CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour être aimer, il ne faut pas vendre

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:34:21

Primo j´ai pas été agressif donc tu te calmes tout de suite.
Segondo c´est pas n´importe quel mome de 3 ans qui aurait pû faire ce qu´il a fait, toi compris.

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:34:24

On peut avoir ce que tu appelles du " talent" si l´on a sa disposition des professionnels du marketing, de l´enregistrement... Le seul truc qu´il faut avoir ala base, c´est une belle gueule ( quoique j´ai jamais vu celui qui a fait Call On Me ou Crazy Frog)

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:36:41

crazy frog....là c´est de la belle daube...

red-rock
red-rock
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:45:15

Loool !

´Segondo c´est pas n´importe quel mome de 3 ans qui aurait pû faire ce qu´il a fait´

Ca c´est collector :-d

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:47:03

ouais c´est un bon lui...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:48:59

Et puis tout les " artistes" qui vendent beaucoup et qu´on voit souvent à la télé ( Illona, Tragédie, Pokora, Whatfor, Lorie, Jordy...) chantent tous en Playback. c´est pas bien dur.
Bref ils se foutent de la gueule du public et sa j´aime pas...

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:51:05

clair, faut etre debile pour dire vente = talent...

red-rock
red-rock
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:51:23

N´empêche, quand on regarde tout ces noms… C´est tout des francophones. Je crois qu´on peut affirmer que ce qui nous viens des States est moins pourri et surtout moins éphemère.

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:52:59

mmmmmm surement parceque tu comprends les paroles... essaye de traduire des grands hit americains, tu va rigoler en voyant les paroles!

red-rock
red-rock
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:55:16

Quand même, ce qui nous viens des autres pays et qui est sur le devant de la scène commercial : SOAD, Muse, Coldplay, Placebo… C´est déja mieux, non?

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:57:59

ah c´est sur, mais bon, y´a des artistes americains qui ne brillent pas vraiment par leur textes... mais c mieux qu´ilona c sur

Maitre_Glandeur
Maitre_Glandeur
Niveau 5
30 juillet 2005 à 14:02:02

Depuis les pères fondateurs ( incritiquables ! ) des années 70/80 pour tous les styles existants ( ou peut-être à la limite de 1991... avec Emperor ou Nirvana), tous les groupes deviennent contestés dès qu´ils vendent. Intérêt du pognon ou intérêt d´innover ? C´est là qu´il faut s´interroger !

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
30 juillet 2005 à 14:04:51

red-rock... y´a pas besoin d´aller écouter de la musique américaine pour entendre de la bonne musique... par contre pour de la musique " sur le devant de la scène" c´est vrai que les américains s´imposent car ils ont une plus grance diversités d´artiste et que les leurs sont plus connus que les notres.... mais regarde un peu les artistes francais plus ou moins bien appréciés... je pense bien sur a mon groupe : Indochine...

sinon en france le pb c´est qu´on a pas de groupe de métal très très brillants donc sur le devant de la scène tu trouveras plus de variétés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2005 à 15:10:01

TOUT A FAIT OK : quand on passe sur MTV, a la radio et que l´on vend des millions de CD etc... on trouve souvent des groupes " pourris"

Pour exemple contraire, DREAM THEATER na fait qu´un clip ( pour MTV) en 90 : Pull me Under! Grace à ca, pas mal de gens ont accrochés et ils sont devenus célebre! Mais eux ils jouent pour s´amuser et sont des musiciens parmis le meilleurs au monde!
A la radio on ne les entend pas!A la télé on ne les vois pas! Il ne sont pas commerciale!

Mais je ne veux pas dire par la que ce qui est commerciale est d´office pourri!Mais souvent, c´est ce qui arrive et je trouve ca dommage!On joue pour le fric...hélas!

red-rock
red-rock
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:33:39

Morgolon : j´ai jamais dit que y´avait que la musique américaine qui est bonne…

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
30 juillet 2005 à 15:44:09

je sais tu as dit que la musique qui est sur el devant de la scène et commercial est mieu quand elle est étrangère ( la j´ai confondu avec americaine dsl) c´est pour ça que je te répond que la musique francaise qui est a la fois sur le devant de la scène, commerciale et écoutable c´est plus de la variété....

red-rock
red-rock
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:45:24

En fait au départ j´ai dit les States mais pas mal des groupes auquelles je pense sont britaniques en fait…

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
30 juillet 2005 à 15:50:09

il est clair que de très bon groupe pop rock sont d´origine britannique... ( je pense a oasis, placebo...)

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:56:43

Cradle Of Filth :coeur:
( je pense pas me planter en disant qu´ils sont anglais :question: =

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:57:32

Moi, je dis rien. Je constate juste que le créateur du topic est encore persuadé que foutre trois note d´ électro derrièe une voix de gamine, c´est du " talent".

Doit bien s´ éclater en mattant le Hit Machine et Fan De, lui...

Moi qui croyez que tout le monde était d´ accord comme quoi le talent est différent des ventes de disques. :snif:

:snif2:

:dehors: en train de pleuré sur ce pauvre monde...

:d) Vive la GB ! Tout ce qu´envoie l´Angleterre est néttemant supérieur à tout ce qui marche en France. quelqu´un peut m´expliquer ce Bon goût qu´on les Britanniques ? a moins que ce soit les petits Frenchies qui ai des gouts de merde...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment