005 à 15:04:40

oui bien sur moi aussi je suis influencé par ma famille par ses idées politiques sociales economiques mais apres tout depend ce que vehicule ce groupe si il vehicule des idees dangeureuses c´est risqué apres moi si je suis influencé apr ma famille c´est pas forcemnt tres dangereux

pred86
pred86
Niveau 31
17 septembre 2005 à 15:09:03

mais justement ya pas d´idées particulière à suivre!

1020N
1020N
Niveau 9
17 septembre 2005 à 16:22:55

Comme ça a été dit, aucun problème avec le rap, à priori. A titre d´exemple, pas mal de crews (dms, cbs...)dans la scene hardcore (punk hardcore) continuent à clamer leur appartenance au mouvement skin, au sein de laquelle le hc s´est développé sur la côte est des usa début 80, ce qui ne les empeche pas de lorgner du côté du rap en même temps.
Allez, le premier groupe à representer officiellement le "skinhead rap":
http://www.boltaction.net/colorblind.htm
y´en a pr ts les gouts. enjoy.

CEE
CEE
Niveau 5
17 septembre 2005 à 16:31:01

moi tous les skin que je coné c des putins de racistes, c bien pour sa ki aime pas le rap!!! :)

http://le-roi-tarantino.skyblog.com

trojanrecords
trojanrecords
Niveau 4
23 décembre 2010 à 20:49:00

Je suis un mélange de 2 genres, skinhaed et MODS !

Capitalistes
Capitalistes
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:27:19

Un mélange des deux genres, j'aimerais bien aussi, genre t'as pas le crane rasé?

Hudson_
Hudson_
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:45:27

Uniquement l'arrière du crâne en fait. :trollface:

GuerillaNoel
GuerillaNoel
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:09:11

il y a aussi les red skins qui sont communistes :ok:

Sous forums
  • Musique