phantom-centaur Posté le 07 septembre 2005 à 13:25:23
Je m´attendais à 6 mois ou un an. Je tombe de haut là
A moins que.. vous parlez de quelque qui sait jouer de la guitare, qui truove la partition, et au bout d´une semaine il la connait, c´est ca ? Moi je parle de quelqun qui débute, qui vient d´avoir sa guitare. Lui il le fera pas en une semaine, en une semaine il aura pas appris grand chose.
bah je vais te répondre assez grossierement, mais t´as pas forcement besoin d´un mois, regarde, moi mon 4cours (j´vous laisse calculé enr raison d´un cour par semaine... 4semaines bravo) j´ai appris le do re mi fa sol la si do (plus le la mineur j´explique pourquoi après) et dès le soir c´était bon pas besoin de plus qu´une soirée pour apprendre ça en ayant le coeur et l´ambition. Et mon prof m´a filé la partition de la rythmique de The passenger (la chanson d´iggy pop, elle a été joué dans une pub, ça fait I´m a passenger... and I ride I ride... etc) qui est composé de 3fois la mineur un bloqué complet, 3fois fa un bloqué complet, 3fois do et encore un bloqué, et pour fini 3fois sol et ce même bloqué qui reviens, en une semaine j´ai su la faire, c´est le genre de chanson simple pour commencer et comme l´air t´es pas inconnu t´es assez fière de toi ;)