CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guitare Electrique

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:49:05

Ah ok t´as un préampli intégré à tes baffles, je me rends compte que quand on lit ce que j´ai écrit on a l´impression que je suis énervé, alors que c´est pas du tout le cas. Bref, tu vas bien t´amuser avec tes micros actifs :diable: . Tu prends des EMG ?

guider
guider
Niveau 7
11 septembre 2005 à 21:15:57

a partir de quel prix peut on trouver des fender americaines et quel est la meilleure des abordables (je sais a peu pres mais j sais pas si le site est terrible niveau prix )

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:40:28

Ah ouais, tiens, une Stratocaster ca coute combien ? 1000 nan ?
Mais je me souviens que bozo avait dis qu´il y avait des répliques de strato mieux que l´original.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:40:40

Les telecaster elles sont biens ?

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
12 septembre 2005 à 18:42:11

j´hésite entre guitare et batterie.. quels avantages y a-t-il à la guitare et à la batterie si vous savez? la batterie en fait ce qui mfait chier c le prix et qu´on est tjrs derrière dans un groupe

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:53:18

Ah ca, c´est sûr. En fait je pense que le point commun à tous les guitaristes, c´est qu´ils ont tous un petit côté frimeur ^^

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
12 septembre 2005 à 18:55:03

lol jle suis pas spécialement..
mais bon en + guitariste ça attire + de filles héhé

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:56:02

:cool:

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:56:14

:rire:

mdr

321iom
321iom
Niveau 35
12 septembre 2005 à 18:57:25

facile, pourquoi tu veux faire de la guitare ? Pourquoi tu veux faire de la batterie? c´est ça la question, le restes tu t´en fou, plus tu seras passioné, plus tu pouras aller loin

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:59:23

A méditer... :rire:

321iom
321iom
Niveau 35
12 septembre 2005 à 19:01:36

^^ de toute façon y a pas de question incroyable, c´est t´aimes ou t´aimes pas, le reste...

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
12 septembre 2005 à 19:03:50

en fait les 2 instruments m´intéressent vraiment, j´ai dja essayé la guitare électrique et j´aime bcp, mais je n´ai encore jms essayé la batterie. Mais je trouve que ça doit etre génial de savoir en jouer, et puis on se déchaine avec les baguettes, les doubles pédales etc lol

321iom
321iom
Niveau 35
12 septembre 2005 à 19:10:04

^^ bah on va faire un truc simple, c´est quoi ton groupe préféré pourquoi ? Ou sinon qu´est ce que tu jouerais si tu faisais de la guitare ? Si tu faisais de la batterie ? lequel te parais mieux ?

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
12 septembre 2005 à 19:12:34

bah g pas vraiment de groupe préféré, j´en écoute beaucoup, mais pour le moment je dirai quand meme que c´est Enthroned (black metal)
autrement j´adore Darkthrone, Mayhem, Burzum, Enslaved, Dark Funeral, Behemoth, Morbid Angel...

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
12 septembre 2005 à 19:13:33

ah oui et pour le reste, j´aimerais jouer du black metal, que je fasse de la guitare ou batterie, et justement je ne sais pas ce que je préfère car sinon je n´hésiterai pas..

321iom
321iom
Niveau 35
12 septembre 2005 à 19:32:49

Wulfgar] Posté le 12 septembre 2005 à 19:13:33
ah oui et pour le reste, j´aimerais jouer du black metal, que je fasse de la guitare ou batterie, et justement je ne sais pas ce que je préfère car sinon je n´hésiterai pas..

:d) vas en magasins et essayes les deux tu le sauras après :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2005 à 20:51:51

Bozo_le_Fou
Posté le 11 septembre 2005 à 20:49:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ok t´as un préampli intégré à tes baffles, je me rends compte que quand on lit ce que j´ai écrit on a l´impression que je suis énervé, alors que c´est pas du tout le cas. Bref, tu vas bien t´amuser avec tes micros actifs . Tu prends des EMG ?

T´inquiete je l´ai pas mal prit. Je me tate entre les differentes references de EMG. En chevalet, le 81 m´a l´air trop bourrin et pas tres riche, je vais plutot lui preferer un 85 je pense, deja tres costaud et avec un son plus beau a mon gout. En manche, un 89 ou un 60 devrait etre parfait.

Concernant les guitaristes qui friment, sa depend si c´est des kékés a peine capables d´aligner trois accords qui masquent sa avec une disto de bourrin ou si c´est des mecs qui ont vraiment du talent. Yen a qui bossent a mort pour ce le permettre, d´autres qui se contente de regler leur ampli comme des porcs.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:55:17

Je voulais pas dire frimer dans le sens du gars qui se la pète. Je pensais à une envie plus inconsciente, une de choses qui fait noter caractère, d´avoir envie de se montrer, d´être devant.

321iom
321iom
Niveau 35
14 septembre 2005 à 13:45:05

phantom-centaur Posté le 14 septembre 2005 à 12:55:17
Je voulais pas dire frimer dans le sens du gars qui se la pète. Je pensais à une envie plus inconsciente, une de choses qui fait noter caractère, d´avoir envie de se montrer, d´être devant.

:d) Dans ce cas là faut être chanteur, parce que c´est le chanteur qu´on remarque le plus vite dans un groupe, le guitariste il est juste derrière caché par ses cheveux et par le micro ´^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment