CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur batteur a votre avis ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maclaughlin
maclaughlin
Niveau 5
04 mars 2006 à 20:06:12

i-pouk, je comprend que tu puisses ne pas aimer, c´ est du jazz, ça ne plait pas à tout le monde (moi j´ adore). Mais au moins tu reconnais qu´ il est bon. (et surement plus que ça à mon goût)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
04 mars 2006 à 20:08:33

Tu sais Maclaughlin, je prends un type comme Hellhammer (Jan Axel von Blomberg), il est connu pour son apport dans le black metal norvégien. N´empêche que le type a appris la batterie avec du jazz et que dans la dizaine de projets auxquels il participe, il y a des groupes de rock, de jazz... etc
et de même pour pas mal de batteurs metal. Faut pas être enfermé dans un seul style, je doute que seul le jazz contienne les meilleurs batteurs.
Et puis bon, la vitesse pas un argument? au contraire, la batterie en jazz c´est très rapide. C´est pas parce que c´est soft qu´il faut l´oublier.

i-pouk
i-pouk
Niveau 5
04 mars 2006 à 20:11:25

Maclaughlin> Non mais d´habitude j´aime le jazz, juste que là non XD

Et je suis d´accord avec Everlasting, je trouve qu´il est très rapide ce type.

maclaughlin
maclaughlin
Niveau 5
04 mars 2006 à 21:00:09

J´ ai pas dis qu´ il faut être lent pour être bon ou que les batteurs de jazz c´ est lent. Mais il y a une différence entre faire des choses rapides et faire douze mille coups à la minutes !

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:15:49

pour moi celui qui à la meileure vitesse est joey jordison de slipknot
il gère 2 grosses caisses avec une facilité déconcertante

rooster-
rooster-
Niveau 9
04 mars 2006 à 22:18:20

Tommy Lee!!
Motley Crue Rule!!!!!!

]burzum[
]burzum[
Niveau 3
04 mars 2006 à 22:30:20

hellhammer du groupe mayhem

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:52:01

Maclaughlin Posté le 04 mars 2006 à 20:01:36

necrosmos

Bah regarde la video que j´ ai mis de Chambers, tu ne peux pas dire que musicalement il n´ est pas incroyable !

Non non, Dennis a un des grooves les plus impressionants. Je réagissait par rapport à l´esprit général des réponses sur le sujet.

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
04 mars 2006 à 23:01:03

Pour moi ya steeve gad et le bateur de system (ya ka voir la partition de toxicity...)

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
05 mars 2006 à 08:08:09

avez vous remarqué que la plupart des gens qui sorte comme meilleur drummer dans le genre (je vais dire les groupe sa va etre plus court),lui de, Nirvana, Metallica, Slipknot, System of a Down... et yen a surment dautre qui on été nommé et c´est une vrai joke de nommé ceux la... et bien ce sont seulement des gens qui on en moyenne 15 ans?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 mars 2006 à 09:48:24

Bah normal, ils se rendront compte plus tard que c´était n´importe quoi
tout comme il m´arrivera peut-être la même chose lol

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
05 mars 2006 à 10:00:32

cest ce que je me dit mais quand meme... pour dire que le drummer de SOAD est le meilleur drummer au monde... faut vraiment etre sourd ou bien ne vraiment mais vraiment rien connaitre a la musique...

-Wi-Fi-
-Wi-Fi-
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:01:57

Bon. Je vais pas me prononcer si c´est pour dire le nom du seul batteur que je connaisse.

A défaut de ne pas passer pour un con, j´aurait l´air courageux. Ian Paice.

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
05 mars 2006 à 10:17:27

Carte de visite
Pseudo :
-Wi-Fi-

Pays :
Belgique

Membre depuis :
188 jours

Machines :

Dernier passage :
05/03/2006

Ba enfèt,j detest le spor é lé fille(sof lè bonasse kan maime MdRRr)et jvè partir au japon paske jador lè manga é lé japonèse(et parcke chuibô ossi vai men taper une)PtDR LOOOLLL)et osi paske jème le manga mai ca je lai deja di jeu croi Looll.

non mais tu craitn vraiment toi... taime ni le sport et les filles... non mais fait dequoi de ta vie... bouge de ta chaise sti va courir dehors

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 mars 2006 à 10:36:19

j´appelle même pas ça une vision de la femme...
pathétique

-Wi-Fi-
-Wi-Fi-
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:40:35

Bon.
Prochaine fois, je ferais encore plus de fautes histoire que ça sois bien voyant.

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
05 mars 2006 à 10:49:30

on sen criss des fautes connard

-Wi-Fi-
-Wi-Fi-
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:52:42

Les fautes que j´ai faite, c´est la plus grosse preuve que c´est de l´ironie pur et dur. Maintenant, je ne t´en veux pas de ne rien avoir compris. Peut-être que le son trop répété d´une batterie t´a été nuisible.

amitouche
amitouche
Niveau 6
05 mars 2006 à 10:55:31

bernard minet

nicox57
nicox57
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:08:27

pour être aussi tragique dans une carte de visite ca peut qu´être de l´ironie j´pense :)

c´est triste quand même tous ceux qui citent grohl, jordison, dolmayan, et qui sont convaincus que ce sont d´excellents musiciens hyper doués géniaux inventifs et tout :(

j´aime bien la vidéo de jazz, il maîtrise bien quand même ^^ c´est surtout l´indépendance parfaite des batteurs de jazz qui m´impressionne, ils peuvent te faire n´importe quoi avec le pied droit et les mains, mais toujours tenir constamment la charley, ce que tu vois pas forcément dans le rock et le métal vu qu´ils font que bourriner sur leur ride et que ca leur suffit ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma