En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prix d'une guitare d'occasion?
leprodiss
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:22:04
Salut,tout est dans le titre,merci!
Je parle d´une guitare électrique,ou d´une classique.Il faut débourser(^^)dans les combiens?
]Alex[
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:23:20
t´en as a tt les prix... mais tu dois en trouvé des pas trop mal vers 300 euros
DonMZeLLe-BuLLe
Niveau 6
07 juillet 2005 à 18:24:11
300euros ?
Pour une classique 100 euros c´est bon
]Alex[
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:26:52
oui je parlais pour une electrique
leprodiss
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:34:56
Ah merci d´avoir répondu!
Je vais plutôt choisir une classique lol,vu le prix de l´électrique!
]Alex[
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:37:38
ouai, tu pourras en prendre une apres d´electrique tte façon qd tu seras devenu riche et celebre grace a ta guitar seche
leprodiss
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:47:31
Lol j´aurais pas oublié tes conseils,et je te prendrais comme assistant sur mes tournées tiens!
Ah les joies de donner un concert à Bourg-en-bresse,puis de rouler vers la france encore plus profonde!
C sûr ça change de Wembley!
]Alex[
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:48:35
ouai!!! je ss pianiste donc si t´as besoin...
joebar_26
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:54:24
bin en electrique il y a des kit guitard plus l´ampli a 150€ neuf ! !
]Alex[
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:55:54
mais c quoi comme guitare?
Punkyguy
Niveau 8
07 juillet 2005 à 18:59:30
c´est des aria ou des storm des marque de se style mais commence sur une aria c´est déja bien cool moi j´avai acheter une aria avec un ampli crate a 300€ et j´en était pas m´écontent bon la par contre je suis passé sur une gibson lespaul et c´est sur que c´est plus pareil lol
joebar_26
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:59:52
eu je sais plus il faut que je retrouve le lien mais pour debuter c´est se qu´il faut apres tu investi plus moi c´est se que j´ai fait j´ai debuter avec une squier a 250€ et maintenant j´ai une gibson SG-61
]Alex[
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:01:11
et tu joues pendant combien de temps dessus? ( je ss pas le createur du topic mais j´ai tjr voulu faire de la guitare donc... )
joebar_26
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:02:53
bin sa depend mais en general par jour j´y passe quelque heure http://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,38405.html
]Alex[
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:03:22
non mais pendant combien d´année je veux dire
joebar_26
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:06:31
a et bin sa doit faire 2 ans je croi
]Alex[
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:07:20
ah ouai sa va qd mm. tu joues tt seul?
666fm
Niveau 7
07 juillet 2005 à 19:13:31
leprodiss, tu as un groupe? c´est quoi comme style? quel est son nom?
joebar_26
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:13:50
oui j´en joue tout seul http://guitare.playback.fr/ibanez-grx40ju-bkn_jump_start-6494.html sa c´est un kit guitard ampli qui est vraiment bien et c´est du ibanez