CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles tendance ?

____________ll
____________ll
Niveau 9
11 juillet 2005 à 11:53:42

Si les groupes identitaires n´avaient pas lancé la rumeur sur " La France" personne n´aurait jamais été choqué.

Et puis ces textes c´est aussi une histoire de contexte comme le rappellait le juge lorsque sarkozy avait porté plainte.

Je peux aussi mettre des morceaux de paroles de saez ou de brassenns, des bérus, des sheriffs qui peuvent être choquantes c´est trop facile comme démarche.

grippesous
grippesous
Niveau 9
11 juillet 2005 à 11:59:47

" la rumeur sur " La France""
:rire: La " rumeur"?Je ne vois pas de rumeur,je ne vois qu´une vérité!

" une histoire de contexte"
Ah?Quel contexte alors?Celui de pauvres jeunes enfermés dans leurs ghettos peut être? :sarcastic:

Et envoie toujours les paroles des groupes et artistes que tu as cités,je voudrais bien sortir des histoires de contexte moi aussi,il n´y a pas de raisons...
:mort: :o)) :fou:

grippesous
grippesous
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:04:09

Une dernière chose...
" Si les groupes identitaires n´avaient pas lancé la rumeur sur " La France" personne n´aurait jamais été choqué."
Ah oui d´accord,tout le monde devrait fermer sa cavité buccale pour que personne ne soit choqué?Même s´il s´agit de groupes identitaires comme tu dis,je ne vois pas où est le problème.
Si n´importe qui d´autre s´en était chargé,il serait traité comme un raciste de toute manière,vu qu´il " ne faut surtout pas ébruiter le fait que des groupes ( de rap,en l´occurence) écrivent des chansons anti françaises"! :sarcastic:

____________ll
____________ll
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:10:39

Hum, tu lis pas tout ce que j´écris apparement, et depuis le début tu tournes en rond.

Bref on voit bien que tu saisis très mal la notion de contexte, rien que dans tes demis-lectures des postes.

grippesous
grippesous
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:16:50

Je tourne en rond tout simplement pour vous mener à donner des arguments.Parce que excuse moi,mais " Si les groupes identitaires n´avaient pas lancé la rumeur sur " La France" personne n´aurait jamais été choqué. " ,c´est pas un argument.
" Et puis ces textes c´est aussi une histoire de contexte comme le rappellait le juge lorsque sarkozy avait porté plainte. "
même chose,tu ne t´expliques pas.Pour peu que l´on soit mal renseigné sur l´affaire,on pourrait ne pas comprendre où tu veux en venir.Il ne suffit pas de ne pas se justifier et de dire ensuite que l´on tourne en rond.Evidemment que je tourne en rond,c´est un débat de sourds muets ( et je ne nie pas le fait que j´en fais partie...)

____________ll
____________ll
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:27:24

Oui c´est vrai que c´est pas le seul débat de ce genre qui tourne en rond ( une petite recherche sur sniper dans ce forum et tu verras bien).

En effet je sors pas des arguments mais bon ya des choses à savoir quand même sur cette hitoire qui a mis le feu aux poudres.

Et la première chose à faire c´est de mettre les paroles en entier et pas seulement des extraits. On peut leur faire dire un peu n´importe quoi.

Bon ce débat saoule pas mal en plus j´ai bien trop chaud pour réfléchir.
Je me sens pas " battu" mais c´est que dans lefond je m´en fous un peu, mais c´est bien plus le créateur du sujet qui m´a énervé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment