CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour être aimer, il ne faut pas vendre

egaury
egaury
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:31:20

C´est triste, mais c´est la vie.. Voila ce qu´est devenue la nouvelle jeunesse. On est bien loin de Mai 68. Malgré qu´il subsiste quelque spécimen comme nous, on est pas assé nombreux pour faire quelque chose. C´est ce que je disais à mon père qui me demandé quand est ce que la jeunesse allé se bougé pour renverser tout sa

Rebecca_03
Rebecca_03
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:33:05

" Quand est-ce que la jeunesse va se réveiller pour bousculer tout ça ? "

:d) " Quand " La Ferme" sera fini..." :nah:

Le Respect, ça change l´école. Mais ça change pas la musique... :honte:

fan2jp15
fan2jp15
Niveau 4
30 juillet 2005 à 16:34:56

Je vais appeller 47 pour qu´il zigouille tous les intolérant :fou:

Je plaisante ^^

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
30 juillet 2005 à 16:37:43

les choses changeront quand la plupart des jeunes changerons, d´façon les gens sont tellement fainéant qu´il preferent chercher la musique proposé par TF1 plutot que chercher eux même... Et tant qu´il y aura des gens pour dire " moi si j´aime ilona, c´est car ça donne la peche et que cette musique donne une image positif du monde, de plus c´est interessant de savoir ce que pense l´interprete a son age" et beh on devra encore bouffer cette merde, plus est, prend sa propre merde comme argument de vente, pour preuve, ça marche!

egaury
egaury
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:41:50

Exactement, sky-bandicoot.... Alors qu´entre nous, un bon petit pennywise sa file autant la pêche qu´Ilona... Bref. vivement la prochaine grande révolution culturelle, et qu´elle ne soit pas dans le mauvais sens

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:43:01

" moi si j´aime ilona, c´est car ça donne la peche et que cette musique donne une image positif du monde" c´est peut-etre ça le problème. Le monde est tellement dégueulasse que les gens préfère écouter des musique simpliste ou on se prend pas la tete et qui passe partout en plus faut avouer que ça met plus ou moins de bonne humeur ( bah oui c´est fais exprès) " Un revolver charger dans la poche, parce que le monde est drolement moche" Idochine > Un jour dans notre vie ( morceau à écouter)

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:44:49

Le monde est peut etre moche, mais moi c´est pas ça qui m´empeche d´ecouter une musique de ´ sauvages ´ :)

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:46:30

lol perso la " musique de sauvage" c´est plus pour me défouler ou ce genre de trucs...

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:47:35

Enfin je qualifie le metal de musique de ´ sauvages ´ parce que pas mal de monde pense ça de ce genre :hum:

Rebecca_03
Rebecca_03
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:48:18

Le public a-t´il toujours été comme ça, aussi ?

Quand on parle des musiques de jeunes des années 60,70,80´s, on se retrouve avec de gros truc ( AC-DC,Beatles, Stones, Depeche Mode, Bowie, Telephone, Indo, etc.) qui sont reconnu pour être de la qualité.

Est-ce que ça veut ire que c´est de pire en pire ?

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:49:57

je pense surtout que les gens sont des moutons, ils achetent ce qu´on leur dit d´acheter, ils ecoutent ce qu´on leur dit d´ecouter...

tu peux etre sur que dans les maisons ou on ecoute ilona la télé fonctionne en permanence...

je prefere passe rpour un marginal que de rentrer dans ce rang conformiste de téléphages lobotomisés, j´emm*rde le systeme, j´emm*rde les medias, j´ecoute ce que je vaux et personne me dicte ma conduite...

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
30 juillet 2005 à 16:51:36

" "les choses changeront quand la plupart des jeunes changerons, d´façon les gens sont tellement fainéant qu´il preferent chercher la musique proposé par TF1 plutot que chercher eux même... Et tant qu´il y aura des gens pour dire " moi si j´aime ilona, c´est car ça donne la peche et que cette musique donne une image positif du monde, de plus c´est interessant de savoir ce que pense l´interprete a son age" et beh on devra encore bouffer cette merde, plus est, prend sa propre merde comme argument de vente, pour preuve, ça marche!""

En même temp je sais ce que je dis, j´en faisait parti il y a encore plusieurs moi, heureusement ce forum m´a ouvert les yeux

Venus_03
Venus_03
Niveau 8
30 juillet 2005 à 16:51:47

Tu est fou ! :fou:

La société de brisera ! Rentre dans la masse, bouffer ton Mc Do et mater Jean-Pierre Foucault !

:rire:

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:52:08

C´EST de pire en pire... et franchement ça se voit regarde autour de toi le monde... je risque de me faire largement lapider après ça mais je pense que la suppression du service militaire est une étape de la vie de l´homme qu´on aurait pas du supprimer... maintenant la vie c´est un gros bordel et pourquoi? a cause du manque de discipline... d´accord tout le monde dit que sa sert a rien, sa fait perdre deux ans etc mais au moins sa éliminerai un petit nombre de déliquants..... etc... et puis sa remettrai les idées en place...

Juliette_03
Juliette_03
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:53:11

C´est quoi le rapport entre le service militaire, la petite délinquance et Lorie en concert à Bercy ?

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:54:43

oui je suis fou, je suis le roi lezard, je peux faire ce que je veux.... ( les connaisseurs apprecieront la reference ; ) )

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:54:45

6h00
Le colonel revêille ses troupes :

ALLER BOUGER VOS FESSES LIMACES !

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:55:13

eh 03, t´as combien de pseudo?

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:56:11

C´est un point de vue, mais je ne le partage pas.

Etre militaire, c´est obeir betement a ce qu´on te dit de faire. On te dit " saute ce mur, rampe dans la mare" t´es obligé de le faire sans meme savoir pourquoi

On te dit que c´est pour la patrie, mais quand t´aura donné ta vie pour elle, elle te pissera dessus.

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:57:05

C´est vrai ça :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation