CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guitare Electrique

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:26:57

Un micro ça coute 88 euros sur internet. Apres pour le changer suffit d´enlever ou de détendre les cordes, dévisser la plaque, dévisser le micro que tu veux changer, le déssouder en mémorisant bien ou ses fils étaient soudés. Puis tu soudes le nouveau micro au memes endroits, tu le visses à la plaque, tu visses la plaque, réaccorde ta guitare, et t´extase devant le son merveilleux de ton nouveau micro :content: .

Pour ton lien, j´ai beau chercher l´arnaque , je trouve pas, parceque une US Vintage de 99 ça vaut pas 130€ (les 90GBP de départ). C´est bizarre qu´il met pas une photo de la tete, ça permettrait de voir exactement ce que c´est, si il a pas changé le manche. Il dit qu´il va mettre d´autres photos, donc on va voir.
Mais sinon, on dirait que c´est bien une US Vintage ´62.

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:51:30

En fin de compte c´est vrai qu´elle a quand meme 6 ans et qu´elle a quelques pets. Il dit qu´il l´a acheté 1300 livres neuve (soit 2000€), mais moi je l´aurais revendue beaucoup plus chere que 130€.

guider
guider
Niveau 7
25 septembre 2005 à 16:54:22

oui mais il reste encore 7 jours d´enchere alors ça va surment monter par contre ça a l´air un peu compliqué le changement de micro il faut pas avoir peur

guider
guider
Niveau 7
25 septembre 2005 à 17:43:59

je sais pas si ebay c´est bien pour faire des affaires tu en copnnasi d´autres des sites d´occasion ou avec des occas

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:50:55

Y a le forum de guitariste.com ou tu peux faire de superes affaires. Mais faut s´inscrire (gratuitement).

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:56:53

Tada. Le problème avec ebay c´est qu´ils s´engagent en rien, et y´a des objets volés qui trainent, ce qui explique parfois les prix si bas. Si vous achetez un objet volé, même sans le savoir, ebay n´est pas responsable mais vous êtes coupables de recel. Une des raisons pour lesquelles j´aime pas ebay...

cube_55
cube_55
Niveau 6
27 septembre 2005 à 18:53:59

yo!
bon j´ai encore un proble (tjrs lol ^^´)
bah en fait j´utilise guitar rig pour qu´il simule un ampli (amplitube ya just la démo ki marche chez moi je sais pas pkoi...)
et je voudrais savoir comment réglé l´ampli (genre trable, gain...) pour genre avoir ce son http://cours.poppyto.net/Jimi%20Hendrix/Avance-4/Voodoo%20child.wma (vers le milieu) ou cuila http://cours.poppyto.net/Tom%20Morello/Avance-4/know%20your%20enemy%20solo.wma

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:14:45

La première... ca me dit quelque chose... ^o)

cube_55
cube_55
Niveau 6
27 septembre 2005 à 19:44:29

c´est jimi hendrix :p
sinon j´ai une autre probleme c kan je joue avec ce log j´ai le son de la guitar et le son de "l´ampli" qui sort en meme temp que mes baffles
ya un moyen de couper le son de la guitare pour n´avoire que le son le "l´ampli" (le son qui sort à travers guitar rig?

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:47:15

Ah bah c´est pour ca, j´ai du l´entendre y´a pas longtemps sur l´album d´hendrix que j´ai eu.

Pfff, j´ai des ampoules aux doigts de la main gauche :snif:

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:08:08

Pour le premier il te faut une pédale wah-wah, donc avec guitar rig tu peux pas. De toute façon avec guitar rig t´auras pas un son terrible.
Pour enlever le "son des baffles" comme tu dis, en fait c´est le son que ta carte son interprete directement, il faut mettre à zéro le volume de l´entrée de ta carte où tu as branché ta gratte. Normalement c´est dans le logiciel qui gere ta carte, si t´en as pas, télécharge un driver compatible.

cube_55
cube_55
Niveau 6
27 septembre 2005 à 21:24:13

mais si j´enleve le volume de l´entrer des baffles amplitube (oui jutilise ca now parske guitar rig a planté lorske jai essayé de changé le routing lol) ne reconnais plus aucun son provenant de la guitare...

cube_55
cube_55
Niveau 6
27 septembre 2005 à 21:27:46

non c´est bon j´ai trouver!
tavait raison fallait mettre mute dans le line in
sinon amplitude est grave mieu mais nivo interface guitar rig était pas mal (tavai l´accordeur :d)

guider
guider
Niveau 7
27 septembre 2005 à 21:35:42

je suis allé dans un magasin d´occas cet aprem et j´ai demandé au vendur ce qu´il avit dans les 600 euros et il m´a montré une lag de 1995 qui etait niquel pas une rayure comme neuve , il m´a dit qu´il avait rajouté deux micros di marzio et qu´il y avait deux ducan et aussi il avait rajouté un truc quand tu cliques dessus tu accedes au canal disto avec 3 positions differentes ety quand tu recliques tu as
3 sons clairs (elle etait pas aml a jouer car les cordes sont tres basses ) apres il m´a montré la fender avec la plaque en alu (le manche pas terrible ) et apres une fender special edition mexicaine faite manuellemnt avec comme des eclabousssures de violet de bleu de blanc ( la forme du manche a été ma preferé , tres fin et moi j´adore )

cube_55
cube_55
Niveau 6
27 septembre 2005 à 22:06:39

tiens en parlant d´accordeur, vous savez si il existe d´autres logiciel pour accordé les guitare comme celui dans guitare rig?

cube_55
cube_55
Niveau 6
28 septembre 2005 à 06:01:01

wé mais comme je débute je préfer un truk ki fait automatiquement
bah sinon j´ai du 4.1 chez moi (4 anceintes et un truc pour les bass) mais apparament avec amplitude le son ne sort que de 2 enceintes
ya pas moyen de résoudre ca?

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:15:54

Les luthiers ont besoin d´accordeurs ?, C´est sûr ça ?? A mon avis , leur oreille est tellement fine qu´ils trouvent une note au bémol prés !! :oui:

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:59:58

On sait jamais.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:01:28

Pf, mon post précédent était nul -_-
Hm, chuis trop crevé...

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:35:22

Toutes les marques font des guitares sur mesure ? Ou seulement les plus grosses comme Fender, Ibanez... ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment