CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Placebo - Topic Officiel

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
20 juillet 2005 à 18:02:23

:up:

Le groupe à commencé à enregistrer le prochain album en Studio, on peut voir une vidéo sur le site officiel http://www.placeboworld.co.uk ou le meilleur site frnçais http://www.xsofplacebo.net
Apparement les sujets abordés seraient toujours aussi tristes, mais le groupe va accentuer le côté éléctro, je trouve ça vraiment pas mal, ils n´ont encore jamais fait la même chose en 4 albums et ils continuent, ils ne s´assoient pas sur leur succès, au risque de déstabiliser les fans. Si ils gardent de bonnes parties guitares ( contrairement à " I Do") ils peuvent vraiment faire ( encore) quelque chose de bien ! ! ! !
Sortie prévu pour fin 2005/début 2006 ( Ca sent les affiche Indo/Placebo pour l´année prochaine tout cela)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:31:29

:up:

" Doesn´t hurt me..."

Quel est le titre de cette chanson de Placebo qui commence par ces mots ?

J´ai le mp3, mais y´a pas le titre de la chanson, avec !

Sinon, j´ai fait xomme qu´on m´a dit, j´ai cherchez plus loin dans le Placeb´. Et c´est vrai que y´a des bons trucs.

J´ai pas de discographie complète, bien sur, mais bon...

20th Century Boys ( c´est un manga, ça ! )
Every Me Every You ( from cruel intentions )
Bitter end ( classique )
Where is my mind ( reprise )
Nancy Boy
Pepping Tom ( c´est de eux ça, au moins ? )
Plasticine
I Feel You
Brick Shithouse
Something Rotten ( titre exact ? )

Des bons petits trucs, il est vrai.

Mais... lesquells sont sur le dernier album, l´ album avec tout ces singles détestables ( " this picture" :-(( :snif2: )

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:45:57

Ah j´ai pas pensé à re-poster… Merci pour la news Mr-Bouffon :-)

Peeping Tom est du premier album et Something Rotten sont bien les titres exacts, pas de problème pour ça… Mais à part Every Me Every You tu as aucun de mes classiques là :p) Je te conseille trés fortement Sleeping With Ghosts, la chanson…

Celles qui sont sur le dernier album la dedans, y´a Bitter End, Plastacine et Something Rotten.
Personellement j´aime beaucoup This Picuture :) Mais j´écoute jamais la radio donc pas de matraquag médiatique pour moi…

Rebecca_03
Rebecca_03
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:12:00

Moi j´ écoute plus la radio à cause du matraquage médiatique sur moi ! :-)

Pär contre... " Where is my mind", c´est vraiment eux ? Je reconnais pas la voix... :-(

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:22:13

T´as peut-être une autre version… Celle originale des Pixies, la version de Fight Club ou l´acoustique. Si tu reconnais pas la voix, y´a de fortes chances que ce soit pas la bonne…

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:34:28

Ben je la sort de mon dossier " placebo", alors ! :p)

Ils l´ont repris, au moins ? :)

[...]

C´est pourtant marqué " artiste : placebo". Et ça doit pas être l´ original ( que je ne coait pas... ) .

Ca commence par " STOP ! "

" Ouh ouuuuuuuuh..."

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:39:19

Je crois que toutes les versions commencent comme ça :p)

Moi il y´en a trois que je connais… Celle de Black Francis dans Fight Club, celle des Pixies et la reprise de Placebo dont j´ai juste entendu un extrait Live. Mais je crois que Black Francis est le chanteur des Pixies… En tout cas cette version est trés électronique, alors que celle des Pixies est, je crois, complètement acoustique.

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
21 juillet 2005 à 18:54:55

Marilyn > >

20th Century Boys > > Reprise disponible sur la deuxième édition du dernier album
Every Me Every You > > deuxième album
Bitter end ( classique )
Where is my mind ( reprise )
Nancy Boy > > 1èr Album
Pepping Tom > > 3ème album
Plasticine > > Dernier album
I Feel You > > Reprise
Brick Shithouse > > Deuxième album
Something Rotten > > Dernier Album

et " Running Up That Hill" est une reprise aussi, si tu tombes sur toutes ces reprises c´est parce que la deuxième édition de " Sleeping With Ghsosts" s´est bien vendue est tourne pas mal sur le net.

