CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix d'une guitare d'occasion?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:22:04

Salut,tout est dans le titre,merci!

Je parle d´une guitare électrique,ou d´une classique.Il faut débourser(^^)dans les combiens?

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:23:20

t´en as a tt les prix... mais tu dois en trouvé des pas trop mal vers 300 euros :doute:

DonMZeLLe-BuLLe
DonMZeLLe-BuLLe
Niveau 6
07 juillet 2005 à 18:24:11

300euros ?

Pour une classique 100 euros c´est bon :ok:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:26:52

oui je parlais pour une electrique :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:34:56

Ah merci d´avoir répondu!

Je vais plutôt choisir une classique lol,vu le prix de l´électrique!

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:37:38

ouai, tu pourras en prendre une apres d´electrique tte façon :-p qd tu seras devenu riche et celebre grace a ta guitar seche :-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:47:31

Lol j´aurais pas oublié tes conseils,et je te prendrais comme assistant sur mes tournées tiens!

Ah les joies de donner un concert à Bourg-en-bresse,puis de rouler vers la france encore plus profonde!

C sûr ça change de Wembley!

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:48:35

ouai!!! :cool: je ss pianiste donc si t´as besoin... :rire:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:54:24

bin en electrique il y a des kit guitard plus l´ampli a 150€ neuf ! !

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:55:54

mais c quoi comme guitare? :doute:

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
07 juillet 2005 à 18:59:30

c´est des aria ou des storm des marque de se style mais commence sur une aria c´est déja bien cool moi j´avai acheter une aria avec un ampli crate a 300€ et j´en était pas m´écontent bon la par contre je suis passé sur une gibson lespaul et c´est sur que c´est plus pareil lol

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:59:52

eu je sais plus il faut que je retrouve le lien mais pour debuter c´est se qu´il faut apres tu investi plus moi c´est se que j´ai fait j´ai debuter avec une squier a 250€ et maintenant j´ai une gibson SG-61

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:01:11

et tu joues pendant combien de temps dessus? ( je ss pas le createur du topic mais j´ai tjr voulu faire de la guitare donc... :-p )

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:02:53

bin sa depend mais en general par jour j´y passe quelque heure
http://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,38405.html

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:03:22

non mais pendant combien d´année je veux dire

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:06:31

a et bin sa doit faire 2 ans je croi

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:07:20

ah ouai sa va qd mm. tu joues tt seul?

666fm
666fm
Niveau 7
07 juillet 2005 à 19:13:31

leprodiss, tu as un groupe? c´est quoi comme style? quel est son nom?

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:13:50

oui j´en joue tout seul
http://guitare.playback.fr/ibanez-grx40ju-bkn_jump_start-6494.html
sa c´est un kit guitard ampli qui est vraiment bien et c´est du ibanez :ok:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:16:35

c de l´occasion? c pas cher qd mm :O

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment