lucien_eadg
Si il y a marqué "Speker output min 8ohm" sur l'ampli et "Hartke kickback combo 6ohm" sur le baffle, ne les branche surtout pas !
Parce que si l'impédance (en ohms) du baffle en entrée est inférieure à celle de ton ampli en sortie, ça ne marchera pas. Pire, tu risque de cramer violemment ta tête 
Il faut un baffle associé à un ampli d'impédance égale ou supérieure. Par exemple, si ta tête sort en "minimum 4 ohms" tu peux brancher une baffle en 4 ohms (toute la puissance de ton ampli y sera développé, impossible d'utiliser un autre baffle en plus), ou en 8 (1/2 de la puissance développé, possibilité de brancher 2 baffles qui, à deux, donneront toute la puissance de l'ampli).
Si tu veux plus d'infos : http://fr.audiofanzine.com/construction-de-micros-amplis-pr/editorial/dossiers/une-histoire-d-ohms.html