Bon alors je les ai vus 4 ou 5 fois en concerts ( je suis genevois comme eux ^^ ) et comme je vois que vous vous interrogiez sur leur succès ils ont un énorme succès aux states ils ont fait plusieurs tournées avec des groupes dont la notoriété n´est plus à prouver et ils commencent gentiment à se faire connaître en suisse.
Le guitariste ( Drop) est un vrai bourreau de travail il joue dans plusieurs groupes ( Sybreed et MXD sont mes préferés) et possède aussi un studio ( le drone) ou Sybreed et MXD ont produits leur derniers opus et tout ça à 22 ans ^^
Ce qui est marrant avec le chanteur c´est ses gestes ( Comme s´il plantait son micro dans son coeur à chaques fois qu´il commence des sets ou ca gueule) et quand on le voit on a du mal à croire qu´il chante comme ça...
Le batteur est assez marrant avec les gueules qu´il fait pendant qu´il joue et est assez bon aussi ^^
Et le bassiste ben rien à dire
Voilà j´espère que je vous aurais éclairé un peu sur ce groupe et je tiens à dire que la scène suisse est particuliérement intéressante y´a pleins de bon groupes :D