La reprise de " Where Is My Mind" n´apas le " Stoop", et objectivement je la trouvre mieux que l´originale

Je te conseille " Special Needs","Alergic", " You Don´t care About Us", " Teenage Angst", " 36 Degrees"...
Et au fait niveau single détéstable entre " j´ai demandé à la lune" et " This Picture" :sarcastic:
" This Picture est entrainante je trouve, les paroles sont biens,elle parle d´un beau thème, en live ils l´a jouent plus rapidement et ça donne, c´est une bonne chanson je trouve.

red-rock > > Oui black francis/Frank Black est un membre des Pixies

Rebecca_03
Rebecca_03
Niveau 7
21 juillet 2005 à 18:59:32

Bizarrement, j´ai commencé à destesté " j´ai demandé à..." en apprenant que c´est pas Nico qui l´a écrite. c´est pas ce qui me gène. c´est juste que tout le monde fait un gros chanbar avec ça, comme quoi c´est leur come-back, et c´est même pas de eux. Ca me dégoute.

Mais avec le temps, je ré-apprend à l´ aimer. Mais la version album. Parce qu´en live... :nah:

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:39:05

Bizarrement, j´ai commencé à destesté " j´ai demandé à..." en apprenant que c´est pas Nico qui l´a écrite. c´est pas ce qui me gène. c´est juste que tout le monde fait un gros chanbar avec ça, comme quoi c´est leur come-back, et c´est même pas de eux. Ca me dégoute.

> Tout pareil

C´est vrai que j´ai vraiment saturé à un moment et je ( re)commence à bien l´aimer, surtout la version studio, Nicola à une voix vraiment bien dessus je trouve. Ce qui serait cool c´est que le premier single du prochain album soit tout de même un peu moins accessible

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:41:31

" Punker" n´ était pas accesible. :oui:

Ce que j´aime bien dans " J´ai demandé...", c´est le côté comptine pour enfant. :coeur: :)

C´est marant, et original, comme trc.

Dans 15 ans, on l´ étudie en CE1... :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:41:48

Est-ce que ça vaut le coup que je m´immisce dans le débat pour dire que je ne peut pas blairer cette chanson? :o))

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:46:22

C´est ta vie.

Perso, je déteste bien " this picture", " special k", " bitter end", etc.

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:48:16

En fait c´est bizarre parce qu je préfère Indo que Placebo, je comprend qu´on puisse détester " J´ai demandé..." mais " Special K", " The Bitter End" et " This Picture" ben...non

Rebecca_03
Rebecca_03
Niveau 7
21 juillet 2005 à 19:50:10

Detesté " J´ai demandé..." , c´est peut- être un peu exagerer.

pareil pour " special key".

Mais alors " This picture".... :sarcastic: :-((

C´est maladif ! J´t arrive pas ! Je hais au possible ! Et dès la première écoute ! :nah:

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:51:04

OOoooo ben moi c´est pareil mais pour " Tout le Bonheur du monde" de Sinsemilia :rire:

Rebecca_03
Rebecca_03
Niveau 7
21 juillet 2005 à 19:53:51

Moi j´ aimais bien au début.

mais là j´en ai plein le cul !

Un groupe si underground, 2 ème du Hit Machine, dernière Ilona... :honte:

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:56:29

Oué...
- Ooooo écoutez c´est Sinsemilia
- Quoi ? ?! cette chanson ? ? Hein ? Mais c´est pas Sinsemilia, quand j´étais au collège c´étais LE groupe underground français ( et des fumeurs de chit)
- Ha ? Ils ont fait d´autres albums avant ?

red-rock
red-rock
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:09:37

Je me demande, ça sert à quoi les longs moments de silence dans les derniers morceaux Swallow, Burger Queen et Peeping Tom?

En tout cas en ce moment c´est Black Market qui tourne dans ma chaîne et je commence à vraiment l´apprécier! :-)

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
24 juillet 2005 à 20:35:37

:rire:

En fait il y a toujours un titre bonus après les longs moments de silence.

" HK Farell", instrumental bien sympa à la fin de " Placebo"

" Evil Dildo", un autre bon intrumental à la fin de " Without You I´m Nothing" ( Les menaces que l´on entend à la fin, qui font office de paroles, sont des menaces qu´a reçu Brian Molko sur son répondeur)

Et enfin " Black Market Blood", chanson bonus à la fin de " Black Market Music"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment