CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes - vous skins ? ( no fascism )

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
uchaud
uchaud
Niveau 6
16 septembre 2005 à 22:24:04

Je commencerais deja par une precision au sujet du sens exact du mot " skinhead " : http://alexinho.canalblog.com/

Ceci fait , je vous pose maintenant la question : etes - vous skins ? Moi je le suis depuis deux ans maintenant .

Etre skin pour moi , c´est simplement apprecier tout type de musique : rock et derives ( jusqu´au metal ) , classique , ska et reggae , musique des quatres coins du monde , hip hop , pop , techno , variete ... Tout , sauf le rap, le seul mouvement musical qui ne trouve pas sa place actuellement dans le mouvement ... Mais y´a pas de raison , ca arrivera certainement !! :) . Et puis , chacun aime ce qu´il veut je ne critique aucun style !

Le seul but du skin , c´est de s´eclater sur la musique , qu´importe ce qu´elle revendique ( sauf le racisme ou des trucs comme ça ) ou le message qu´elle amene ( parfois y´en a pas :))) ) .

Y a-t-il d´autres amateurs de musique au sens large par ici ?

( merci de lire l´article du blog avant de vous faire une idee , afin d´eviter les reactions du style " put... de facho !! " . C´est malheureusement ce qui arrives quelquefois ... )

SKINHEADS , FOR LOVING MUSIC AND PEOPLE , AND DESTROY FASCISM AND AMALGAM !

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
16 septembre 2005 à 22:33:58

Je suis co

Poulet_Grille
Poulet_Grille
Niveau 3
16 septembre 2005 à 22:35:29

PUT*** DE FACHO!

Poulet_Grille
Poulet_Grille
Niveau 3
16 septembre 2005 à 22:37:38

Tu es co ? c´est bien joli ça! On est tous un peu co quelques part, si si c´est vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 22:38:03

Uchaud, tu a vus le documentaire sur les skinheads sur Arte ? Typique truc qui ne passerat JAMAIS sur TF1... :sarcastic:

Super interessant, avant j´avais trop de préjugées sur les skinheads à cause des médias, maintenant aucun, tant qu´ils ne sont pas du mouvement raciste bien sur.

pagan_warrior
pagan_warrior
Niveau 6
16 septembre 2005 à 22:38:21

les skinheads,etait aussi des jeune gens habillé de leur rangeo et de leur veste en cuir, qui brulait des turcs en 92 en allemangne!
héhé
ska, reggae...
tu la tiens d´ou ta définition de skinhead, du dico de traduction angalais français?
enfin de touet façon j´men fou

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
16 septembre 2005 à 22:39:19

c´est simplement apprecier tout type de musique : rock et derives ( jusqu´au metal ) , classique , ska et reggae , musique des quatres coins du monde ,...

hip hop...

Tout , sauf le rap...

SU-PER. T´es skin ? explique moi l´origine de Trojan ? SHARP ?

sado77
sado77
Niveau 9
16 septembre 2005 à 22:40:07

Moi pas skin si toi vouloir savoir....

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
16 septembre 2005 à 22:40:26

Bug Je suis comparable a toi tant que y a du talent chez un artiste :oui:

Poulet_Grille
Poulet_Grille
Niveau 3
16 septembre 2005 à 22:41:57

[Kinder_Pingui] Posté le 16 septembre 2005 à 22:40:26
Bug Je suis comparable a toi tant que y a du talent chez un artiste

---> Cette phrase est une PERLE !

leroliste
leroliste
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:43:06

C´est quoi etre skin alors? "un rassemblement de gens qui aiment la musique?" et quoi d´autres si ce n´est pas le racisme?

Et puis, rap et hiphop c´est la meme chose, dc tu pourras retiré un ptit morceau de ta définition du mot skin.

J´ai tjs appris qu´un skinhead était qqun de raciste. Je n´connais pas plus leurs idéaux. Je sais aussi qu´ils sont anti-drogues, mais j´en sais pas plus. Dc apprend-nous en un peu plus si tu veux que les préjugès se meurent.

:ok:

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
16 septembre 2005 à 22:45:05

Faux un skinhead n´est pas raciste, arrêtez avec cette idée là sérieux vous faîtes tous l´amalgame...ils sortent des ghetto jamaicains...

Et aujourd´hui les racistes ce sont les boneheads, on leur a donné un nom pour les différencier. Et on nomme SHARP les anti-racistes

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
16 septembre 2005 à 22:45:15

Pourriez vous arretez de denigrer le Hip Hop, Rap :-((

Ouverture d´esprits dans la vie

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
16 septembre 2005 à 22:46:08

Je ne vois pas où on a dénigrer le rap et le hip-hop, andouille.

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
16 septembre 2005 à 22:47:49

On fait un sondage sur ce forum, lapin?
On verra bien qui se met des oeilleres dans le vie

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:48:58

Les skinheads sont a la base communistes et noirs...je croyais que tout le monde connaissait cette histoire, bah visiblement non. Enfin ca a été abordé plusieurs fois sur ce forum.

leroliste
leroliste
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:49:10

Oai nan mais c´est bien beau ça: les ksinhead sont un rassemblement de gens aimant la musique... alors tout l´monde est skinhead? ils ont bien une idéologie! c´est ça que j´veux savoir. Et je sais qu´ya tjs eu un amalgame entre SKinhead et bonehead et j´aimerai en savoir un peu plus.

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
16 septembre 2005 à 22:51:36

dragon_chocobo
Posté le 16 septembre 2005 à 22:48:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les skinheads sont a la base communistes et noirs...je croyais que tout le monde connaissait cette histoire, bah visiblement non. Enfin ca a été abordé plusieurs fois sur ce forum.

C´est pour ça que 2 lignes plus haut j´ai dit qu´ils sortaient des ghettos jamaicains en UK...

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
16 septembre 2005 à 22:52:32

leroliste
Posté le 16 septembre 2005 à 22:49:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oai nan mais c´est bien beau ça: les ksinhead sont un rassemblement de gens aimant la musique... alors tout l´monde est skinhead? ils ont bien une idéologie! c´est ça que j´veux savoir. Et je sais qu´ya tjs eu un amalgame entre SKinhead et bonehead et j´aimerai en savoir un peu plus.

tu as la reponse juste au dessus !

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:52:46

J´ai lu que les trois premiers posts en fait

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries