666fm Posté le 07 juillet 2005 à 19:13:31
leprodiss, tu as un groupe? c´est quoi comme style? quel est son nom?
Bah non lol.Donc je peux pas répondre aux autres questions hé hé.Mais en fait,comme je commence vraiment à m´intéresser au bon vieux rock´n´roll(avec un live des Stones,y a pire non?lol)alors je m´intéresse plus à la musique,et comme j´ai un besoin immense de créer,alors je voudrais m´acheter une guitare.Classique pour commencer,et pour pas faire trop de bruit lol.
Sinon t´as un groupe toi?