CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour être aimer, il ne faut pas vendre

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:08:16

peut etre simplement que tu as des gouts britanniques mais moi j´aime beaucoup ce qu´on fais en france! Indochine, superbus, madinkà, superbus, calogero, jean louis aubert ( et telephone en général), Louise attaque attention la on entre dans les groupes que je connais moins mais dont j´aime le peut que je connais : Noir désir, M, Mickey 3d, Saez, raphael, jacques dutronc, les rita mitsouko ( encore que un peu space), polnareff et enfin mylène farmer que j´aime énormément... ( ma liste confond pop et rock mais pas de hard rock ni métal)

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:08:49

Pleymo et Aqme :coeur:

egaury
egaury
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:10:43

Sa dépend les styles musicaux, et les préferences de chacun.. Perso, cette petite mode du Brit rock a la Razorlight, Franz Ferdinand, Libertines, FutureHead, Kasabian, Kaiser chief, Bloc Party et tout sa, sa me donne envie de vomir :
C´est toujours la même chose
Sa donne pas envie de bouger
Aucun originalité, New Order et The Cure le faisait déjà 20ans avant... Bref, je préfère largement un groupe comme Deportivo, qui claque vraiment bien, à ces groupes anglais. ( ne pas inclure dans ces groupes Interpol et Kings Of Leon qui font de la très bonne musique)...

Et puis en France il y a une très bonne scène punk rock qui n´a rien a envier aux américains.. Faut aretté de dire qu´en france on fait que de la merde.. faut allez chercher, fouiner un peux pour trouver la perle rare ( je rappel pour info que le remix crazy frog d´Alex F., sa vient d´Angleterre :sarcastic: ) .. C´est pas parce que la majorité des français n´ont pas de bon gout et qu´ils adore la star ac et bigard qu´on est tous comme sa...

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:17:05

la star du steack haché c´est bigard :ok:

:dehors

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:17:26

okay michel j´ai foiré mon smiley...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:18:00

Kyo
Lorie
Sardou
Priscilla
Eve Angeli
M.Pokora
Tragédie
etc.

Ca marche plus que tut ça. Je parle des trucs hypers connus à tendance TFienne.

La France cultive un putain de culte de la variétés.
On à pas vraiment reçu beaucoup de groupe de variétoche Anglais. A ce demander si il s´en ont.

Je dis pas qu´en France, y´a que du vent. ´Faut arréter de prendre tout mal. Je parlait des Gros-gros trucs.

fan2jp15
fan2jp15
Niveau 4
30 juillet 2005 à 16:18:01

T´y arrivera la prochaine fois mon chou.

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:19:30

le devant de la scene francaise pue, c´est un fait...

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:20:33

" Kyo
Lorie
Sardou
Priscilla
Eve Angeli
M.Pokora
Tragédie"

a part pour sardou qui est plutot classique et aimé des " vieux" t´es au courant que tu est sur le forum musique hein... pas sur divertissement..

egaury
egaury
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:20:55

M
Luke
Deportivo
Noir Desir
Les Têtes Raides
Les Négresses Vertes
Saez

C´est des gros truc en France sa, comme quoi il y a pas que de la merde

Mais je suis d´accord pour dire qu´en France, la créativité et l´originalité musical ne passe pas au 1er plan. Que c´est le profit qui passe en 1er. On peut dire merci à la génération ( nous) Star Ac

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
30 juillet 2005 à 16:21:02

chaque pays a son sardou et son tragédie, mais bon les majors n´exportent pas leurs merdes " domestiques" ou alors très rarement.
suffit de comparer les tops 50 de plusieurs pays pour se rendre compte que les gros trucs us ou uk squattent les premières places en laissant les autres aux varièt du pays.

Venus_03
Venus_03
Niveau 8
30 juillet 2005 à 16:21:03

A ce niveau là, c´est plus de la puanteur, c´est un corps en décomposition...

Mais où va l´industrie du disque française ?

fan2jp15
fan2jp15
Niveau 4
30 juillet 2005 à 16:21:53

Putain Star Ac sa recommence cette année :malade:

wrung93
wrung93
Niveau 2
30 juillet 2005 à 16:22:03

silvouplai pk vou écouter mes instrus
:snif2:

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:23:28

et Mylène farmer?? elle est sur le devant de la scène ( pubs, cds vendus en nombres....) et franchement la musique est géniale!! ça c´est un fait aussi... après si effectivement pour toi le devant de la scène c´est TF1 et M6 alors on a pas la même scène... je veut dire si la gloire c´est passer sur ces chaines franchement je suis content de pas etre une " star"

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
30 juillet 2005 à 16:23:39

et puis de toute façon la plupart des " fan" de star academy et Cie. sont d´une superficialité!!
j´en ai vu mais des grosses... connerie.

genre je vais secher les cour ( pas bien) pour aller a la radio locale a la rencontre de daniel powter ( bien), et quand on entend ce genre de connerie...:
" moi j´ai vu alizée, ben franchement elle n´est pas naturelle du tout, j´ai aussi vu jenifer, lorie, ce sont des gens tres sympas"... bref la façon dont ils en parlent on a l´impression qu´il les connaissent comme leurs meilleurs amis
. .. et entre tempe j´ai même entendu un " oh tient moi je vais au concert de calogero, oh trop pas, j´y suis allée des le debut, fallait trop que j´y aille"

Bref j´étais plié de rire!!!

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:26:03

j´avais oublié Luke qui est un groupe que j´aime beaucoup ( enfin en tout cas l´album la tete en arrière je sais pas si y´en a d´autres)

fan2jp15
fan2jp15
Niveau 4
30 juillet 2005 à 16:27:08

Si, il y a " La vie presque" de Luke, leur 1er album.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:28:02

MorgolooN Posté le 30 juillet 2005 à 16:23:28
et Mylène farmer?? elle est sur le devant de la scène ( pubs, cds vendus en nombres....) et franchement la musique est géniale!! ça c´est un fait aussi... après si effectivement pour toi le devant de la scène c´est TF1 et M6 alors on a pas la même scène... je veut dire si la gloire c´est passer sur ces chaines franchement je suis content de pas etre une " star"

:d) je suis désolé mon coeur, mais c´est la vérité vrai. Nous, pauvre forumeurs, on connait la vrai scène toute belle toute bien.

Mais le grand public affectionne des bouses de TF1 sans talent.

Le respect n´est pas rendu aux bonnes personnes.

Doit y avoir des pouf´ de 14 ans qui idolâtre Priscilla, mais que si elles rencontrent Louise Attaque, elles diront " beuuuuh, c´est qui ceux là ? j´l´ai connait pas" alors qu´ils méritent quand même plus de RESPECT ( pas gloire, mais respect. Pas pareil) pour leur boulot.

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:28:10

bah merci beaucoup je vais aller me récupéré tout ça quand je sortirai ; )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment