CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Placebo - Topic Officiel

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:49:24

Pour Bitter End y´avait un bug d´oreillette je crois… Après Twenty Years, c´était la première fois que je l´entendait, c´est vrai qu´elle est trés bien! Elle est sur le Best Of j´imagine? Je l´ai pas moi…
Ce qui m´as agréablement surpris aussi, c´est l´acceuil que le public a fait au groupe :)

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
19 juillet 2005 à 18:54:27

oui en fait je pense qu´il y´avait dans les premiers rang pas mal de filles qui attendait Molko depuis 8 heures :ouch:

" Twenty Years" est un des deux inédits du best-of ( ou plutôt de la " collection de singles" comme ils disent) avec " I do", cette dernière est plus particulière, 100% éléctro/voix/batterie, sans guitare, le groupe s´est fait plaisir. Je pense que le best-of est assez dispensable ( je l´ai avec le CD bonus contenant les remix et ce n´est pas fantastique, même si il y´en a des sympas) mais le DVDs des clips lui est super :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:58:00

Heu le DVD c´est vendu à part? Je devrait peut-être me le prendre histoire de m´instruire un peu…
Pour le Best Of c´est que des remix´s? Parceque j´avais vu quelque part qu´il y´avait une version de Without You I´m Nothing avec David Bowie…

Rebecca_03
Rebecca_03
Niveau 7
19 juillet 2005 à 19:05:35

" Twenty Years" est très bien, c´est exact.

Je me souvenais plus de son nom...

Pour la sortie du Best Of, RTL2 nous à fait une écoute d´une heure de chansons de l´ album ( plus ? je sais plus, c´ était y´a longtemps... ) .
Ca m´a pas sauter à la gorge... :-(

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
19 juillet 2005 à 19:06:44

Oui le DVD est à part et je te le conseille vraiment, il y´a l´intégralité des clips ( sauf celui de Protège-Moi car il à été interdit, il est remplacé par Protège-Moi en Live à Bercy sur la dernière tournée), avec en plus une interview de 40 minutes des trois membres du groupe et elle est vraiment bien ! On a beaucoup d´anecdotes ( c´est sous-titré). Côté bonus il y´a des commentaires des membres du groupes sur chaque clips, plus des titres en Live ( dont " Spite and Malice", génial ! !)

Le Best-Of contient l´intégralité des Singles à la différence que la version de " Without You I´m Nothing" est effectivement en duo avec Bowie. L´édition limité à un CD en plus avec différentes remix.

Je te conseille également leur seul DVD Live " Soulmates never Die", le show de Paris Bercy de la dernière tournée, exceptionnel :ok: ( avec en plus un petit doc de 30 minutes sur la tournée)

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
19 juillet 2005 à 19:08:33

Rebecca_03 > > C´est bizarre je pensais pourtant que quelqu´un dans le trip Indo avait 200% de chance d´aimer Placebo, si t´as l´occasion d´écouter aussi " Tennage Angst" ou " Every You, Every Me", fait le, ça devrait te plaire.

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:09:57

Merci, y´a de fortes possibilité que je me laisse tenter :)
Il manquerait plus que je m´achète Sleeping With Ghosts [je l´ai en gravé] et je pourrait me la pêter niveau Placebo :p)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:10:52

Mr-Bouffon Posté le 19 juillet 2005 à 19:08:33
Rebecca_03 > > C´est bizarre je pensais pourtant que quelqu´un dans le trip Indo avait 200% de chance d´aimer Placebo, si t´as l´occasion d´écouter aussi " Tennage Angst" ou " Every You, Every Me", fait le, ça devrait te plaire.

:d) moi aussi je pensé. Je me suis bien fait Marilyn Manson comme ça.

Faut voir...

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
19 juillet 2005 à 19:11:26

Si tu peux choper la version deux CDs de Sleeping With Ghosts avec toutes les reprises du groupes ( qui sont très très bonnes surtout " Where Is My mind" des Pixies) c´est du tout bon.

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
19 juillet 2005 à 19:12:37

Marilyn_03 > > Surtout si tu aimes bien " Twenty Years" il n´y a pas de raison de ne pas aimer les autres :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:13:23

Tu es une vrai bible Mr-Bouffon! Je vais direct me prendre cette version sur le net! Thx.

Venus_03
Venus_03
Niveau 8
19 juillet 2005 à 19:14:08

:coeur:

Pas trop chiant que je change de pseudo tout le temps ? :question:

:rire:

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
19 juillet 2005 à 20:49:32

Venus_03 > > Connaissant Indochine je peux comprendre mais il y´en a qui doivent avoir du mal à s´y retrouver.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:52:49

´Pourtant pas compliquer de repérer le petit " _03" en bout de pseudo...

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
19 juillet 2005 à 20:53:49

Oui mais les gens sont parfois... :sarcastic:

red-rock
red-rock
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:54:00

Up.

Rebecca_03
Rebecca_03
Niveau 7
20 juillet 2005 à 13:13:44

Lance un sujet de conversation, ça ira mieux que les :up: . ..

red-rock
red-rock
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:26:40

Lol… T´es marrante toi :p)
Bah j´ai pas vraiment de ´sujet´ à propos de Placebo là… En créant ce topic j´esperais que ce soit d´autres qui en apporte, vu que personellement j´ai pas une grande connaissance du sujet passé la musique, ce qui as été le cas avec cet expert qu´est Mr-Bouffon :p) Mais il faudrait plus ´d´intervenants´ pour qu´on puisse mieux discuter… 

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:19:34

:hello: ! en fait, je ne connaissait pas les titres des musiques, mais je connaissait beaucoup de chanssons de placebo, et pih j´ai acheter sleeping with ghosts, très bonnes musiques ( et pas chère en + = 9€ }, sinon je n´est que cet album et je ne cherche pas à connaitre plus ce groupe ( dsl pour les fans), cet album me suffit, j´ai aussi vu un de leur concert : pas mal pas mal..., voila c´est tout . ..

:globe:

red-rock
red-rock
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:24:27

Un fan de Cradle qui aime Sleeping With Ghosts, c´est déja pas commun, alors on va pas t´en demander plus :-d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment