CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bob Marley la superstar

Alahakbar3
Alahakbar3
Niveau 3
07 août 2005 à 22:20:56

si on y pense bob marley a fait ke des hits et est devenu une légende ! !!!!!
Vive le reggae ! !!!!

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
07 août 2005 à 22:38:53

1) tu nous apprend rien
2) oui mais est-ce que tu connais TOUTE les chansons de Bob Marley ou juste les " singles" ( qui sont des hits, il faut bien l´avouer) ?
3) ´pas difficile de devenir une légende quand on est le premier à populariser un style musical

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
07 août 2005 à 22:46:41

Et le Reggae ne se limite pas qu´à Bob Marley :oui:

Juliette_03
Juliette_03
Niveau 7
07 août 2005 à 22:52:48

Tu as raison. :oui:

Il y a aussi... :oui:

Euh... :doute:

ben... J´en sais rien. j´y connais rien au reggae.

xorrupt
xorrupt
Niveau 6
07 août 2005 à 22:58:59

Marilyn_03 Posté le 07 août 2005 à 22:38:53

3) pas difficile de devenir une légende quand on est le premier à populariser un style musical

mais n´importe quoi, tais toi o lieu de dire des conneries pareilles, fais ne serait-ce qu´un dixieme des actes de cet homme la et tu seras toi ossi quelq´un de connu. apprends en + sur lui o lieu de minimiser son oeuvre. facile de devenir un légende, montre nous ce que tu sais faire o lieu de débiter des paroles inutiles.

kame-kame
kame-kame
Niveau 6
07 août 2005 à 23:05:45

mtn Bob est connu par plein de monde... par qui?? des sale petit ronny... pq pcq ils pensent que c´est un dieux pcq il fument du canabis... voila à quoi est reduit le succes de bob marley ajd... c´est bien triste!! on ne l´ecoute meme plus!! mtn si on fume du shit et si l´on est pas un " fan " de bob on est naze...

ça vole bas les jeunes d´ajd...

Rebecca_03
Rebecca_03
Niveau 7
07 août 2005 à 23:12:09

Où t´as vu que je décrédibilisé bob Marley, petit enfant ?

Faut comprendre dans la vie.

On m´a toujours dit que C´est Marley qui avait populariser le Reggae en le faisant connaitre au monde entier. Normal qu´il rentre dans la légende.

kame-kame
kame-kame
Niveau 6
07 août 2005 à 23:16:11

c´est à moi que t´as repondu?

Maccabaeus
Maccabaeus
Niveau 8
07 août 2005 à 23:16:13

kame-kame tu racontes n´importe quoi, si j´aime bob marley, ce n´est pas parcequ´il fume du canabis mais bien à cause de sa musique. moi même je ne touche pas à ça. de la même façon qu´il n´y a pas besoin de fumer la ganja pour etre un rasta.
tu me fais penser à un de ces vieux gateux qui ne voit le jeune qu´en junky.

xorrupt
xorrupt
Niveau 6
07 août 2005 à 23:16:23

vas y arretez les gars, parlez pas de ce que vous connaissez pas. vous avez écouté one love une ou 2 fois, ca yest, jconnai bob.
le reggae ca sexplique pas, ca se ressent, si ty arrive pas, c ke ta pas compri, si tu savai ce ke marley a fai pour la jamaique, et ce kil represente pour eux, encore ojourdui. les pti fumeurs, comme tu dis, ba c leur cultute en jamaique, alor dis pa de betises du genre c connu ke pour la beu. voila c tout, mais renseignez vous put1 de ***** o lieu de dire des conneries sur un mec ossi bien ke bob.

xorrupt
xorrupt
Niveau 6
07 août 2005 à 23:16:54

maccabeus jparle pas pour toi

kame-kame
kame-kame
Niveau 6
07 août 2005 à 23:22:49

maccabeus je te parle pas des jeunes qui aiment bob pour sa music , apparamen toi c´est ton cas mais crois moi tout ceux qui fument du shit mtn on tous une foto au moin de bob sur eux pour dire qu´ils le conaissent et qu´ils sont fan ! ! c´est veridique!!

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
07 août 2005 à 23:27:33

Je confirme, ils ont jamais entendus une chanson et ils ont des drapeaux vert jaune rouge avec sa tête avec un join dans la bouche

kame-kame
kame-kame
Niveau 6
07 août 2005 à 23:30:42

ouf merci d´affirmer ce que je dis mephisto :)

Anne_03
Anne_03
Niveau 7
07 août 2005 à 23:34:34

Like bob Marley, " I´m immoooooooooortal ! " :fete:

Dans 100 ans on en cause encore. comme Mozart. sauf que Mozart ça fait plus de 100 ans.

Je me comprend...

Maccabaeus
Maccabaeus
Niveau 8
07 août 2005 à 23:37:36

nan mais de qui vous nous parlez les mecs, vous êtes HS, vous ne nous parlez que de la minorité de clampin qui connaissent que 2 chanson de bob marley parce qu´ils fument des joins. mais nous on parle d´un bob marley et d´une idéologie marley. ceux dont vous nous parlez n´y connaissent rien, nous ici on parle de bob marley, celui qui a participé au développement d´un pays comme le zimbabwe.

kame-kame
kame-kame
Niveau 6
07 août 2005 à 23:41:21

je ne dit pas le contraire mais je dit que mtn dans la tete de bocou de personne c´est un type qui chante et qui fume des joins point!! il y en a qui ne savent rien de lui...

ce que tu dit est vrai mais seul les vrai fan de bob le savent !

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
08 août 2005 à 00:04:58

D´accord avec Kame-Kame .

Pour beaucoup , Bob = fumeur de joint . C´´est triste mais c´est comme ca .

Mais la plupart de ceux qui s´interessent un tant sois peu à la musique savent que Bob , c´est un grand artiste , avec un message à faire passer dans chaque chanson .

pred86
pred86
Niveau 31
08 août 2005 à 02:47:34

mais la plupart de ceux qui s´intéressent au reggae n´écoutent pratiquement plus Bob Marley par la suite...

et pour celui qui a dit que Bob a fait énormément pour la Jamaïque : Bob a été adulé la-bas seulement à partir du moment où il est devenu connu mondialement, avant ça il était juste un chanteur parmi tous les ( nombreux) autres

Maccabaeus
Maccabaeus
Niveau 8
08 août 2005 à 09:21:52

Et alors, je vois pas ou tu veux en venir, qu´est ce que ça change qu´il est été adulé qu´apres etre mondialement connu. n´empêche qu´il a fait de grandes choses.
pis je suis pas d´accord avec toi, je connais pas mal de groupe de reggae tous aussi connu ou inconnus que les autres, mais je ne suis tjr pas blasé de bob, je ne connais pas bocoup d´amateur de reggae qui n´écoute plus bob.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment