CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Placebo - Topic Officiel

Super-super
Super-super
Niveau 6
24 mars 2009 à 21:52:46

J'ai détesté MEDS au début, puis finalement c'est devenu l'un de mes préféré de placebo. MEDS est peu mélodique, mais justement c'est ça que j'ai aimer par la suite, le fait que ce soi plus plat, plus direct.

Bon là, le single me dis rien, faut voir l'album, y'as des groupes comme ça ou je peu pas juger sur une seule chanson mais sur l'ensemble.

[Zildjian]
[Zildjian]
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:40:00

Un autre morceau du prochain album vient de passer sur certaines radios, il se nomme "For What It's Worth"

Quelqu'un aurait un lien de DL? Il sera normalement mis en ligne sur le site officiel dès demain mais je n'ai pas la patience :o))

Le rire est le propre de l'homme.
Le savon aussi.

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
28 mai 2009 à 21:42:47

Je viens de recevoir un code qui me permet d'écouter l'album en entier mais d'une seule traite.
Je suppose que tous les inscrits au site reçoivent ce code, qui me parait un peu trop facile à deviner pour que ce soit un code différent pour chaque personne...

Ansem
Ansem
Niveau 16
30 mai 2009 à 21:55:08

C'est le meme code pour tout le monde, c'est juste qu'ils veulent que le monde s'inscrivent.

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
06 juin 2009 à 16:13:48

Je viens tout juste de l'acheter
J'en suis à la 7e chanson et pour le moment tout ce que j'ai envie de dire c'est "rendez nous placebo!"

corgan59
corgan59
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:45:25

beurk, yena encore qui aime Placebo aujourd'hui?

Perso j'ai arreter o 3eme, le 4eme (dormir avec un fantôme, pas mal mais ne vaut pas les 1ers) et Meds, quelle horreur!!!

Je vous conseille plutot d'essayer de trouver toutes les faces b des 3 1er albums!

solic
solic
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:16:56

Perso j'étais pas super fan du groupe il y a 3 ans, puis je les ai vu en concert, puis j'ai écouté Meds et j'ai adoré et c'est ensuite que j'ai écouté les plus vieux morceaux (avant le concert je connaissais que les gros titres).

Bref, pour moi, Meds est un des meilleurs albums même si je conçois que l'esprit du groupe a changé d'une certaine manière. Avec le nouvel album, on a du son plus lourd, mais pour l'instant (chanson n° 7 aussi^^) j'apprécie beaucoup et j'ai hâte d'entendre tout ça en live (Paléo!).

Au moins on peut dire que Placebo ne fait plus du sur-place, alors que c'était un des principal défaut relevé à l'époque de "sleeping with ghost" justement.

Il faut laisser le temps d'apprécier, c'est un peu comme Muse et son Black Hole ou même The Killers avec Sam's Town. Enfin ce n'est que mon avis perso :-)

solic
solic
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:18:12

Ho et "The Never-Ending Why" est mortelle!!

Broken-One
Broken-One
Niveau 10
08 juin 2009 à 21:44:46

J'étais fan de Infra-Red moi :hap:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
08 juin 2009 à 22:13:22

Moi je suis un fan inconditionnel de Black Market Music
Sleeping With Ghosts ça passe... mais à partir de Meds... berk...

Goldrip
Goldrip
Niveau 10
08 juin 2009 à 23:36:49

Molko ne se bat vraiment pas pour le soleil sur cet album et plus pour le rock, mais bel et bien pour son portefeuille.

J'aime cet excellent groupe qu'est Placebo depuis plus de 10ans déjà et comme à chaque albums je me suis précipité à la Fnac près de chez moi aujourd'hui pour me procurer "Battle for the sun", j'en ai profité aussi pour prendre le nouveau Sonic Youth "the Eternal" qui est sorti ce même jour et qui est de bien meilleur facture que celui de Placebo.

Franchement, je suis de plus en plus déçu au fil des albums, je m'attendais à un album beaucoup moins artificiel et pop music calibrée pour FM, bref à un vrai retour aux sources comme l'avait laissé entendre Brian Molko.
Après une dizaines d'écoutes depuis ce matin j'accroche vraiment plus du tout.
Malheureusement ce "Battle for the Sun" réussi à faire encore pire que son prédécesseur "Meds".
Malgré cela j'irais quand même les voir à Arras le 4 Juillet sur scène, parce que ça reste un très bon groupe en live.

Ansem
Ansem
Niveau 16
22 juin 2009 à 22:49:24

LE retour aux sources c'est les guitares beaucoup plus lourdes et présentes que sur MEDS.

Excepté For what it's worth il n'y pas de gros morceau commercial.

Son chant et ses poussé sont certe différents mais pas vraiment beaucoup plus commercial qu'un every me every you, ou nancy boy...

red-rock
red-rock
Niveau 10
22 juin 2009 à 23:02:55

Je les ai lâché avant Meds… C'est quand même un groupe qui garde son charme, même si ça me laisse assez indifférent aujourd'hui. Leur meilleur doit être Without You I'm Nothing, avec son impressionnant morceau d'ouverture, Pure Morning…

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
23 juin 2009 à 01:51:46

Pour moi c'est le groupe le plus ridicule en Live, et la plus grosse imposture de ces dernières années...

Ansem
Ansem
Niveau 16
23 juin 2009 à 02:06:38

Ta culture musical doit être immense.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
23 juin 2009 à 02:18:01

J'ai écouté sommairement leur dernier album et il ne me paraît vraiment pas terrible... Mais bon je ne connais que sommairement Placebo (en fait j'ai écouté sommairement Sleeping with Ghosts). Un avis sommaire, en somme(aire).

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
23 juin 2009 à 03:35:22

Je sais pas ce que tout le monde a contre sleeping with ghosts (que je trouve vraiment excellent) et Meds (qui a de très bons morceaux, Post Blue, Song to say goodbye...)

Quand au nouveau, ben j'aime aussi, notamment Devil in the details. :coeur:

Ansem
Ansem
Niveau 16
23 juin 2009 à 09:15:19

C'est généralement à la mode de chier sur les nouveaux albums de groupes connus.

Ont peut peut-être blâmer placebo de faire quelque chose que l'on n'aime pas. Mais aumoin, à chaque album ils tentent des choses différente. Y'a une grosse différence entre SWG et BFTS, déjà y'a une différence entre MEDS et le dernier album.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
25 juin 2009 à 01:19:43

tiens c'est marrant sur le live de l'olympia, à la fin de taste in men, ya un gros bug, et ça devient un extrait de la chanson feel good hit of the summer des queens of the stone age

sympa^^

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
25 juin 2009 à 10:26:49
  1. Ansem Voir le profil de Ansem
  2. Posté le 23 juin 2009 à 09:15:19 Avertir un modérateur
  3. C'est généralement à la mode de chier sur les nouveaux albums de groupes connus.

Euh non :(
Le dernier Muse est très bon, le dernier Radiohead est excellent, mais Battle For The Sun est mauvais :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment