CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles tendance ?

rhumard2
rhumard2
Niveau 1
10 juillet 2005 à 19:54:57

Dans la droite lignée des chanteur francais de notre temps j´ai medité sur la question suivante . ..
Qui va " prendre la vedette" dans la nouvelle generation francaise ? ( au niveau musical bien entendu)
J´ai pris le temps de mener ma ptite analyse et j´y est trouvé des titre composé par les nouveaux grand artistes
de notre temps?allonz -y c´est parti !

Ces paroles proviennent d´un groupe charmant qui provient de la banlieu parisiene:
" J´baiserai la France jusqu´à ce qu´elle m´aime" ( vous noterez le grand patriotisme...)
" c´est à coup de barre de fer qu´on te règle [...]dit toi quon te nique ta mere" ( ..et la solidarité)
" Des petits frères qui mettent des baffes au bac" ( le respect aussi)
" C´est pour ceux qui écoutent aux portes et ceux qui ne mangent pas de porc." comme c´est cocasse
Ces paroles viennent d´un groupe francais donc on n´a pas a s´inquieter..
A present passons a autre chause , je rapel au passage qu´il s´agit de chanteur qui vendent leur albums dans de grande surface et qu´il ne s´agit pas de titre amateur...
Je ne vais pas passer par quatre cheminset je vais vousdonnez directement le refrain pour celui la ( vous devez le connaitre il a eu du succes)
" La France est une garce et on s´est fait trahir
Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr
La haine c´est ce qui rend nos propos vulgaires
On nique la France sous une tendance de musique populaire
On est d´accord et on se moque des répressions
On se fou de la république et de la liberté d´expression
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l´Élysée des arabes et des noirs au pouvoir" ( melange de fraternité et de solidarité,rien de plus beau....)

C´est vrai que ce sont des paroles dures a entendre,mais les pauvres il n´ont pas d´argent,comprenons ces dechets..

Il y en a evidement plein d´autres ( c´est meme inombrables) mais je n´ai pas le temps de tout lister , en tout cas je suis heureux , je sais que l´avenir musical est entre de bonne mains
A bonne entendeur
++

math289
math289
Niveau 8
10 juillet 2005 à 19:59:29

:rire2: :rire2: :fou: :fou: :content: :content:

rhumard2
rhumard2
Niveau 1
10 juillet 2005 à 20:05:59

:up:

____________ll
____________ll
Niveau 9
10 juillet 2005 à 20:08:46

tu sais même pas écrire une ligne sans faire de fautes

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:10:45

Tu veux nous dire quoi avec ton topic pourri ?

Que le rap en général est une musique de merde ?

rhumard2
rhumard2
Niveau 1
10 juillet 2005 à 20:10:59

Put1 ca c´est de la repartie

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:12:24

ben je sais pas mais comme par hasard tu cite que des groupes de rap ?

Tu connais quoi du rap à par ça ?

____________ll
____________ll
Niveau 9
10 juillet 2005 à 20:14:02

Surtout qu´il ne comprend pas la porté des paroles.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:14:58

je parle pas de ces paroles mais j´imagine qu´il a tendance à tout mettre dans le meme sac.

Semak
Semak
Niveau 5
10 juillet 2005 à 21:37:45

rhumard2 : C´est sur que avec ces groupes et ce tyle musicale tellement " joli " on ira pas loin, on nous traites de racistes mais ils le sont bien plus que nous

>____________ll

Posté le 10 juillet 2005 à 20:08:46

Tu devrais savoir qu´une phrase commence par une majuscule et fini par un point, rapelle toi tu as apris ca en CP, donc please , chuutttt.

>>pedro_2004

Posté le 10 juillet 2005 à 20:10:45

Ben on dira que il n´a jamais dit que c´etait du rap, mais vu comme c´est pourri tu as deviné par toi meme

____________ll
Posté le 10 juillet 2005 à 20:14:02
Surtout qu´il ne comprend pas la porté des paroles.

Oui on ne comprend pas toutes l´inteligence qui ce cache deriere ce vocabulaire tellement... soutenu...

rhumard2
rhumard2
Niveau 1
11 juillet 2005 à 01:08:28

MERCI semak,chui content de voiur qu´il ya quelqu´un de censé ici , et puis ces paroles je l´ai prise dans les chansson que j´ai trouvé , bizarement c´est du rap ( OH) a moins que ca soit moi qui ne comprend pas le sens caché et philosophique de ces douce melopés

Cochon
Cochon
Niveau 5
11 juillet 2005 à 01:17:19

Arrêtez, vous allez vous faire traiter de neo nazis après!

reepe
reepe
Niveau 10
11 juillet 2005 à 01:22:44

beuh lol c´est du mauvais rap tout ca

reepe
reepe
Niveau 10
11 juillet 2005 à 01:24:45

113, Sniper, Tandem, ne sont pas des références pour ce style musical

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 01:26:11

Bien sur, tandem et sniper sont 2 groupes qui represente a eux seul tout le rap fr :sarcastic:

____________ll
____________ll
Niveau 9
11 juillet 2005 à 10:57:18

semak
Posté le 10 juillet 2005 à 21:37:45

> ____________ll

Posté le 10 juillet 2005 à 20:08:46

Tu devrais savoir qu´une phrase commence par une majuscule et fini par un point, rapelle toi tu as apris ca en CP, donc please , chuutttt.

En fait comme tu le dis j´ai pas écrit de phrase donc c´est un peu paradoxale ce que tu dis, et le mecs qui essaye de défendre la France en faisant une faute au titre et une quantité de fautes un peu partout ( tu notes que j´ai écrit ligne et non phrase) il perd en point de charisme et passe pour une sorte de con.

Oui on ne comprend pas toutes l´inteligence qui ce cache deriere ce vocabulaire tellement... soutenu...

Ya de ça, je vais me répéter dans ce topic qui ressemble tellement aux autres sur sniper.
Voilà à l´origine les plaintes anti sniper ont été lancé par des millitants d´extreme droite qui voyaient leurs concerts de rif annulés suite à différentes plaintes. Ils ont eux aussi tenté de manipuler Sarkozy à l´époque ou il était ministre de l´intérieur en rigolant bien au final.

Enfin derriere La France c´est le gouvernement qu´ils critiquent mais bon pas besoin d´avoir le DNB pour le comprendre...

grippesous
grippesous
Niveau 9
11 juillet 2005 à 11:22:14

Moi,il y a un truc que je trouve vraiment incroyable,c´est les réactions des gens lorsque quelqu´un réalise un topic aussi pertinent,et ces réactions sont dues au simple fait que cette chanson est du rap.

" ben je sais pas mais comme par hasard tu cite que des groupes de rap ? "
:d) Ah,parce qu´il a cité un groupe,et pas seulement les paroles?

" Surtout qu´il ne comprend pas la porté des paroles. "
:d)Ah c´est bête,je croyais que c´était juste une chanson écrite par des arrièrés!Donc en clair,si les paroles ont vraiment une quelconque portée,cela représente le racisme anti-français.

" En fait comme tu le dis j´ai pas écrit de phrase"
:d)Ah,bah j´attends la fin et le début de cette phrase pour expliquer les raisons de l´absence de la majuscule et de la ponctuation...

" Voilà à l´origine les plaintes anti sniper ont été lancé par des millitants d´extreme droite qui voyaient leurs concerts de rif annulés suite à différentes plaintes."
:d) En clair,tous ceux qui sont choqués par la ( hum) portée des paroles sont d´extrème droite?Si les militants d´extrème droite n´avaient pas porté plainte,même s´il s´agit ici d´une basse vengeance,je pense que nombreuses auraient été les personnes à le faire.
:mort: :o)) :fou:

grippesous
grippesous
Niveau 9
11 juillet 2005 à 11:31:53

Oups,j´ai raté deux de mes smileys " :d)" . ..
:mort: :o)) :fou:

Tbou
Tbou
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:43:44

salut les rapeurs pour moi le rap beurk je deteste ( chacun ses gouts ) le rock c mieux voici un pti delire de mickey 3d flodor bonne eclate

http://rapidshare.de/files/2964001/flodor.wav.html

MM_Slayer
MM_Slayer
Niveau 7
11 juillet 2005 à 11:46:33

pedro_2004 Posté le 10 juillet 2005 à 20:10:45

>> Je ne pense pas qu´il aie réellement voulu dire ca. Je crois plutot qu´il parlait du rap pitoyable qu´on nous envoie à la radio et qui est rempli de paroles de ce genre. Pour ce qui est des autres genres je ne croit pas qu´il existe de musique, passant à la radio ( et j´insiste sur ce point), aux paroles douteuses. En revanche dans le métal ( par exemple),pour nuancer un peu il existe quand même des groupes à paroles clairement nazis ( Seigneur Voland, Kristallnacht, Chemin de Haine...). Cela dit ce ne sont pas des groupes qui passent à la radio, je dirais plutot que rares sont les personnes qui connaissent l´existence de ces groupes, et c´est pas plus mal !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment